Profil de Florian DREVET > Commentaires

Canon  EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom
Canon EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom
Proposé par zebra bargain

5.0 étoiles sur 5 Un très bel objet que vous ne regretterez pas, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom (Accessoire)
J'ai acheté ce téléobjectif il y a maintenant 2 ans 1/2, à l'origine pour photographier des Formule 1 en Espagne, il a parfaitement rempli son rôle avec un grand nombre de photos réussies en mode full auto (mode vitesse), pour l'amateur que je suis qui a envie de prendre des photos sympa en profitant du moment présent. L'USM rempli parfaitement son rôle.

J'ai stoppé pour le moment les "virées" annuelles en Espagne mais il n’empêche que j'utilise ce téléobjectif de temps à autres, avec toujours le même plaisir.

Samsung EDD-D100 Station d'accueil pour Samsung galaxy Tab 2 Noir
Samsung EDD-D100 Station d'accueil pour Samsung galaxy Tab 2 Noir
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne facture, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EDD-D100 Station d'accueil pour Samsung galaxy Tab 2 Noir (Accessoire)
Elle n'est pas donnée cette station d'accueil, mais c'est un produit d'origine de bonne facture qui se charge de maintenir votre tablette tout en la chargeant. Nous n'avons pas essayé le prise haut parleur.

Konig Splitter pour casque ou haut-parleur
Konig Splitter pour casque ou haut-parleur
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 OK, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konig Splitter pour casque ou haut-parleur (Appareils électroniques)
Il fait son office avec une qualité à priori correcte, pas grand chose à dire de plus sur ce produit.

Gardena Arroseur Sélecteur automatique programmable
Gardena Arroseur Sélecteur automatique programmable

4.0 étoiles sur 5 Enfin un bon sélecteur automatique chez Gardena, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena Arroseur Sélecteur automatique programmable (Jardin)
Ayant acheté la "pieuvre" Gardena il y a quelques années qui était autant une bonne idée qu'une véritable catastrophe et qui se déréglait constamment, j'ai hésité avant de me lancer dans l'achat de ce nouveau sélecteur qui reste tout de même onéreux.

Pour le moment ça le fait, j'espère le plus longtemps possible.

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par SkyBear

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
De bonne qualité et avec ses deux prises USB dont une haute vitesse, le lui aurais bien mis 5 étoiles. Au final 4 car il ne rentre pas dans la prise allume cigare la plus proche dans ma C5, heureusement oui sur la deuxième avec un câble un peu plus long.

Fifa 14
Fifa 14

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Joueur occasionnel, ce jeu n'en devient pas moins addictif, que ce soit seul ou entre amis. Un titre à avoir dans sa collection.

Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB
Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix et son correct, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB (Appareils électroniques)
Acheté pour la voiture de ma femme, c'est un autoradio qui ne fait pas "cheap" et qui fait correctement son boulot.Dommage qu'il n'y ait pas de port SD (je le savais en l'achetant) sachant que j'avais déjà une clé USB pour lire les cartes SD.

Je ne suis pas mélomane mais le son est sympa, bien plus que l'autoradio bas de gamme qui avait été installé.

Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6
Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 août 2014
Achetés pour un déménagement. Silencieux lors de compactage, de bonne qualité, tout cela pour un prix défiant toute concurrence. C'est parfait je recommande.

HDElite Prise murale HDMI 1.4 3D + rallonge
HDElite Prise murale HDMI 1.4 3D + rallonge
Proposé par Pixcrea

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, qualité OK, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDElite Prise murale HDMI 1.4 3D + rallonge (Appareils électroniques)
Ayant récemment fait construire je souhaitais mettre ma télévision en hauteur sans avoir de câbles apparents, c'est chose faite grâce à ces prises murales qui ne jurent pas trop avec mes autres prises (toutes carrées mais pas exactement la même taille)

Par ailleurs j'avais pris le version avec les rallonges et bien m'en a pris pour pouvoir ajuster autant que possible en hauteur vis à vis des câbles HDMI que j'avais achetés. Mission accomplie :)

Silverline 350060 Sangle d'arrimage 1,5 tonne 4 m x 30 mm
Silverline 350060 Sangle d'arrimage 1,5 tonne 4 m x 30 mm

3.0 étoiles sur 5 Fait son office, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 350060 Sangle d'arrimage 1,5 tonne 4 m x 30 mm (Automotive)
Que dire de plus, pour le prix la qualité est OK, reste à voir cobien de temps elle durera sachant que nous ne l'utiliserons pas de manière intensive.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5