Profil de nono > Commentaires

Contenu rédigé par nono

nono

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Écran 7"
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Écran 7"

3.0 étoiles sur 5 pas compatible avec asus memo pad 7", 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Écran 7" (Accessoire)
pas adapté pour asus memo pad 7" ... je suis déçue de mon achat :/ il devrait y avoir une liste des appareils compatibles avec ces fils protecteurs ce serait plus simple ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 11:52 AM CET

SchmuckMart Collier Femme Argent 925/1000 Topaze bleue Pendentifs avec chaîne 45cm

4.0 étoiles sur 5 très beau pendentif, oubliez la chaîne et remplacez la !, 16 décembre 2013
le collier est arrivé avec 10 jours de retard, la chaîne était totalement emmêlée et indémélable j'ai du la couper pour libérer le pendentif, mais vu la qualité de la chaîne, ce fut sans regret ! j'en utilise une autre car la chaîne vendu avec n'est vraiment pas terrible ...
Le pendentif est superbe, les finitions sont bonnes j'attends de voir comment il vieillira ! Les pierres sont toutes ls 2 bleues et non pas une bleue et l'autre blanche comme sur la photo (éclairage ?) mais elles sont bien brillantes et de bonnes qualités.
bilan mitigé si on fais la balance des soucis de livraison, de la médiocre qualité de la chaîne, de l'état du produit à l'arrivée avec la bonne qualité du pendentif. j'y réfléchirais à 2 fois avant de racheter des produits de ce vendeur ...

Le corps de rêve des paresseuses
Le corps de rêve des paresseuses
par Anita Naik

5.0 étoiles sur 5 je le recommande vivement !!!, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps de rêve des paresseuses (Poche)
Je le recommande vivement !!! la lecture du livre est très intéressante, suivre le programme permet vraiment de voir son corps change( dans le bon sens) seul hic je l'ai reçu à la fin de l'été et c'est bête car ce programme est plus motivant quand il y a du soleil dehors :s
Je conseille vraiment cet article rien que la lecture et les exercices à faire chez soi (proposés en plus de courtes séances de marche, course ou marche et course alternée) ont un grand intérêt !
C'est un 10/10 !!!
Cette collection est vraiment géniale, je vais d'ailleurs bientôt ahcete rles meilleures soupes des paresseuses ! Je vous en donnerais des nouvelles ;)

Le pilates des paresseuses
Le pilates des paresseuses
par France Carp

5.0 étoiles sur 5 Très inréressant !!, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pilates des paresseuses (Broché)
Ce petit livre est très intéressant, et comme tous les autres de la collection, il est caractérisé apr uen petite dose d'humour qui donne envie de s'y mettre !!! Je n'ai pas encore testé les exercices étant donné que je suis pour le moment le programme les abdos fessiers des paresseuses (que je conseille vivement !!!) en un peu (beaucoup) plus soutenu lol Je vais bientôt démarrer le programme du pilates car j'ai vraiment besoin de m'assouplir ! Bref la lecture était très intéressante, et je vais tester l'efficacité, mais je n'ai pas vraiment de doutes sur la qualité du programme étant donné les résultats que j'ai vu avec les abdos fessiers et la gym box des paresseuses ! En complément ave cles 2 ouvrages cités plus haut, et le corps de rêves de paresseuses ce bouquin est une perle rare !!! Je le recommande !

On peut vite se lasser d'un programme donc ce que je conseille, c'est d'alterner les programmes (1fois abdos fessiers, 1 fois pilates, 1 fois corps de rêves, ou d'alterner les séances pour varier les plaisirs !) Si vous voulez bouger et vous retonifier voir maigrir j'ai perdu 5 kg en suivant le programme de la gymbox + un régime pas trop contraignant)

