Profil de kellyced > Commentaires

Daudignac - Support poche à douilles rétractable avec boîtier rangement
Daudignac - Support poche à douilles rétractable avec boîtier rangement
Proposé par Attitudes News

5.0 étoiles sur 5 Support pour poches à douille, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daudignac - Support poche à douilles rétractable avec boîtier rangement
Vraiment très pratique! Peu encombrant.Bien stable. Supporte les poches à douille de toutes tailles. Les premières fois on peut avoir du mal à fixer les anneaux (qui peuvent même se déboîter complètement) mais j'ai trouvé l'astuce: je les monte à l'envers c.à.d. que je tiens le pied en l'air et je commence par fixer le petit anneau en le tournant jusqu'au "clic" et ainsi de suite. C'est devenu très facile. Je suis ravie de cet achat. Je l'ai reçu en rose mais je crois qu'on n'à pas le choix de la couleur. Peu importe !

Ballarini 7044.35 Plat à four rectangulaire - angles évasés avec bord en aluminium brut - 35 x 28 cm

5.0 étoiles sur 5 plat à four, 6 janvier 2016
Plat de bonne qualité. Ce qui m'a intéressé ce sont ses dimensions car mon four fait 37cm. Les bords ne sont pas très évasés par contre ils sont assez hauts donc il vous fera des génoises plus épaisses qu'avec un plat classique. Je suis satisfaite de cet achat.

BAUMALU - Moule 9 Madeleines Silicone Hp France*
BAUMALU - Moule 9 Madeleines Silicone Hp France*
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Moule à madeleines, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAUMALU - Moule 9 Madeleines Silicone Hp France* (Cuisine)
Moule de bonne qualité , le silicone n'est pas trop mince. Pour des madeleines de taille moyenne. Prix raisonable Je suis contente de mon achat.

Pebbly Natural NBA019 Pince à Toast Aimantée Rouge 24 cm
Pebbly Natural NBA019 Pince à Toast Aimantée Rouge 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Pince à toast, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebbly Natural NBA019 Pince à Toast Aimantée Rouge 24 cm (Cuisine)
Très contente de cette pince. Les bouts sont minces et rentrent bien entre les grilles du toaster, et elle est suffisamment longue pour qu'on ne se brûle pas les doigts . Son côté aimanté est un plus très utile!

Silikomart 26.103.00.0060 SF103 Moule Forme Boudoir 6 Cavités Silicone Terre Cuite

5.0 étoiles sur 5 Moule à biscuit, 28 décembre 2015
Bonne qualité. Mais le format n'est pas "boudoir" qui est un biscuit mince, mais " biscuit à la cuillère" / "éclair". C'est parfait pour moi.

Cuisy KB50351 Plaque Cuisson Silicone Noir/Rouge/Vert 35 x 0,2 x 24 cm
Cuisy KB50351 Plaque Cuisson Silicone Noir/Rouge/Vert 35 x 0,2 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Plaque de cuisson silicone, 28 décembre 2015
Très bon produit de bonne qualité, n'attache pas. Je l'ai inaugurée pour ma bûche de Noël. Son format est parfait pour les fours à dimensions réduites. Petit rappel: c'est sur la face brillante qu'on place les aliments.

Wavemaster MOBI-2 - Mini enceinte mobile portable Bluetooth rechargeable Noire (3,8 Watts) Avec entrée jack 3,5mm
Proposé par Goldenfish SARL

5.0 étoiles sur 5 Wavemaster MOBI-2, 17 juillet 2015
Super mini enceinte, fonctionne sur prise jack ou en Bluetooth. Très facile à mettre en marche. Un son très bien reproduit sans effet de souffle. Je m'en sert essentiellement pour amplifier le son des jeux vidéos sur PC. Le cordon de la prise jack est vraiment un peu court mais je n'utilise que le Bluetooth. Vraiment peu cher, à acheter sans hésiter!

PrimaCase - Rose (Pink) - Coque TPU Silicone Semi-Transparent pour Samsung Galaxy S4 i9500 / i9505
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Coque de protection poue Samsung S4, 25 septembre 2014
cette coque s'adapte parfaitement au tel. Matériau souple ayant une étonnante propriété antidérapante sur tout support. Cette couleur fuchsia est sympa légèrement translucide et pas flashy. Je suis contente de cet achat.

Les Sims 4 - édition limitée
Les Sims 4 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Les Sim 4, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Pour ma petite-fille de 12 ans. elle adore jouer aux Sim et celui-là elle le trouve génial! Il est vrai que le graphisme est impressionnant. Attention: il faut avoir un PC suffisamment performant.

MINUTEUR ELECTRONIQUE CUISINE TIMER COMPTEUR A REBOURS
MINUTEUR ELECTRONIQUE CUISINE TIMER COMPTEUR A REBOURS
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Minuteur, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINUTEUR ELECTRONIQUE CUISINE TIMER COMPTEUR A REBOURS (Cuisine)
Très simple d'utilisation. Compte à rebours. Sonnerie sonore. Se pose soit par aimant soit sur la table grâce à son pied métallique.

Page : 1 | 2