Profil de Kreen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rexel Joy Classeur à 2 Anneaux A4 125 Feuilles Bleu
Rexel Joy Classeur à 2 Anneaux A4 125 Feuilles Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Classeur à 2 Anneaux A4 125 Feuilles Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire sur ce classeur, si ce n'est qu'il est basique et qu'il n'a que 2 anneaux pour un format si grand. Il a une belle couleur, le revêtement est agréable au toucher, les anneaux sont larges et solides.

Vilac - 8611 - Musique - Le Tambour en Métal de Nathalie Lété
Vilac - 8611 - Musique - Le Tambour en Métal de Nathalie Lété

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants sont ravis !, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8611 - Musique - Le Tambour en Métal de Nathalie Lété (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis le temps que je voulais leur offrir un joli tambour, voilà qui est fait ! Il est très maniable, très coloré, le son est très bien pour un tambour, les baguettes tiennent bien dans les mains. Mon fils de 4 ans l'adore et se balade partout dans la maison en jouant. Je recommande !

Philips Disney - Veilleuse portable à pile - La Reine des Neiges - Princesse Sofia

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme veilleuse, 8 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut bien comprendre l'utilité de cette veilleuse : elle ne reste allumée que 5 minutes et ne fait qu'une petite lumière d'ambiance. On ne voit pas grand-chose avec, mais c'est suffisant pour que l'enfant se rassure en pleine nuit et puisse repartir dans ses rêves. Pour l'allumer et l'éteindre, il faut faire une petite secousse en avant ou en arrière.

J'ai la version de Princesse Sofia et ma fille l'adore. Très beau produit.

Les anges ne meurent jamais
Les anges ne meurent jamais
par Bérengère de Bodinat

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant..., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges ne meurent jamais (Broché)
Attention, ce livre est une petite bible. Il aide à prendre sur soi, faire prendre conscience de la réalité et montre que la mort n'est pas une fin. Bérangère de Bodinat a perdu son fils de 4 ans et demi alors qu'elle était partie à l'étranger et que ses deux enfants logeaient chez sa mère.

Le début m'a pourtant un peu perdue. Je m'attendais à aller plus de l'avant, et ne pas tourner en rond autour de cette perte. Cela passe beaucoup par les impressions, les sentiments de l'auteure. Mais au final, j'ai vraiment tout aimé. J'en ai oublié mes impressions de départ. Je suis concernée par ce sujet de près et de loin, et je pense que c'est un minimum pour ressentir tout le bénéfice de ce récit. Ou être maman, tout simplement. Craindre la perte d'un enfant et constater les ravages que cela exerce sur un être.

Il n'y a pas besoin d'être croyant pour lire et apprécier ce livre. Je suis athée avec un esprit ouvert, je peux donc comprendre et me poser moi-même des questions sur ce que Bérangère a découvert. C'est très important : un esprit fermé ne comprendra pas ce qui est écrit et les reniera même. Personnellement, je crois en ce qu'elle dit. Peut-être pas dans la totalité mais pourquoi pas ?

Je salue et félicite Mme de Bodinat pour avoir traversé ces années et avoir cru en elle, en ce qu'elle était en train de vivre. "Les anges ne meurent jamais" m'a vraiment chamboulée et je pense qu'il fera du bien à une maman amie qui vient de perdre son bébé. Pour moi, il fera partie de mes livres-références.

Le langage de l'architecture - Les 26 concepts clés
Le langage de l'architecture - Les 26 concepts clés
par Andrea Simitch

3.0 étoiles sur 5 Pas à la portée de tout le monde, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le langage de l'architecture - Les 26 concepts clés (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'avais pris par rapport aux commentaires de certaines personnes disant que c'est très bien expliqué et que l'on peut facilement comprendre. On en revient de cette appréciation... J'ai laissé mon mari 2 mois sur ce livre, pensant qu'il exagérait en me disant que beaucoup de phrases étaient très lourdes et qu'il ne comprenait pas le sens. Il m'a cité des exemples, et même moi qui suis beaucoup plus portée sur des lectures complexes, j'avoue que j'ai totalement été de son avis. L'idée est bonne, mais ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tous. J'ai essayé de lire plusieurs chapitres à différents endroits du livre, et c'est vraiment un autre monde... Selon moi, il faut avoir un minimum de connaissances dans ce domaine pour comprendre beaucoup de choses. Une personne n'arrivera pas à s'initier grâce à ce livre. Il est peut-être très explicite, cela je ne pourrai pas le dire, je n'ai pas un pied dans l'architecture pour l'évaluer correctement.
En bref, beau livre certes, mais à proposer à des gens qui portent un grand intérêt à ce domaine ou qui ont déjà des bases d'architecture.

Philips GC2088/30 Fer Vapeur EasySpeed fer sans fil Puissance 2400 W Semelle en céramique

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 19 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me suis réconciliée avec le repassage ! Ce socle est franchement une bonne idée, surtout quand le fil nous a tant énervées... Par contre, il faut toujours que l'on soit à proximité d'une prise de courant. Une fois, la prise n'était pas toute proche et il a fallu que je fasse sans cesse des allers-retours car la charge de chauffe ne dure vraiment pas longtemps.
Ce fer est beau, pratique, facile d'utilisation, le guide est très compréhensible, je n'ai vraiment rien à redire. C'est parfait !!!

