Profil de Gerard > Commentaires

Leifheit 85632 Sac Rangement Séchoir Linge
Leifheit 85632 Sac Rangement Séchoir Linge
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Bien.....mais...., 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 85632 Sac Rangement Séchoir Linge (Cuisine)
Impeccable, dommage qu'il ne résiste pas plus aux UV du soleil, car c'est le 3ème que je change en 4,5 ans !!!

Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L
Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, mais....., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L (Divers)
Rien à redire sur l'emballage ou la livraison toujours au top sur Amazon.
Par contre, sur la qualité de ce produit. Ces sacs me semblent plus fins que ceux que j'achètes habituellement dans le commerce, car on arrive à distinguer ce qu'il y a dans le sac....Et puis, sur 5 sacs utilises, par 2 fois, le lien de fermeture à casse lors du serrage, chose tout a fait inhabituelle sur ce genre de sac quand même plus chers que la moyenne des sacs poubelles. Alors, méfiance....mais je suis peut être tombé sur un mauvais numéro !!!!

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE !!!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
Rien à redire, ergonomie, efficacité, confortable et excellent rapport qualité-prix !!! Que du bonheur, je recommande vivement à tous ceux qui veulent des résultats !!!!