Profil de yoyomeme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique

1.0 étoiles sur 5 Decu, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Je suis très decu, car je ne peut pas tester le produit, vu que je l'est recu dans ma boites aux lettres completement casser, les pipettes etait abimé, percer, l'emballage tout tremper de produits, je suis vraiment decu .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 28 avril 2015
Sa fait 1 semaine que jai commencé aprendre 1 comprimé 3 fois par jour 30 min avant les repas et j'ai perdu 1kg , en fesant du sport et en mangeant correctement (avec des ecarts) , contente .

Trixie 6400 Cage pour hamster Orange/bleu/vert 40 × 38 × 30 cm
Trixie 6400 Cage pour hamster Orange/bleu/vert 40 × 38 × 30 cm

5.0 étoiles sur 5 très bonne cage, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie 6400 Cage pour hamster Orange/bleu/vert 40 × 38 × 30 cm (Divers)
c'est une très bonne cage pour hamster facile a monter , resistante , bien concu ; je la recommande !

exclusive artificiel sapin de noel arbre de noel 180 cm
exclusive artificiel sapin de noel arbre de noel 180 cm
Proposé par RS Trade GmbH & Co. KG

2.0 étoiles sur 5 moyen, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : exclusive artificiel sapin de noel arbre de noel 180 cm (Cuisine)
sapin grand et toufu mais il perd beaucoup ses pics a voir a l'avenir mais je pense qu'il va vite est plus touffu

Gueydon Jouets Sas - Tbr237604 - Train Miniature - Noël Express
Gueydon Jouets Sas - Tbr237604 - Train Miniature - Noël Express

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueydon Jouets Sas - Tbr237604 - Train Miniature - Noël Express (Jouet)
il n'est pas tres bien les pieces se detachent il as du mal a rouler et les attaches des rails tiennent tres mal

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

3.0 étoiles sur 5 bon chargeur, 5 novembre 2014
chargeur qui est ien il est resistant recharge bien et tre bien adapter a l'iphone je recommande cet article .

Casque Tritton 720+ 7.1 Surround Noir
Casque Tritton 720+ 7.1 Surround Noir

1.0 étoiles sur 5 decu total, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Tritton 720+ 7.1 Surround Noir (Accessoire)
je l'est recu abimé , le casque tout plein de rayures alors que je l'est acheter neuf il bug tres souvent je suis obliger de debrancher rebrancher souvent pour qu'il fonctionne le micro est plutôt bien et le son quand sa veut marcher est bien

HP KY619 Souris Optique USB 3 boutons
HP KY619 Souris Optique USB 3 boutons
Proposé par BluePARTSTORE

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP KY619 Souris Optique USB 3 boutons (Accessoire)
bonne souris en bon etat je trouve une bonne prise en main elle fonctionne bien s'est installer sans soucis a mon ordinateur portable avec win7

LAMPE DE CHEVET TOUCH PIED METAL ABAT JOUR MARRON METAL
LAMPE DE CHEVET TOUCH PIED METAL ABAT JOUR MARRON METAL

2.0 étoiles sur 5 decu, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE DE CHEVET TOUCH PIED METAL ABAT JOUR MARRON METAL (Cuisine)
lampe trop petite meme l'ampoule ressort en haut donc pas genial pour une grande chambre sa eclaire pas beaucoup on la mis a notre fille qui as une plus petite chambre

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 juillet 2014
tres bon produit il fonctionne tres bien sur mon chat d'appartement
je lui en n'est mis bien partout avec les 2 sorte de jet qu'il y a ; pour les pattes accesible niquel
plus aucune puce depuis 1 semaine que je lui est mit
par contre pour etre tranquille j'ai mis du produit sur le canape, son arbre a chat et sa couverture c'est la ou elle est tout le temp
je le recommande!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5