Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Kreen > Commentaires

Contenu rédigé par Kreen

Kreen
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Voberry® Professionnel 20 pcs/set Pinceaux - Brosse de Maquillage / Brush Cosmétique Beauté & Make-up Manche en Bois Or (A)
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Petit prix et envoi plus rapide que prévu !, 5 février 2016
Personnellement, je n'ai rien à redire. Les pinceaux sont diversifiés, ceux avec les 2 embouts sont dans mon sac à maquillage, les autres dans un pot dans ma salle de bain. Ils maquillent très bien, les poils tiennent bien, ils sont très beaux, je les adore !!!
Par contre, ne cherchez pas à avoir une couleur particulière pour les manches, je crois que rares ont été celles qui ont obtenu ceux qu'elles voulaient !

Wild
Wild
par Cheryl STRAYED

5.0 étoiles sur 5 Un périple qui vaut le détour !, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild (Broché)
J'ai passé deux semaines en compagnie de la charmante Cheryl. Durant les premières pages, j'étais sceptique. Je me demandais si j'allais vraiment accrocher, vu la perspective que je me faisais des aventures de l'auteure. Mais je dois bien admettre que je me suis laissée envahir par les pensées, les galères, la vie de la randonneuse sans m'en rendre compte, et que j'ai eu du mal à fermer définitivement le livre. J'ai voulu enchaîner avec le film, pour me laisser une autre approche de cette histoire avant de passer à autre chose. Ce dernier est bien fait, intéressant, mais il met de côté beaucoup de choses évoquées par Cheryl Strayed. Ses sentiments, ses impressions, ses déceptions qu'elle nous décortique au fil de l'histoire ne sont que suggérés, ce qui est assez normal pour un film.

Ce livre est une découverte du PCT, le Pacific Crest Trail, parcours de randonnée aux Etats Unis à travers les yeux d'une jeune femme en quête d'elle-même. C'est un petit bijou dans son genre. J'ai beaucoup aimé cette envie irrépressible de se défier. Cheryl Strayed nous raconte un tournant de sa vie assez atypique et c'est ce qui fait le charme de cette histoire.

N'étant pourtant pas une personne très axée sur le sujet, l'ensemble narré d'une façon très accessible, évitant l'ennui et la redondance, est un exercice rondement mené par la narratrice que j'ai admiré. Il serait dommage de passer à côté.

Je recommande fortement cette lecture. Et maintenant je dois passer à une autre histoire... Mais je reviendrai sûrement sur celle-ci bientôt.

Les pieds dans l'eau: livre de coloriage
Les pieds dans l'eau: livre de coloriage
par Maud Feral Chauveau

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime le coloriage, c'est parfait !, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pieds dans l'eau: livre de coloriage (Broché)
Les dessins sont magnifiques, il y a une belle inspiration de la dessinatrice. Ma mère l'a commandé pour ma nièce de 11 ans, et elle prend beaucoup de plaisir à s'appliquer sur chaque dessin. Elle prend son temps, mais elle adore.
Je l'ai offert à une amie qui adore les coloriages pour adultes, et elle a été émerveillée en regardant les dessins.
Je connais l'univers de la dessinatrice, j'adore ses tableaux. Je ne colorie pas, ce n'est pas mon truc, mais j'offrirai encore volontiers ce livre à mon entourage !

Rollei Camera Strap Single - Courroie professionnelle individuelle pour appareil photo

2.0 étoiles sur 5 Très décevant pour le prix, 4 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est mon mari qui s'en est servi pendant un mois. Il va faire beaucoup d'excursions, surtout les week-ends. Et il ne comprend pas les commentaires ici. Certes, le matériel est de bonne qualité, il y a eu de bons raisonnements au niveau de la conception, mais il a été mal pensé sur plusieurs points :
- la sangle sur l'épaule glisse tout le temps. Mon mari a eu beau serrer, chercher une façon de la mettre pour que ça tienne, sans succès. A moins d'inverser le système, et donc de mettre la sangle sur l'épaule droite (mais là, ce n'est vraiment pas pratique ni adapté pour cette épaule, donc à oublier). Photos à l'appui. On voit déjà le jeu qu'il y a. Imaginez lorsqu'il bouge. On a supposé qu'il fallait être plus baraqué que lui pour la porter.
- l'attache pour fixer l'appareil-photo à la courroie. Mon mari a trouvé l'idée très bien dans la forme car ça ne dérange plus devant, mais dans le fond l'appareil ne fait que taper sur la hanche et s'accroche à la ceinture du jean. Après une journée de shooting à l'extérieur, il avait une douleur tellement l'appareil avait tapé et frotté au même endroit.

