Profil de BOSSARD > Commentaires

Contenu rédigé par BOSSARD

BOSSARD

edc by ESPRIT Pull-over Col V Manches longues Femme - Blanc - Weiß (133 OFFWHITE MEL) - 42

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pull-over Col V Manches longues Femme (Vêtements)
Bonne coupe, au touché agréable. Confortable et Élégant, Parfait. Je le recommande comme un très bon article. Sans hésitation , un bon achat.

Économie politique de la protection sociale
Économie politique de la protection sociale
par Elbaum Mireille

3.0 étoiles sur 5 Universitaire, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Économie politique de la protection sociale (Broché)
Universitaire mais utile. Je n'ai pas tout lu, loin s'en faut mais c'est prometteur. Je recommande pour un aperçu, une synthèse, de pro.

Le pouvoir des habitudes : Changer un rien pour tout changer
Le pouvoir des habitudes : Changer un rien pour tout changer
par Charles Duhigg

3.0 étoiles sur 5 Habitude quand tu nous tient!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir des habitudes : Changer un rien pour tout changer (Broché)
Je pensais qu'il y aurait plus d'astuces et conseils personnels, individuels, et pas seulement des sujets de sociétés, d'entreprises... Mais tout n'est pas encore lu. Le concept est un fait en lui-même! A approfondir.

6 x Films de protection d'écran pour Nintendo 3DS - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Protection assurée, 19 janvier 2014
Comment faire sans quand on craint la rayure? Impossible. Invisible, pose facile, indispensable! Je recommande à tous les DS addicts pour protéger leur écran.

SKIN STICKERS POUR NINTENDO 3DS (STICKER : GALAXY STAR)
SKIN STICKERS POUR NINTENDO 3DS (STICKER : GALAXY STAR)
Proposé par belgium-gsm

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKIN STICKERS POUR NINTENDO 3DS (STICKER : GALAXY STAR) (Jeu vidéo)
Rien à dire! Rend superbe la DS. Elle est transformée. Idéal pour masquer des défauts... Je recommande à tous les Dsman.