Profil de blipn > Commentaires

Contenu rédigé par blipn

blipn

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
2en1 Digitale Micro Clé USB Enregistreur Dictaphone Audio Voice Recorder 8GB 8G0
Proposé par Vonraech

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 27 janvier 2016
N'enregistre pas... Créé juste des fichiers wav vides de 1ko, néanmoins vous pouvez vous eb servir comme d'une clé usb.

Pixnor 2,8 écran tactile TFT davec prise carte SD pour carte Arduino Module
Pixnor 2,8 écran tactile TFT davec prise carte SD pour carte Arduino Module
Proposé par ibestsky

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un arduino uno, 31 décembre 2015
Ce modèle est parfait pour un uno, un peu compliqué à installer, mais il faut impérativement faire les étapes indiqué dans ce commentaire :

Je cite :
To get it to work:
Use Adafruits TFTLCD library [...].
1. Ensure Adafruit_TFTLCD.h contains //#define USE_ADAFRUIT_SHIELD_PINOUT 1
2. in all the example programs, replace "uint16_t identifier = tft.readID();" with " uint16_t identifier = 0x9341;" to hard code it.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2016 8:10 AM CET

Razer 7.1 Tiamat Casque Micro Gaming
Razer 7.1 Tiamat Casque Micro Gaming

2.0 étoiles sur 5 performant, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer 7.1 Tiamat Casque Micro Gaming (Personal Computers)
EDIT : Après un peu plus d'un an d'utilisation, je me rend compte que les basses coté gauche ne marchent plus...
On dirait que ça viens du cable, j'entend les basses quand je bouge l'extrémité du fil relié au casque.

après avoir testé de nombreux casques 7.1 ou émulés 7.1, celui-là est clairement un des meilleurs, il est confortable, parfois serre un peu (légèrement) mais c'est normal au bout de plusieurs heures d'utilisation. parfois je ne m'en rend plus compte.
au niveau de la qualité de son, c'est parfait, attention de bien l'utiliser en 7.1 car le son 2.1 est pourris.

Parapluie automatique Couleur
Parapluie automatique Couleur
Proposé par RS-Versand

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie uni (Divers)
Très bien, le dernier m'a duré 2 ans, je rachète donc le même :)
je vous le conseille, il est pas trop fragile et résiste au vent correctement.

Logitech Surround Sound Speakers Z506 Système de Haut-parleurs 5.1 75 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 juin 2014
La qualité de ses hauts parleurs est satisfaisante, elles peuvent être branchées à deux sources différentes sans altérer la qualité du rendu sonore. Elles ne grésillent pas et sembles de bonne qualité.
Aucun problème depuis mon achat, il y a quelque mois.

Set de 3 filtres Haute définition 52mm (filtre UV, filtre Fluorescent, filtre Polarisant) pour les reflex numériques PENTAX K-30 K-r K-M K-x K7 K5 K5 II K5 IIs K10D K20D K200D K100D K110D
Proposé par rvbphoto

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 juin 2014
Le filtre ne fait pas une grosse différence mais fonctionne correctement, le contraste et bon et réglable.
bon achat. je vous le conseille (pour le prix).

Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
DVD ~ Zachary Levi

5.0 étoiles sur 5 Super... comme la série, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série (DVD)
La série est bien... Donc le DVD aussi.
Vous connaissez quelqu'un qui travaille à la fnac ? Imaginez le à la place de chuck XD.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 juin 2014
Ce ne sont pas de vrais draps Ils ne sont pas non plus confortables et inutile sans couette.
Seul point positif : il sont beaux

Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth
Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Bonne Oreillette, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth (Appareils électroniques)
Cette oreillette semble bien marcher, portée correcte et de même pour la batterie. Niveau esthétique elle est simple et confortable.

Parrot Objets connectés Flower Power Bleu
Parrot Objets connectés Flower Power Bleu
Proposé par VpcBoost

2.0 étoiles sur 5 Mauvais cadeau pour le moment, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Objets connectés Flower Power Bleu (Jardin)
Je n'ai pas vraiment pu tester Le Flower Power car celui-ci n'est pas encore officiellement disponible sur Android... Cadeau de la fête des mères inutile donc... L'application de test n'est pas très utile et n'est compatible qu'avec les versions récentes des OS Android, pas celui de ma mère...
Dans l'attente de la sortie de cet application.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8