Profil de BONNIN > Commentaires

Kleinmetall 50889000 Gapfill Halb
Kleinmetall 50889000 Gapfill Halb
Proposé par TierXXL

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleinmetall 50889000 Gapfill Halb (Automotive)
matériel de bonne qualité, très pratique surtout ce model une place ( existe en 2 places aussi)
ce que je trouve gadget c'est la pompe pour gonfler : les embouts ne tiennent pas , il faut avoir une grosse musculation pour s'en servir)
on va beaucoup plus vite a la bouche ;il y a un clapet anti retour d'air : très pratique)
donc sans la pseudo pompe, pourrait être vendu moins cher

Andoer iScan haute vitesse Mini A4 Scanner portable pour documents reçus photos Livres roulement double zéro Marge 1050DPI JPG / format PDF TF carte

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 6 mai 2016
je l'emploie souvent en déplacement , après un moment de prise en main
recharge par port USB ,seul regret manuel NON en français
je regrette de ne pas avoir pris le model wifi

SaneoTENS Appareil anti-douleur à 2 canaux Qualité allemande Produit médical certifié
Proposé par tic Medizintechnik

5.0 étoiles sur 5 sa marche, 29 avril 2016
je souffre d'artrose , marre des médicaments inefficaces je me suis retourné vers ce genre d'appareil
voici déjà 3 jours que je l'utilise et je sent une amélioration ( 2 séances 1/4 h par jour pour le moment)
le réglage de la puissance est un grand atout et surtout il est a pile ( pas besoin de se mettre a coté d'une prise de courant)

Swissinno 1 563 262 Natural Control 2 Pièges à mites alimentaire
Swissinno 1 563 262 Natural Control 2 Pièges à mites alimentaire

1.0 étoiles sur 5 pas efficace, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissinno 1 563 262 Natural Control 2 Pièges à mites alimentaire (Jardin)
cela doit faire rigoler les mites
malgré nettoyage a fond de mon placard, poubelle des aliments douteux pouvant avoir des oeufs
il y en a qui volent toujours malgré les portes fermées

Moulinex MK151100 Cuiseur à Riz Inicio 2 8P Blanc
Moulinex MK151100 Cuiseur à Riz Inicio 2 8P Blanc

5.0 étoiles sur 5 excellant, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MK151100 Cuiseur à Riz Inicio 2 8P Blanc (Cuisine)
parfait , très pratique , pas besoin de surveillance si vous respectez le dosage riz et eau
voir vidéo sur le web car notice pas en français, facile a comprendre

Granulés Tue mouches - 400 g
Granulés Tue mouches - 400 g
Proposé par Mon Magasin General

3.0 étoiles sur 5 attention, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granulés Tue mouches - 400 g
produit très efficace , mais il faut faire attention si vous avez des animaux
les mouches meurent en tombant sur les sol , table, canapé......etc
elles sont sur le dos et font du bruit qui attire par expérience vos animaux qui les mangent
direction vétérinaire , pas de gravité mais obligé de retirer ce produit qui était pourtant posé en hauteur
Dommage , surtout que le produit dur longtemps

Effets secondaires : le scandale français
Effets secondaires : le scandale français
par Antoine BEGUIN

3.0 étoiles sur 5 rigolot, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effets secondaires : le scandale français (Broché)
rigolo , prenez cela au 20 me degrés si non : autant restez dans son lit et attendre si vous avez assez dz force pour vous soigner seul
j'ai mis j'aime car effectivement des passages rigolots

Floureon Coffre fort à clé mural avec code numrique + Coque étanche pour 5 clés fabriqué en alliage solide
Proposé par Trois-Couleur

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 10 avril 2016
déçu : déjà notice pas en français heureusement que google est la pour traduire
- un code ne sert pratiquement a rient( exemple si vous entrez 1234 et bien peux importe le melange de la combinaison le coffre s'ouvre exemple : 2413......4231...
me vous dite surtout pas que rentrer eu code a 10 chiffres est mieux : vous posez la main dessus et cela s'ouvre
Cela est tout de même mieux que de mettre ses clés sous paillasson ou pot de fleurs

Klarstein Osaka 1.5 Premium - Cuiseur à riz 1,5L avec fonction maintien au chaud et accessoire pour cuisson vapeur
Proposé par Electronic-Star-FR

3.0 étoiles sur 5 dessus, 19 novembre 2015
-déjà sur la livraison : ( vous recevez un mail avec une date et : livrer 1 jour plus top donc absence )
- coté matériel : petit part rapport au contenu : a moins d’être au régime : cela pour 4 personnes seulement)
- manuel pas en français !!! je croyais que cela était obligatoire

Brainwizz Vent  - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â  pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Brainwizz Vent - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Proposé par BrainWizz France

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2015
déjà : expédition très rapide
même avec une coque de protection cela tien parfaitement bien, il y a de la marge en épaisseur
juste un petit hic : juste une partie s'ouvre pour poser votre téléphone, ce qui fai qu'il est pas centré
mais cela ne gène en rien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6