Profil de Nicsolo > Commentaires

Nicsolo

Pack Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 + Splatoon + Just Dance 2016
Pack Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 + Splatoon + Just Dance 2016

5.0 étoiles sur 5 Console au top, 30 décembre 2015
Reçu à Noël, cette console est vraiment top, délaissée du public, or tous les jeux sont juste excellents:
Splatoon est top, les parties de 3 minutes par équipe s'enchainent, c'est varié, il y a de plus en plus d'arènes avec de nouvelles stratégies à mettre en oeuvre
Mario Kart 8 est splendide
Reçu aussi Donkey Kong qui est un jeu au challenge relevé et à la réalisation parfaite

Spider-Man - A1505E240 - Figurine - Moto Extrême - Spider-Man
Spider-Man - A1505E240 - Figurine - Moto Extrême - Spider-Man

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - A1505E240 - Figurine - Moto Extrême - Spider-Man (Jouet)
Le lance missile fonctionne tres bien, le jouet est plutôt bien fait, le saut de rampe est une bonne idée mais vu le poids de la moto on ne peut pas dire que ça saute très loin, sinon je recommande

Disney Bagages enfant 1751001  28.0 liters
Disney Bagages enfant 1751001 28.0 liters
Proposé par Charlotte Boutik

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et assez costaud, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Bagages enfant 1751001 28.0 liters (Luggage)
Offert à mon fils de 2 ans et demi pour lui faire plaisir, il en est fan, mets ses jouets dedans, et lorsque l'on part en week end, il mets ses affaires dedans,le produit étant relativement capacitaire. Je l'ai eu en promotion Amazon, ce qui confirme mon enthousiasme.

Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sly Cooper : Voleurs à travers le temps (Jeu vidéo)
Jeu trop simple mais univers rafraichissant... Le style graphique est superbe, les phases de jeu toujours sympa. Je recommande pour qui ne veut pas se prendre la tête.

Fractal FD-CA-NODE-304-BL Boitier PC Design Node ATX, 6 baies 3,5", 2 x USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 13 décembre 2012
Très bonne qualité d'assemblage, finition exemplaire, tres bonne qualité des ventilos, de plus ils sont super silencieux. super sobre c'est la classe (americaine)

OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap
OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap

5.0 étoiles sur 5 Meilleure sangle, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap (Appareils électroniques)
Sangle bien meilleure que celles données avec les produits d'origine, le poids du boitier a vraiment l'air d'etre divisé par 2.
Costaud et le neoprene est bien confort

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon produit et pas cher, protege nickel, 9 décembre 2012
Produit costaud, rugueux sur les cotés pour une bonne tenue en main.
"fit" bien mon xperia T (celui de james bond)

Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita)
Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita)
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita) (Jeu vidéo)
Techniquement epoustouflant (pour de la vita), fluide et beau graphiquement
Scénario sympa meme si ce n'est pas le point fort
Bonne durée de vie

Philips - RQ1150/17 - Rasoir électrique - SensoTouch
Philips - RQ1150/17 - Rasoir électrique - SensoTouch

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - RQ1150/17 - Rasoir électrique - SensoTouch (Beauté et hygiène)
Bon produit avec excellente autonomie.
Il est très léger et se démonte facilement.
Le nettoyage sous l'eau est pratique mais gare au calcaire pour les lames.