Profil de Aliceane > Commentaires

Contenu rédigé par Aliceane
Classement des meilleurs critiques: 501

Aliceane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Rieker 60820 60, Mules femme - Beige, 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)
Rieker 60820 60, Mules femme - Beige, 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Parfaites une taille au-dessus, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Regina, Mules femme (Chaussures)
Depuis mon achat début juillet, je les porte tous les jours tellement je les trouve agréables. J'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures adaptées à mes pieds larges. Bon, je dois avouer que je les ai choisies une taille au-dessus de ma taille habituelle et c'est parfait !
Elles sont vraiment jolies et résistantes (à confirmer sur le temps).

Kappa Botara, Baskets mode homme - Gris (Dk Grey Lt Grey White), 42 EU
Kappa Botara, Baskets mode homme - Gris (Dk Grey Lt Grey White), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa Botara, Baskets mode homme (Chaussures)
J'ai acheté ses chaussures pour mon mari mais je peux les commenter suite à ses remarques sur le produit.
D'abord commandées en 43 (sa pointure habituelle), nous avons dû les renvoyer pour un échange en 42. Là encore, il les trouvait légèrement grandes mais les a gardées quand même et les porte au quotidien. Mis à part ce détail, elles sont plutôt jolies et semblent de bonne qualité.

Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant
Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant
Proposé par He Dong Yi Cheng (BeiJing) trading Co.,Ltd

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos d'école, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant (Puériculture)
Je tenais à laisser un avis sur ce sac à dos éléphant pour préciser qu'il ne convient pas uniquement pour la crèche mais aussi pour l'école. En effet, mon fils l'a depuis la rentrée scolaire, soit septembre. Le sac à dos est suffisamment grand pour contenir ses habits de rechange, ses chaussons, son goûter, doudou et tétine et enfin le carnet de liaison. Il est très beau et résistant (aucune marque d'usure).

Le - : il n'est pas assez grand pour y rentrer un classeur format A4 mais c'est le cas de la majorité des cartables de maternelle.

Umbra Otto Distributeur de savon Blanc
Umbra Otto Distributeur de savon Blanc

5.0 étoiles sur 5 Distributeur automatique, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra Otto Distributeur de savon Blanc (Divers)
Ce distributeur automatique de savon est en service dans ma salle de bains depuis déjà deux mois. Je suis donc en mesure de faire un bilan après un usage quotidien par trois personnes.

Les + :
- Il est très esthétique dans ma salle de bains, en accord avec les accessoires en porcelaine blanche.
- Il est vraiment très résistant. Pour être honnête avec vous, je l'ai déjà fait tomber deux fois par terre sur le carrelage et il fonctionne encore parfaitement.
- Il délivre une juste dose de savon, en tous cas à mon goût. Je n'ai besoin que d'une seule dose pour un lavage de main.
- Grâce à lui, je peux utiliser mon bidon de 5L de savon liquide bio !

Les - :
- Son détecteur est parfois un peu trop sensible. Il m'est arrivé de recevoir du savon sur moi en me rinçant les dents par exemple.

Bref, j'aurais du mal à m'en passer.

Crayola - 55519 - Loisir Créatif - Pages à Colorier et d'activités - Cars
Crayola - 55519 - Loisir Créatif - Pages à Colorier et d'activités - Cars

3.0 étoiles sur 5 Pour quel âge ?, 22 avril 2014
Produit ok mais certainement pas pour les enfants de 3 ans.

Les feutres sont trop difficiles à déboucher pour mon fils, même nous -ses parents- avons du mal à le faire. L'emplacement pour les ranger n'est pas très pratique.

Enfin, les activités proposées sont bien trop compliquées : questions-réponses, jeux sur les nombres, labyrinthes... et heureusement quand même quelques coloriages !

Je pense que ce livre conviendrait plus à des enfants de 5 ans minimum.

Cadre Photo Fin Couleur Blanc, A4 Diplome Dimension, 21 x 29.7cm
Cadre Photo Fin Couleur Blanc, A4 Diplome Dimension, 21 x 29.7cm
Proposé par Cadres Français

3.0 étoiles sur 5 Bon cadre basique, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre Photo Fin Couleur Blanc, A4 Diplome Dimension, 21 x 29.7cm
Ce cadre est un basique. Je ne peux pas mettre 5 étoiles pour plusieurs raisons :

- Il est arrivé avec une rayure de plusieurs centimètres malgré la protection.
- Le verre annoncé ressemble fortement à du plastique.

Les points positifs sont :

- le prix correct
- l'autocollant qui protège le verre/plastique.

Bon compromis pour une chambre d'enfant par exemple.

Spontex - Ménage Chiffon Douceur + x 1 - Lot de 2
Spontex - Ménage Chiffon Douceur + x 1 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Chiffon ultra doux, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex - Ménage Chiffon Douceur + x 1 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Le lot de chiffons doux est vraiment idéal pour enlever la poussière sur les surfaces délicates comme l'écran plat de la télé, sa console de jeu ou autre. Je les utilise depuis peu mais les apprécie déjà beaucoup. Par contre, je n'ai jamais essayé de les passer à la machine.

Exacompta 5200e Sachet 100 pochettes perforées Polypro
Exacompta 5200e Sachet 100 pochettes perforées Polypro

5.0 étoiles sur 5 Pochettes lisses de qualité, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 5200e Sachet 100 pochettes perforées Polypro (Fournitures de bureau)
Ces pochettes sont de bonne qualité, elles ne sont pas aussi résistantes que d'autres vendues sur ce même site mais font l'affaire pour y glisser une ou deux feuilles. Par contre, le prix varie du simple au double selon les vendeurs, dommage !

Wenko 17675100 toothbrush cup, Bamboo - ceramic
Wenko 17675100 toothbrush cup, Bamboo - ceramic

5.0 étoiles sur 5 Joli, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17675100 toothbrush cup, Bamboo - ceramic (Cuisine)
J'avais déjà le porte savon de la collection. Satisfaite par ce dernier, j'ai souhaité compléter ma collection avec ce "verre" en céramique et bambou pour y mettre mes brosses à dents. Je ne suis pas déçue. Le diamètre supérieur du verre est cependant un peu étroit ; il ne faut pas prévoir d'y mettre un grand nombre de brosses à dents (à moins avis 3 maximum).

Ridder 21107211 Caillebotis Bois Naturel 38 x 72 cm
Ridder 21107211 Caillebotis Bois Naturel 38 x 72 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait caillebotis, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder 21107211 Caillebotis Bois Naturel 38 x 72 cm (Cuisine)
Les + de ce caillebotis :

- vraiment plus joli en vrai qu'en photo, c'est pour dire ! Très joli effet dans ma salle de bains.
- de grande taille pour un prix accessible
- effet bois sans être ringard
- les planches sont suffisamment resserrés pour qu'on puisse s'y tenir debout sans problème.
- très stable

Les - du produit :