Profil de Dahantanczak > Commentaires

Contenu rédigé par Dahantanczak

Dahantanczak "kik@" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Demarkt Organiseur Pochette Sac de Rangement Intérieur pour Grand Sac à Main ou Sac de Voyage Sac de Organisateur Rangement
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 tres pratique, 24 juin 2016
joli organisateur de sac
belle qualité, les coutures sont solides, il y a plusieurs poches
je recommande ce produit très pratique

jovivi Bracelet Tibétain Extensible Élastique - 7 Chakra Perles d'Énergie Bleu - 17.5cm 8mm
Proposé par Jovivi Shop

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI BRACELET, 24 juin 2016
J'adore ce bracelet qui est très joli,
Les pierres sont très belles et de bonnes qualités, je le porte tous les jours, je l'enlève juste pour dormir.
Je recommande ce bracelet !

Tablette Android 5.1 Lollipop tactile X10, 10" Octa-core, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire flash NAND, écran IPS 1366x768, 5.0MP caméra avec autofocus, Bluetooth, sortie Mini HDMI, Wi-Fi, Android, Noir
Proposé par DragonTouch_Direct

3.0 étoiles sur 5 satisfait mais retour a l'envoyeur, 25 mai 2016
au déballage superbe tablette belle qualité belle finition
au bout de deux jours problème de tactile, on arrive plus a la déverrouiller...
je pense qu'on est mal tombé... on va recommander en esperant que celle ci fonctionne
par contre top qualité du service client !

Peluche R2D2 Star Wars T2 25cm
Peluche R2D2 Star Wars T2 25cm
Proposé par Shoperalia

3.0 étoiles sur 5 c'est pour offrir, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche R2D2 Star Wars T2 25cm (Jouet)
a un petit garçon qui a déjà quelques "peluche" STAR WARS.
Produit conforme à la photo par contre ce n'est pas une peluche car c'est en tissu et non pas en peluche... mais c'est peut être précisé dans la description du produit que j'ai mal lu.
cela dit je pense quelle fera son petit effet auprès du petit cousin !

Esprit 115EO1L001 - Combinaison - Relaxed - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: DE : 38)

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais retour à l'envoyeur, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 115EO1L001 - Combinaison - Relaxed - Femme (Vêtements)
j'ai été decue car la combinaison était de belle qualité le revers satiné d'un bel effet.
prix en 40 ... et finalement trop grand moi qui taille entre 38 et 40!

Le chat qui parlait malgré lui
Le chat qui parlait malgré lui
par Claude Roy

2.0 étoiles sur 5 une histoire compliqué à lire, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui parlait malgré lui (Poche)
mes garçons de 8 et 4 ans et demi n'ont pas adhérés à cette histoire;
je trouve que c'est écrit de façon trop compliquée pour des enfants, sinon l'histoire est originale mais je ne parle que du début parce qu'on a pas été jusqu'au bout...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2015 2:38 PM CET

Playshoes Dino 201745, Chaussures basses garçon - Bleu, 30/31 EU
Playshoes Dino 201745, Chaussures basses garçon - Bleu, 30/31 EU

3.0 étoiles sur 5 de bons chaussons, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes Dino 201745, Chaussures basses garçon (Chaussures)
au dessin rigolo mon fils les prends pour l'école ça va tres bien, le rapport qualité prix est parfait !

Russell Hobbs 20930-56 Plaques Gaufres/Croque-Monsieur/Grill 3 en 1
Russell Hobbs 20930-56 Plaques Gaufres/Croque-Monsieur/Grill 3 en 1

3.0 étoiles sur 5 pratique mais, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 20930-56 Plaques Gaufres/Croque-Monsieur/Grill 3 en 1 (Cuisine)
je l'utilise pas souvent mais quand ca m'arrive j'en suis satisfaite, par contre j'ai perdu les plaques à gauffres est ce que vous savez si on peut les racheter..... ?
merci

Vitakraft 14031 Litière Compact Ultra pour chat 8 kg
Vitakraft 14031 Litière Compact Ultra pour chat 8 kg

3.0 étoiles sur 5 litiere trop fine, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft 14031 Litière Compact Ultra pour chat 8 kg (Divers)
qui colle un peu aux pattes mais globalement c'est la meilleur au niveau agglomération avec les extréments
donc je la recommande.

Oral-B Manual Dentifrice Pro-expert Premium Protection des Gencives 75 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 dentifrice Oral B, 16 octobre 2015
ce dentifrice est parfait, j'adore le coté fraicheur qui reste de longue heure en bouche
recommandé par mon dentiste et moi même

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6