Profil de Merly Marie > Commentaires

Les Apparences
Les Apparences
par G Flynn

5.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Apparences (Broché)
Très bon polar plein de surprise et de rebondissements. Même la fin est étonnante. J'espère que le film sera à la hauteur^^.

Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée
Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée
par MaryJanice Davidson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu fouilli, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée (Relié)
Le début part un peu dans tous les sens, comme le tome précédent d'ailleurs mais on a enfin des réponses... même si elles tardent à arriver.
Je crois que l'auteur arrive au bout de ce qu'elle avait à raconter à propos de Betsy et Cie ce qui explique que ça parte un peu dans tous les sens.
J'adore ces personnages, l'histoire, les bouquins... mais je crois que si trop de tomes suivent encore cela gâcherait tout et j'aime trop cette saga pour ça.
En tout cas je suis contente d'avoir ENFIN des réponses à à peu près tout^^.

Les cinq légendes
Les cinq légendes
DVD ~ Alec Baldwin
Proposé par momo/cd/dvd

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes (DVD)
J'ai adoré ce film. Il est drôle et très touchant. Personnellement mon cœur balance entre le lapin de pâques et le Père Noël je trouve que ce sont les deux personnages qui ont le plus de personnalité. Mais les trois autres sont tout autant attachant. Même le méchant est bien sympa (pas dans le sens gentil bien sur^^).
C'est un film pour petit et grand, un très bon moment à passer et toute la famille en redemandera.

Drenaï - Loup Blanc
Drenaï - Loup Blanc
par David Gemmell

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drenaï - Loup Blanc (Broché)
C'est un cadeau alors difficile de commenter mais apparemment il est super et il continu très bien la saga^^. Je le conseil.

Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite
Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite
par Darynda Jones

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite (Broché)
Ce premier tome n'est ni du déjà vu ni de l'inédit total, en même temps, les livres de ce genre prolifèrent ces derniers temps, c'est donc logique.
En tout cas on s'attache très vite à l’héroïne qui a une personnalité forte et attachante. Les autres personnages prennent juste asse de place dans le récit pour les aiment bien (ou qu'on les déteste).
On se pose très vite des tas de questions, certaines on des réponses, d'autres pas (surement dans les prochains tomes^^), l'action et l'histoire s'enchaînent bien et très vite.
Un premier tome prometteur.

Mercy Thompson, T6 : la Marque du Fleuve
Mercy Thompson, T6 : la Marque du Fleuve
par Patricia Briggs

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercy Thompson, T6 : la Marque du Fleuve (Poche)
Ce sixième tome était à la hauteur des cinq premier. Je me suis régalé et je l'ai dévoré^^.
J'adore les autres membres de la meute ainsi que les autres personnages comme Stefan ou Zee, du coup ils m'ont un peu manqué mais du coup l'histoire s'est vraiment concentré sur Mercy et Adam et c'est aussi génial. J'ai hate qu'ils nous fassent un petit loup^^.
Donc en gros, si vous avez aimé les premiers vous aimerez sans aucun doute celui là.

Sailor Moon, tome 13 : Hélios
Sailor Moon, tome 13 : Hélios
par Naoko Takeuchi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor Moon, tome 13 : Hélios (Poche)
La découverte d'un nouveau personnage amène de nouvelles intrigues.
Nos adorables et super guerrières sont toujours présentes et prêtes à se battre.
La qualité des dessins est toujours là et celle de l'histoire aussi. Très bon tome.

SailorMoon Tome 14 : Le Royaume Elusion
SailorMoon Tome 14 : Le Royaume Elusion
par Naoko Takeuchi

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SailorMoon Tome 14 : Le Royaume Elusion (Poche)
On retrouve nos héroïnes et leurs caractères bien trempés. Elles se battent pour les humains tout en essayant de mener leurs vie. Toujours aussi adorables. Les méchants toujours aussi méchants^^. Bref, toujours aussi génial.
A tout les fans de Sailormoon, foncez!!!!

Born This Way
Born This Way

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born This Way (CD)
Sans aucun doute l'album que je préfère. Il n'y a pas une seule chanson que je n'aime pas.
Elles sont toutes originales, bien rythmé. C'est du Lady Gaga dans toute sa splendeur.
Je l'écoute partout, en voiture, chez moi, pour m'endormir (non que ce soit de bonnes berceuses mais j'adore^^!)

L'exécutrice, Tome 3 : Venin
L'exécutrice, Tome 3 : Venin
par Jennifer Estep

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'exécutrice, Tome 3 : Venin (Poche)
On va de surprise en surprise de réponses en questions et inversement.
Gin est toujours aussi attachante et on déplore le départ du si beau et si sexy inspecteur. Malgré tout on se réjouit de la venue de sa remplaçante et de ce que ça signifie pour notre héroïne.
Un troisième tome toujours aussi bien rythmé et écrit. Vivement le quatrième.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5