Profil de J.Moi > Commentaires

J.Moi

Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur
Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur

1.0 étoiles sur 5 Pièce défectueuse, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur (Outils et accessoires)
L'embout du raccord au manomètre pour gonflage d'un pneu est "tordu", "faussé", "inutilisable" ! A changer avant utilisation pour pouvoir s'en servir.

Microsoft LifeCam Studio  Webcam HD Aluminium
Microsoft LifeCam Studio Webcam HD Aluminium

3.0 étoiles sur 5 Logiciel ?..., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam Studio Webcam HD Aluminium (Personal Computers)
Bon produit au niveau image sous W8.1, mais malgré une installation à partir du téléchargement chez Microsoft, le logiciel de la webcam n'apparaît nulle part, sauf dans Programmes et Fonctionnalités ! ? ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2014 2:43 AM MEST

Microsoft LifeCam VX-3000 Webcam
Microsoft LifeCam VX-3000 Webcam

1.0 étoiles sur 5 Dysfonctionnements multiples !, 1 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam VX-3000 Webcam (Accessoire)
Achetée il y a un peu plus d'un mois, cette webcam s'avère de piètre qualité. Dysfonctionnements multiples ! Image à peine correcte ! CD d'installation comportant une version dépassée du pilote ainsi que du logiciel. Ce n'est pas mieux après avoir installé une version plus récente téléchargée en ligne (2.04_4474). Les "effets" proposés ne fonctionnent pas, ou par intermittence, et les réglages ne sont pas tous disponibles dans l'interface de la webcam. A éviter !