La Gymbox des paresseuses
La Gymbox des paresseuses
par Lydie Raisin

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !!!, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gymbox des paresseuses (Poche)
Ce kit est génial : il est composé de plus de 40 fiches d'exos (abdos, fessiers étirements)+un petit guide très intéressant sur le sport, la diététique ect qui est plein d'humour tout comme les fiches ! Je l'utilise depuis un bon mois maintenant 30 min/jour minimum et j'ai du mal à reconnaître mon popotin et mes abdos !!!! J'ai l'impression de retrouver petit à petit la silhouette que j'avais auparavant quand je faisais plus de 5h de gym par semaine ! Bref si vous faites un bon programme que vous vous y tenez il y a des résultats assez rapidement (à noter que ça dépend de la morphologie de chacun et j'ai tendance à faire du muscle très vite voir même trop vite ! xD) à raison de 30 min par jour en utilisant plusieurs exos différents de chaque catégories au bout de 2/3 semaine son voit des changements ou bout d'un mois/ 1 mois et demi on voit déjà des résultats très satisfaisant ! Si en plus vous rajoutez une activité physique en plus vous vous ferez des muscles en béton avec la gym box et vous perdrez du gras ! xD
Bref je le conseille à toutes celles qui veulent s'entretenir, s'affiner ou même maigrir car c'est un bon complément pour raffermir vos rondeurs rebelles !
Si vous êtes sur cette page n'hésitez pas une seconde !!!

Les abdo-fessiers des paresseuses
Les abdo-fessiers des paresseuses
par Lydie Raisin

5.0 étoiles sur 5 un très bon livre pour les vraies paresseuses, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdo-fessiers des paresseuses (Broché)
Si vous êtes une vraie paresseuses ce livre suffit largement, cependant je ne suis pas vraiment une paresseuse (je le suis pour me motiver mais une fois motivée je suis une stakhanoviste du sport !) et je le trouve léger. Pour celles qui veulent y aller en douceur, qui n'ont pas trop de temps pour le sport ou qui ne sont pas pressées pour avoir des résultats ce livre est parfait !!! Pour celles qui en veulent plus je conseillerais plutôt la gymbox des paresseuses plus d'exercices on fait son programme soi même on peu même rajouter dans la boîte nos exos habituels ! j'ai les 2 et je suis le programme des abdos fessiers + mon programme de la gymbox et ma routine habituelle -(environ 30/45 min par jour) je le fais devant la télé pour que le temps passe plus vite xD

Le kit corps de rêve des paresseuses
Le kit corps de rêve des paresseuses
par Sioux Berger

3.0 étoiles sur 5 Très déçue ...., 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le kit corps de rêve des paresseuses (Poche)
Possédant déjà 2 ouvrages de la collection (les abdos fessiers et la gym box qui m'avaient vraiment satisfaite !) je suis très déçue par celui-là ce sont exactement les mêmes exos que dans les 2 livres cités précédemment le charme de la collection n'est pas vraiment retrouvé dans cet article les seuls exos qui sont rajoutés sont ceux en rapport avec la corde à sauter comprises dedans. je trouve ce kit très incomplet par rapport à ceux édités précédemment. Si vous voulez vraiment des résultats grâce à des exos pratiques, rapides et pas trop durs choisissez plutôt la gymbox qui propose presque plus de 40 fiches exos (abdos, fessiers, étirements + un bouquin comportant des notions de diététiques, des conseils et astuces sport, vous pouvez aussi complétez avec les abdos fessiers des paresseuses qui est une mine d'infos mais les exos sont sensiblement les mêmes, le + qui me fait conseillez ce livre : il établit selon un programme de 3 semaines ce qui aide les moins motivées à garder la motivation. J'ai hésité entre acheter cette box ou le régime des paresseuses + bon plan ventre plat des paresseuses pour 2 euros de plus j'aurais mieux fait d'acheter mes 2 .... Je vous conseille fortement de préférer les autres ouvrages de cette collection qui ne m'a jamais déçue auparavant ! J'ai commandé le livre le corps de rêves des paresseuses, je vous en dirais des nouvelles peut être aurait_il été intéressant de l'inclure dans le kit corps de rêve des paresseuses ... avis aux éditeurs ;)

La boîte cocktails des paresseuses
La boîte cocktails des paresseuses
par Philippe Morin

3.0 étoiles sur 5 plutôt sympa, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte cocktails des paresseuses (Poche)
L'idée est géniale ! le fait de mettre des shackers dans la boîte c'est bien trouver ! mais il y a un hic avec le bouquin 90% sont des cocktail avec alcools bref .... donc si on veut des cocktails sans alcools mieux vaut s'orienter vers un autre article ! Sinon c'est un bon article pour les amateurs de cocktails alcoolisés, il ya beaucoup de choix, et pour tous les goûts !