C'est donc une énorme déception. Nous qui pensions qu'en mettant le prix on aurait du matériel bien pensé ! A éviter, assurément ! Cela vaut dans les 30€ au maximum.

Heureusement qu'on l'a reçu en test, car mettre 100€ dans un produit qui tient mal l'appareil et glisse de l'épaule du photographe, on l'aurait eu amer...

Ultratec Cuiseur à riz RC1000 avec détection automatique de temps de cuisson et mode maintien au chaud, y compris fonction cuisson vapeur et cuillère, 1,0 litre - 400 watts

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 15 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'attendais pas à si bon produit. Depuis que je me suis lancée à cuire mon riz avec cet appareil, je ne veux plus passer par mes casseroles habituelles. La notice est très explicite. Tout y est très simple. On dose comme il faut. Le riz ne colle pas, il est très bon.
Le câble est amovible, on nous fournit un verre doseur et une petite spatule, que demander de mieux ! Je suis ra-vie ! Testez à votre tour, vous ne serez pas déçue !

Hot Wheels - Ckw72 - Circuit De Voiture - Piste Volcano
Hot Wheels - Ckw72 - Circuit De Voiture - Piste Volcano
Proposé par Lensys Products

4.0 étoiles sur 5 Très bon début pour connaître ces circuits, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Wheels - Ckw72 - Circuit De Voiture - Piste Volcano (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au vu des commentaires, je pensais à un jouet désastreux. Mais en fait, j'ai été agréablement surprise ! J'ai réussi à tout assembler sans aucun souci, et tout ranger dans la boîte après l'avoir testé. Le plastique est résistant. A force d'assembler et de séparer, je ne sais pas la réelle durée de vie, mais tant qu'on ne se comporte pas comme un forcené dessus, l'ensemble tiendra un bon bout de temps ! Par contre, ce jeu n'est pas suffisant pour satisfaire un enfant. Il sert de bonne base pour acheter d'autres morceaux de circuits. Il consiste juste à faire descendre les voitures à grande vitesse.

La fractale des raviolis
La fractale des raviolis
par Pierre Raufast

4.0 étoiles sur 5 Histoire fraîche qui se recoupe bien !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fractale des raviolis (Poche)
La fractale des raviolis est une lecture atypique, une histoire en plusieurs temps. Tout d'abord, le décor se pose, puis les faits se dévoilent chapitre par chapitre, en un fil conducteur, pour se caler là où le couple nous avait laissé au tout début. Et nous offrir le dénouement que l'on attendait.

Pour moi, c'est un pari osé et un pari gagné. Il fallait se lancer dans un tel exercice sans craindre de ne pas retomber correctement sur ses pieds. J'ai aimé l'ensemble de l'histoire ainsi que toutes les petites tout le long.

Une femme veut empoisonner son mari pour l'avoir trompée. Mais un fait vient tout faire rater. Et lui rappeler son père, qui nous amènera au don de Sheridan, pour apporter un sens nouveau à l'histoire.

Cette histoire sur Paul Sheridan est absolument folle, j'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas lâché l'histoire grâce à l'évolution de l'affaire. Certes, on peut se dire que l'ensemble est parfois un peu tiré par les cheveux, mais on pardonnera rapidement ce sentiment car la satisfaction reprend vite le dessus.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce roman comme un moment de légèreté !

REVLON Pediprep Spa Thalasso Pédicure
REVLON Pediprep Spa Thalasso Pédicure

4.0 étoiles sur 5 Quelques petits bémols mais bien pour un premier achat, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Pediprep Spa Thalasso Pédicure (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pense que le rapport qualité/prix est respecté.

