Profil de Dahantanczak > Commentaires

Contenu rédigé par Dahantanczak

Dahantanczak "kik@" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sodastream 3011081 Cylindre CO2 Supplémentaire + 1 Bouteille Bulles de Couleur PET 1 L
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

3.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2015
j'ai commandé sur amazon ce cylindre car j'ai pu constaté qu'il était moins cher qu'en magasin. en plus nous avons eu une bouteille supplémentaire ce qui est pratique pour varier entre eau pétillante et soda.

Ici Super Juju !
Ici Super Juju !
par René Gouichoux

4.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici Super Juju ! (Poche)
mes enfants ont bien aimés l'histoire de super juju
je vais leur en prendre d'autre dans la collection. je recommande

Shorty Boxer de Fabio Farini. En pack de 6. Avec détails de dentelle séduisants, taille:42/44;couleur:Noir Blanc Apricot
Proposé par Outlet7

2.0 étoiles sur 5 trop petit je taille 38 en jean, 13 avril 2015
après avoir lu les commentaires je me suis méfiée et j'ai pris la taille 40/42... et c'est trop petit, franchement ça boudine, ça serre
je ne suis pas sure de les garder et de les porter celle que je n'ai pas mise vont aller à ma nièce de 8 ans ça lui ira surement

De Buyer 4708.36 Moule à Tarte Rectangulaire Cannelé à Bords Droits - Fond Amovible - Acier Revêtu - ht. 2,7 cm - 36 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 un joli moule rectangulaire, 20 mars 2015
ça change des tartes rondes
il est parfait avec le fond amovible
je recommande cet article pour régaler vos convives

Esprit - Doudoune - Manches longues - Homme - Bleu - Medium (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 belle qualité belle matière, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
c'est une jolie doudoune je recommande cette article qui correspond bien à la description du produit.
pas de surprise, parfait !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 produit retourné, 20 mars 2015
car la prise n'est pas une prise française.
ce n'était pas précisé dans la fiche article et j'ai pas voulu racheter un adaptateur.
retour à l'envoyeur

rideau de porte, rideau en corde, fil d'étincelle, 90cm x 200cm, argent
rideau de porte, rideau en corde, fil d'étincelle, 90cm x 200cm, argent
Proposé par CCC Online

3.0 étoiles sur 5 un peu deçue, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : rideau de porte, rideau en corde, fil d'étincelle, 90cm x 200cm, argent
je suis un peu déçue car le trouve le rideau un peu pauvre. pas tant dans la qualité des fils qui est très bien mais je le trouve pas très fourni.
les fils sont espacés les uns des autres et ça donne pas un joli rendu.
sinon la qualité et la couleur sont très bien.

Playmobil Les Policiers - 5974-Fourgon De Police
Playmobil Les Policiers - 5974-Fourgon De Police
Proposé par La-Muse-du-Jouet/ENVOI-EFFECTUE-le-jour-de-la-commande.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil Les Policiers - 5974-Fourgon De Police (Jouet)
Avec Playmobil il est rare de se tromper la voiture est de bonne qualité
Les policiers sont très bien, bien équipés, le seul point négatif c'es que les portières latérales ne s'ouvrent pas ...
sinon parfait !

Official One Direction 2015 Calendar
Official One Direction 2015 Calendar

5.0 étoiles sur 5 joli calendrier, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2015 Calendar (Calendrier)
cadeau de noël de ma nièce qui est fan elle a faillit s'évanouir quand elle l'a vu.
les photos sont jolies, mais j'avoue ne pas avoir détaillé le produit.

Colgate Brosse à dents à piles "One Direction"
Colgate Brosse à dents à piles "One Direction"
Proposé par Bellagio Europe SPRL

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel pour ma nièce, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate Brosse à dents à piles "One Direction" (Beauté et hygiène)
elle adore... elle m'a dis qu'elle se lavait les dents plus volontiers maintenant !!!
il faut être fan pour comprendre

Page : 1 | 2 | 3 | 4