Profil de blipn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Razer 7.1 Tiamat Casque Micro Gaming
Razer 7.1 Tiamat Casque Micro Gaming

5.0 étoiles sur 5 performant, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer 7.1 Tiamat Casque Micro Gaming (Personal Computers)
après avoir testé de nombreux casques 7.1 ou émulés 7.1, celui-là est clairement un des meilleurs, il est confortable, parfois serre un peu (légèrement) mais c'est normal au bout de plusieurs heures d'utilisation. parfois je ne m'en rend plus compte.
au niveau de la qualité de son, c'est parfait, attention de bien l'utiliser en 7.1 car le son 2.1 est pourris.
voilà il a tout pour lui.

Parapluie automatique Couleur
Parapluie automatique Couleur
Proposé par RS-Versand

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie uni (Divers)
Très bien, le dernier m'a duré 2 ans, je rachète donc le même :)
je vous le conseille, il est pas trop fragile et résiste au vent correctement.

Logitech Surround Sound Speakers Z506 Système de Haut-parleurs 5.1 75 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 juin 2014
La qualité de ses hauts parleurs est satisfaisante, elles peuvent être branchées à deux sources différentes sans altérer la qualité du rendu sonore. Elles ne grésillent pas et sembles de bonne qualité.
Aucun problème depuis mon achat, il y a quelque mois.

Set de 3 filtres Haute définition 52mm (filtre UV, filtre Fluorescent, filtre Polarisant) pour les reflex numériques PENTAX K-30 K-r K-M K-x K7 K5 K5 II K5 IIs K10D K20D K200D K100D K110D
Proposé par rvbphoto

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 juin 2014
Le filtre ne fait pas une grosse différence mais fonctionne correctement, le contraste et bon et réglable.
bon achat. je vous le conseille (pour le prix).

Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
DVD ~ Zachary Levi

5.0 étoiles sur 5 Super... comme la série, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série (DVD)
La série est bien... Donc le DVD aussi.
Vous connaissez quelqu'un qui travaille à la fnac ? Imaginez le à la place de chuck XD.

LINGE DE LIT PARURE HOUSSE DE COUETTE 160x200 + TAIE 70x80 - THEME NEW YORK NYC - DECO CHAMBRE ADOLESCENT

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 juin 2014
Ce ne sont pas de vrais draps Ils ne sont pas non plus confortables et inutile sans couette.
Seul point positif : il sont beaux

Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth
Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Bonne Oreillette, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth (Appareils électroniques)
Cette oreillette semble bien marcher, portée correcte et de même pour la batterie. Niveau esthétique elle est simple et confortable.

Parrot Flower Power Bleu - Capteur sans fil - Surveille en temps réel la santé de vos plantes - Bluetooth 4.0 - App gratuite -  Base de données de plus de 6000 plantes
Parrot Flower Power Bleu - Capteur sans fil - Surveille en temps réel la santé de vos plantes - Bluetooth 4.0 - App gratuite - Base de données de plus de 6000 plantes

2.0 étoiles sur 5 Mauvais cadeau pour le moment, 18 juin 2014
Je n'ai pas vraiment pu tester Le Flower Power car celui-ci n'est pas encore officiellement disponible sur Android... Cadeau de la fête des mères inutile donc... L'application de test n'est pas très utile et n'est compatible qu'avec les versions récentes des OS Android, pas celui de ma mère...
Dans l'attente de la sortie de cet application.

Logitech G510 S Clavier Gaming AZERTY Rétroéclairé Noir
Logitech G510 S Clavier Gaming AZERTY Rétroéclairé Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G510 S Clavier Gaming AZERTY Rétroéclairé Noir (Personal Computers)
Ce clavier est très sympa, bien qu'un peu grand (on verra si je prend l'habitude) les touches on un système pour détecter une seule pression ou une pression en continu des touches. (je ne sais pas si on peut le désactiver, personnellement je trouve ça gênant)
Il y a la possibilité de trouver des addons pour l'écran de clavier (peu, mais c'est déjà ça).
Sinon il semble solide, les prises audio sont de très bonne qualité.
Le système de macro est efficace.

EDIT : J'enlève une étoile encore car la sortie audio (ce pourquoi je l'ai acheté) bug au bout de peu de temps et fait redémarer le clavier. ce qui fait que le son des jeux se coupe et qu'il est inutilisable pendant 1 à 3 secondes. Pour remettre le son il faut redémarrer le jeu...

Draper 64271 Porte-clés étiquette Lot de 48 (Import Grande Bretagne)
Draper 64271 Porte-clés étiquette Lot de 48 (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 Porte-clés classiques, 18 juin 2014
Porte-clés classiques, pas mieux que ceux à 2€ de moins toujours sur Amazon.
La zone pour écrire est en papier , non cartonné.
Ils sont un peu trop large et moyennement esthétiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8