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 4+ Maxi Plus 9-20 kg 25 Couches Lot de 4 (100 couches)

4.0 étoiles sur 5 Attention aux ongles !, 19 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé 2 autres tailles avant celle-là avec mes 2 enfants. Autant les 2 précédentes leur ont convenu, autant celle-là... Ma fille a l'air d'avoir du mal à la supporter. Il est vrai que la texture est moins agréable que l'autre grande marque que j'utilise, et ma fille doit être en âge de ressentir cela aux fesses. Ces couches la font plus transpirer, alors je suis obligée d'alterner avec des couches de l'autre marque.
Hormis ce souci d'ordre (peut-être) personnel, j'ai remarqué qu'il y avait une véritable amélioration concernant les points de colle pour tenir les rabats quand les couches sont rangées. Auparavant, j'ai eu plusieurs couches inutilisables car les points de colle se trouvaient en plein milieu de la couche. Là, c'est parfait. Par contre, j'ai dû jeter 2 couches : j'ai tiré trop fort sur un côté pour rabattre et j'avais oublié que c'était un produit écologique... Tout un bout m'est resté dans les doigts... Et une autre fois, j'ai trop tiré au niveau des fesses et mes ongles ont transpercé la couche... L'étanchéité n'était plus possible... Mais tout ceci relève de produits écologiques alors il faut juste penser à manier délicatement les couches... Ce que j'ai fait la majeure partie du temps.
Je recommande quand même cette marque, c'est de la bonne qualité, et mes enfants n'ont jamais fait d'allergie.

Virgin suicides
Virgin suicides
par Eugenides Jeffrey

5.0 étoiles sur 5 Particulier mais très bien !, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virgin suicides (Poche)
Autant j'ai eu du ma à intégrer l'univers du film, vu il y a quelques années, autant le roman m'a totalement envahie de sentiments divers. J'ai beaucoup aimé cette histoire, cette narration concernant cette famille de jeunes demoiselles qui décident de leur destin en se suicidant chacune leur tour. C'est d'une douceur, d'une beauté et d'une cruauté...

L'histoire de ces quatre filles est un appel au secours contre une société et des principes ne suivant pas les mœurs avancées de l'époque. Elles se perdent tour à tour dans une famille étouffante, et c'est tout ce cheminement, raconté par des jeunes hommes intrigués et fascinés par elles à l'époque (jusqu'à les épier partout), que je trouve fascinant. Et j'ai lu ce petit roman avec dans la tête la musique de Air qui envahit l'atmosphère dans le film.

Une belle réussite (et je reverrai bien volontiers le film maintenant) !

Hate List
Hate List
par Jennifer Brown

5.0 étoiles sur 5 Un roman qui marque fort les esprits, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hate List (Poche)
Hate List est un livre qui ne peut laisser personne indifférent. Il m'a de suite fait penser à la fusillade qu'il y a eu à Columbine. Je pensais m'aventurer dans une histoire linéaire, mais que nenni ! Pendant un long moment, nous avons l'alternance entre le déroulement de cette journée sinistre et le retour à la vie "normale", le retour de Valérie au lycée.

Valérie est la petite amie de Nick, jeune homme voulant en finir avec les railleries qu'ils subissent tous les deux quotidiennement. Elle-même a justement établi une liste de la haine où elle aime noter les choses et les personnes qu'elle ne supporte plus. Peut-être aurait-elle aimé intérieurement que ces personnes disparaissent, mais jamais elle n'aurait pensé que cette liste alimenterait une haine sans nom chez son petit ami. Et un matin... tout bascule... Le 2 mai 2008.

Ce roman est poignant, très crédible, et cela en devient effrayant. J'ai vraiment été pénétrée par toute cette folie, j'ai compris ce que pouvait ressentir certains protagonistes. C'est pour dire à quel point la narration est bien faite. Je tire mon chapeau à Jennifer Brown qui réalise là un petit bijou tout en tristesse et en émotion. Et je le garde précieusement dans ma bibliothèque pour pouvoir le relire ou le prêter à mes enfants quand ils seront au lycée.

AmazonBasics Set de 2 serviettes de bain et 2 serviettes essuie-mains à séchage rapide Rouge

4.0 étoiles sur 5 Après plusieurs lavages, très bonne qualité de produit !, 9 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après un lavage (obligatoire), je m'en suis servi. Petite déception : j'avais plein de petites bouloches sur mon corps, un peu difficile à les faire partir tellement j'en avais partout. A chaque fois que je m'en suis servi avant le deuxième lavage, ce fut le même refrain. Une fois le 2ème passage en machine réalisé, j'avoue que ça s'est calmé et que j'ai apprécié la qualité du tissu. Pas besoin de les mettre au sèche-linge, ces serviettes sont vraiment douces après le séchage libre. Leurs longueurs sont tout à fait correctes.
Par contre, je n'ai rien remarqué d'extraordinaire concernant le "quick dry" séchage rapide... Selon moi, cela équivaut à mes serviettes habituelles.

En résumé, très bonne surprise car bonne qualité de produit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20