Profil de Tsetse > Commentaires

Contenu rédigé par Tsetse

Tsetse "Tsetse" (Paris, France)

Page : 1 | 2
Quand Katie cuisine: Recettes & autres petits secrets
Quand Katie cuisine: Recettes & autres petits secrets
par David Quinn
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Plus pour le plaisir des yeux, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Katie cuisine: Recettes & autres petits secrets (Relié)
Très belle maquette, belles photos esthétiques et appétissantes, je recommande. Un ouvrage qui comble le plaisir des yeux. Maintenant à nous de combler notre gourmandise.

Baies et petits fruits
Baies et petits fruits
par Linda Louis
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baies et petits fruits (Relié)
Ouvrage bien pensé, belles photos, belle mise en page, chaque variété de baies bénéficie de pages explicatives.
Il est dommage que j'ai reçu l'ouvrage abîmé (ainsi que l'emballage).

Oral-B - 64711702 - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean
Oral-B - 64711702 - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64711702 - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean (Beauté et hygiène)
Livraison rapide. Produit conforme. Moins cher que dans les grandes surfaces. Je n'ai pas pris l'option renouvellement automatique mais je vais l'étudier.

Hama 50 Boites "SLIM" vides transparentes avec fond noir pour CD simples 00051269

5.0 étoiles sur 5 3e commande, 3e satisfaction, 21 avril 2011
C'est la troisième fois que je commande ce produit, et j'en suis toujours autant satisfait.
La livraison a été rapide, le produit est arrivé en bon état.
Je recommande.

The Very Best Of Marvin Gaye
The Very Best Of Marvin Gaye

5.0 étoiles sur 5 Échantillon des œuvres de Marvin Gaye, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Marvin Gaye (CD)
Voici un échantillon des œuvres de Marvin Gaye. Un incontournable artiste de la soul.
Mais j'ai un doute : la description du produit indique version remasterisée mais est-ce vraiment certain ? Car si je compare certains morceaux avec ceux d'autres albums non remasterisés, je ne vois absolument aucune différence' Motown nous prendrait-elle pour des imbéciles ?

The Sound of Philadelphia
The Sound of Philadelphia

2.0 étoiles sur 5 Une déception certaine, 22 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sound of Philadelphia (CD)
Je pensais tomber sur un super album et retrouver l'esprit de la soul de Philadelphie durant près de deux heures, mais que nenni.
Les labels et les sociétés de production pourraient vraiment faire un effort sur la qualité de leurs produits et de remastériser des titres aussi vieux que ceux proposés dans ce double cd, car la qualité du son est exécrable.
C'est fort dommage surtout pour 17,95 euros. Cela laisse l'amère impression d'être tomber sur un attrape gogo.

Storm Music (The Best Of)
Storm Music (The Best Of)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storm Music (The Best Of) (CD)
J'ai redécouvert ce grand artiste à la voix si' captivante et sensuelle.
Rare sont les artistes aux textes engagés (politique, humain, etc.) qui plus est avec un son à vous faire fondre de plaisir.
Les œuvres de cet artiste devraient être remboursées par la sécurité sociale.

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Content, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
Première commande de ce produit, reçu dans les temps indiqués, bien emballé et correspondant à mes besoins. Pas de soucis de fonctionnement comme d'autres modèles de DVD+R de la même marque. Je recommande.

Ultimate Collection
Ultimate Collection

4.0 étoiles sur 5 Une voix unique et réconfortante, 5 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Collection (CD)
Découverte lors de sa collaboration sur l'un des meilleurs albums de Tears for Fears, "The Seeds Of Love", Oleta Adams a réalisé son premier album "Circle of One" de suite après (en 1990 si je ne me trompe pas). Plus connue aux USA, elle a participé à plusieurs œuvres, bandes originales de film entre autre (Corrina, Corrina'), et réalisé d'autres albums passés inaperçus en France. Le dernier étant "Let's Stay Here", sorti en 2009.
Je manquerai d'objectivité la concernant, mais sa voix sert à merveille sa musique, que ce soit de la pop, de la soul ou du jazz.

feather & stone
feather & stone

4.0 étoiles sur 5 Un excellent premier album, 5 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : feather & stone (CD)
Cet artiste n'a rien à envier à son frère, Charlie Winston. Un album qui s'écoute avec plaisir et qui se réécoute avec autant de plaisir. Je vous conseille aussi le deuxième album "Skybound". Cette famille regorge de talents.

Page : 1 | 2