Cet appareil est de taille normal, assez bien conçu. Il faut mettre de l'eau de la température souhaitée dans le bac car l'appareil n'est pas là pour chauffer l'eau, mais le côté spa maintiendra la chaleur de l'eau. Il y a un repose-pieds au-dessus (la partie rose) mais attention de ne pas appuyer avec les pieds, la bassine risquerait de basculer. Le bouton ON/OFF est étanche et peut donc être manipulé avec les orteils. Pour des normes de sécurité, il est demandé de ne pas se servir de l'appareil dans la salle de bain. Il faudra donc transporter l'appareil plein d'eau une fois terminé en faisant attention de ne pas en mettre partout et bien maintenir le cordon d'alimentation lorsque l'on va vider l'eau dans la baignoire, le lavabo... Un peu risqué je trouve.
Autres choses qui me chagrine : le bruit du moteur pour faire les bulles, mais on se dit bien qu'un moteur silencieux aurait fait monter le prix de l'appareil ; et les jets qui produisent des bulles, oui, mais on ne sent pas grand-chose sous les pieds. J'ai senti un retour sur la voûte plantaire assez plaisant, mais c'est tout. Le reste est quasi-inexistant. Il aurait fallu un bouton pour régler l'intensité des jets. Ca aurait été nettement plus agréable.
Les petits accessoires fournis sont bien trouvés. Il y a le nécessaire pour se faire une belle pédicure.
4 étoiles car l'ensemble est tout de même assez sympa pour le prix.

MALICIA PEPS - Concours à Canal Sorcière
MALICIA PEPS - Concours à Canal Sorcière
par Sibéal Pounder

5.0 étoiles sur 5 Ravissant !, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MALICIA PEPS - Concours à Canal Sorcière (Broché)
Déjà, rien qu'à regarder, ce livre donne envie de le dévorer ! La couverture est très belle et rigolote, elle donne envie à la maman de retomber en enfance et à l'enfant de se plonger de suite dedans. Je ne m'attendais pas à si bel objet.

Puis, l'histoire est toute mimi, drôle, inventive, les personnages sont attachants, et je trouve que le vocabulaire correspond tout à fait à l'âge ciblé. Malicia Peps arrive dans un monde qu'elle n'aurait jamais cru possible, elle se découvre sorcière, et pour couronner le tout : elle doit participer à un jeu particulier retransmis à la télé dans ce monde qu'elle pense irréel. Chaque sorcière est liée à une fée pour réussir à gagner. Et ce qui va intriguer Malicia par-dessus tout, c'est qu'elle a été désignée par quelqu'un sachant qu'elle était une sorcière pour participer à ce jeu ! Qui la connaît aussi bien ? Comment cette personne savait qu'elle était une sorcière alors qu'elle même ne le savait pas ? Voilà un petit bout d'intrigue qui donne envie d'aller plus loin dans l'histoire, en plus des petites descriptions aussi savoureuses les unes que les autres sur la vie au royaume de Goutteterre.

Pour finir, je ne saurais que conseiller ce beau petit roman fantastique à votre enfant, dès l'âge de 9 ans. Cela va le ravir et lui donner envie de lire la suite, voire d'autres romans de ce genre...

Love & Green Pack de 18 Culottes Hypoallergéniques Taille 5  - Lot de 2
Love & Green Pack de 18 Culottes Hypoallergéniques Taille 5 - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 26 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
c'est une des meilleures couches bio que j'aie essayées.
La qualité est là, même si elles se déchirent facilement un peu partout, c'est un modèle écologique, alors il ne faut pas trop en demander. Elles sont très comparables aux Naty que j'aime beaucoup aussi.
Elles ne sont pas aussi douces que les Pampers, et manquent d'élasticité à la taille. Les couches-culottes taille 5 vont généralement à ma fille mais pour cette marque elles bâillent beaucoup à la taille.
Petit truc que j'apprécie ici : la languette qui permet de scotcher la couche à jeter, comme les Pampers.
Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix quand on recherche tout ce qui est sain et bio. Mais pour les familles à petit budget, c'est tout de même difficile d'utiliser ces couches tous les jours... C'est presque le double du prix des pants Pampers...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20