Profil de Andre DUCROT > Commentaires

100% Jung
100% Jung
par Viviane Thibaudier

4.0 étoiles sur 5 Une source indispensable, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Jung (Broché)
Je n'ai pas terminé cet ouvrage qui est de ceux que l'on étudie très longuement . Ce que j'en ai avidement parcouru me semble remarquable en tous points . Je le recommande à tous les psychologues de l'école jungienne mais surtout aux freudiens qui persistent dans leur insuffisance et les obsessions désormais inacceptables sans beaucoup d'esprit critique .

Maisons hantées et poltergeists
Maisons hantées et poltergeists
par Louis Benhedi

3.0 étoiles sur 5 Pas mal , mais ., 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons hantées et poltergeists (Poche)
Bien documenté . Analyse correcte du phénomène . Conclusion trop subjective qui tient peu compte de l'aspect fantastique des évènements choisis en exemple .

WINDOWS 7, 2E L'ESSENTIEL POUR LES NULS
WINDOWS 7, 2E L'ESSENTIEL POUR LES NULS
par Andy RATHBONE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINDOWS 7, 2E L'ESSENTIEL POUR LES NULS (Broché)
On ne critique pas la perfection . Par contre il serait bon qu'il existe en ligne un forum pour débutants ou même pour débutants vraiment nuls pour aider ceux que la complexité des forums classiques rebutent au point de les empêcher de poser des questions les plus élémentaires .

Canon CL-513 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-513 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

4.0 étoiles sur 5 excellent, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-513 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Comme l'ensemble des cartouches pour imprimantes quelle qu'en soit la marque le seul défaut est le prix jugé excessif . C'est une question récurrente dans toutes les revues spécialisées dont certaines vont jusqu'à suggérer avec humour que les machines deviennent gratuites si l'on acceptait de s'abonner assez longtemps à une marque d'encre précise . La suggestion n'est pas stupide et serait efficacement publicitaire .

Panier à linge - couleur nature - 70 litres - 60 x 40 x 30 cm - en bambou - Sac à linge (blanc) amovible et lavable - VOLUME ET COULEUR AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 fragilité, 3 septembre 2014
Beaucoup trop fragile pour un usage normal . Est rapidement déformé et inapte au transport par un sac amovible peu rigide et peu maniable .

Behype - TS-100 - T-shirt avec col en V profond - Blanc - XL
Behype - TS-100 - T-shirt avec col en V profond - Blanc - XL
Proposé par Mytrends

2.0 étoiles sur 5 médiocre, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behype - TS-100 - T-shirt avec col en V profond (Vêtements)
Tissu trop élastique donnant la sensation désagréable de coller à la peau . Col bien taillé mais manches trop courtes .

Vitamine D : Mode d'emploi
Vitamine D : Mode d'emploi
par Brigitte Houssin

4.0 étoiles sur 5 Probablement excellent, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitamine D : Mode d'emploi (Poche)
Une supplémentation en vitamine ne peut se juger comme un produit ordinaire. Tout ce que j'en sais médicalement parlant m'encourage à lui faire confiance.

Moi, Abraham
Moi, Abraham
par Éric Nataf

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Abraham (Broché)
Fondamental et indispensable à la connaissance des religions monothéiste. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent ce que les Eglises ont tendance à dissimuler.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2013 1:04 AM CET

Notre-Dame des Voirons : Sa montagne, son histoire, son pèlerinage
Notre-Dame des Voirons : Sa montagne, son histoire, son pèlerinage
par Robert Salvat

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame des Voirons : Sa montagne, son histoire, son pèlerinage (Broché)
Cet ouvrage est précieux d'autant plus qu'il est unique, à mon avis. Plusieurs points devraient être développés à la lumière des possibilités techniques archéologiques actuelles. Qui le fera ?

Dreamweaver CS4
Dreamweaver CS4
par Olivier Abou

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamweaver CS4 (Broché)
Ouvrage complet et complexe. Destiné aux lecteurs avertis désirant vérifier et augmenter leurs connaissances. Déconseillé aux débutants qui doivent être rares à s'intéresser à un tel programme de constructions de sites mais très utile aux professionnels et aux amateurs avancés. Pour mieux aborder la méthode il serait agréable de possèder un "mode d'emploi" moins exhaustf que cet ouvrage qui risque de rebuter les lecteurs encore en formation.

Page : 1 | 2