Profil de David Lebon > Commentaires

Contenu rédigé par David Lebon

David Lebon

Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret)
Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret)
DVD ~ Makio Inoue
Proposé par Anime Store

1.0 étoiles sur 5 Un DVD manquant ..., 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret) (DVD)
Comme beaucoup d'acheteurs, il manque le DVD 1 dans le coffret albator 84. Inadmissible, surtout quand le reste du coffret est de grande qualité. Incompréhensible !!!

Symphonicities
Symphonicities

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans ..., 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonicities (CD)
Très bon album, des enregistrement reussis et une qualité d'écoute optimale !
Cependant méfiez vous du track listing des chansons énoncé dans le résumé, field of gold, russians et fragile ne sont pas sur cet album, peut-etre sur une édition limitée, si c'est le cas, je resterai bien sur déçu. Quand j'écoute la qualité de l'adaptation symphonique de Roxanne, je salive à l'idée d'entendre d'autres réorchestration de meme niveau. Un grand bravo pour l'artiste et un grand bémol pour le marketting qui nous offre encore un album baclé en édition simple !!!

Rambo [Blu-ray] [Import belge]
Rambo [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Edition impeccable !!!, 18 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Une restauration digne d'un grand blockbuster, ce premier rambo est moins tape-à-l'oeil que ces succésseurs mais l'ambiance ici prend une nouvelle dimension grace à la haute définition !
pour un film de 1980, c'est fin, profond, les couleurs bien contrastées, seul le son un peu en dessous de la vidéo est parfois étouffé ! Après le film en lui mème, c'est un classique du survivor donc il faut que cela plaise...

Console PS3 Slim 250 Go noire + Manette Dual Shock 3  - noire
Console PS3 Slim 250 Go noire + Manette Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console, plus passe-partout et moins encombrante !, 18 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Slim 250 Go noire + Manette Dual Shock 3 - noire (Console)
Très bonne console, plus passe-partout et moins encombrante que la précédente,un seul petit regret, j'ai l'impréssion que la connexion internet et un peu moins rapide mais par contre la lecture des jeux et des blu-ray a gagné en efficacité !!!

Vendredi 13 - version 2009 [Blu-ray]
Vendredi 13 - version 2009 [Blu-ray]
DVD ~ Jared Padalecki

5.0 étoiles sur 5 Un bon vendredi 13 en HD, 23 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi 13 - version 2009 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour faire vite, C'est un bon slasher movie. La mythologie de la série est respecté on y croise la mere de jason, son fameux sac sur la tête avant le mythique masque de Hockey. Les décors en Hd sont superbes et la qualité sonore est aux rendez vous. Vous etes à Crystal Lake. Pas de doute !
Maintenant Jason à changé, loin d'etre le gros balourd viandard des premiers épisodes et encore moins le cyber-tueur (dans le Jason X dans l'espace), jason est devenu un prédateur. Normal pour moi, j'adhere totalement à la présentation du réal. marcus niespel : jason est un déficient mental qui se noit, pourtant laissé pour mort il survit et voit sa mère vengeresse se faire décapiter son ses yeux. Il va ainsi grandir avec ce fardeau immense et établir son terrain de chasse autour du camp de vacances, il va survivre seul, grandir seul, se nourrir avec la faune locale, bref il va devenir cet etre insensible, véritable prédateur qui va entreprendre d'éliminer toutes personnes entrant sur son térritoire. Oui, il court, oui, il est intelligent, oui il a le don d'ubiquité me dira t-on (mais c'est expliqué par l'immense réseau de galerie minière qui lui permet de réapparaitre ou bon lui semble). Non vraiment faites vous plaisir et dites vous que l'équipe derrière le projet est responsable du remake du très impressionnant massacre à la tronçonneuse, alors foncez !

Shooter [Blu-ray] [Import belge]
Shooter [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Wahlberg Mark

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shooter [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
j'ai commandé shooter en blu-ray et malgrès la jaquette en français, j'ai reçu le blu-ray en version hollandaise sans version française, après un premier retour expéditeur, j'ai reçu à nouveau une version hollandaise. En résumé, c'est la première que je m'adresse à un autre vendeur pour avoir un blu-ray en français. J'avais déja reçu des blu-ray avec un packaging autres que français mais m'en était accommodé car il y avait une version française dispo. Amazon faites attention à vos envois car clients français riment avec blu-ray en français et clients mécontents riment avec va t-en !