ARRAY(0xf5373a8)

Birkenstock Madrid 40791, Chaussures mixte adulte - Noir, 38 (normal) EU
Birkenstock Madrid 40791, Chaussures mixte adulte - Noir, 38 (normal) EU

2.0 étoiles sur 5 Modèle "mixte adulte", 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme (Chaussures)
Ce modèle, taille 38, de grande qualité et de finition parfaite, qui vient apparemment d'Allemagne, se révèle plus large que le modèle femme que que l'on trouve en France. Le résultat est pour un pied de femme une moins bonne tenue, mais surtout un aspect tout à fait disgracieux !

Gigaset A420 Téléphone fixe Blanc
Gigaset A420 Téléphone fixe Blanc
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Bon produit compatible Box ADSL, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420 Téléphone fixe Blanc (Appareils électroniques)
Produit d'entrée de gamme mais de bonne qualité. Simplement ce n'est pas un téléphone fixe comme le décrit Amazon, c'est le même modèle que "Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir", mais en blanc. Donc un téléphone DECT adapté aux lignes ADSL.
Et je donne cette indication que j'aurais aimé trouver : il s'inscrit sans problème à la FreeBox Révolution, en la prenant comme base, ce qui évite une liaison par cordon avec elle. Voir sur "Aide Free" la manoeuvre. Sur le téléphone c'est : Menu > Réglages > Combiné > Inscrire Comb > entrer le code PIN donné par Free > l'écran affiche "Inscript. Base" > valider sur FreeBox selon procédure indiquée par Free.

Geemarc  MYDECT blanc Téléphone sans fil amplifié (version Française)
Geemarc MYDECT blanc Téléphone sans fil amplifié (version Française)
Proposé par La Caverne Bleue

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise expérience !, 21 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans mon cas le combiné communique avec la base, mais la base n'arrive pas à prendre la ligne et, d'autre part, il est impossible d'inscrire le combiné sur une autre base (FreeBox) qui, elle peut prendre la ligne.
Et pourtant cette fonction existe, la procédure est décrite dans le mode d'emploi. J'ai tout essayé, et ce n'est pas parce que je ne m'y connais pas, avec mon Gigaset (Siemens) je n'ai aucun de ces problèmes !

Samsung MicroSDHC 16GB Class 10 Carte mémoire haute vitesse avec adaptateur SD UHS Komputerbay 1 Vitesse lecture 90MB/s Vitesse d'écriture 25 Mo/s
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit correspond tout à fait à sa description, c'est en effet une carte mémoire de qualité qui travaille à la vitesse indiquée.

Laptone Apple iPad 4 / Ipad 3 (3e génération) / Ipad 2 Screen Protector Film de protection d'écran
Proposé par Laptone

1.0 étoiles sur 5 Piètre qualité, 25 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce film se dépose sans problème sur l'écran et il n'y pas de problèmes pour chasser les bulles, mais une fois posé, sous certaines incidences on voit sur toute la surface côté écran des traces d'adhérence !

Traité sur la réintégration des êtres dans leur première propriété, vertu et puissance spirituelle divine
par Martines de Pasqually
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique fac-similé du manuscrit original, 13 août 2003
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est un magnifique fac-similé du manuscrit original de cette oeuvre fondamentale, avec toutes les ratures et corrections, et une écriture pas toujours très lisible. C'est donc une superbe pièce de collection dont la réalisation est tout à fait exemplaire. Mais ce n'est pas évident de pouvoir lire pour la première fois de façon "facile" ce "Traité sur la réintégration..."