Profil de GilMir > Commentaires

Contenu rédigé par GilMir

GilMir "gilmir"

Page : 1 | 2
Coolreall Bluetooth V4.1 Casque de sport Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires sans fil Oreillette avec Suppression de bruit aux Mains libres avec Micro intégré-Noir
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 27 avril 2016
Je me sers tous les jours de ces oreillettes Bluetooth pendant mes déplacements en transports en commun. Je n'ai qu'un mot pour exprimer ma satisfaction : parfaites !

The Friendly Swede Lunettes de Natation avec Ponts de Nez Interchangeables (2 Pièces) (Noir + Transparent) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Belles et bonnes, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Lunettes de Natation (2 pièces), Noir et Transparent (Divers)
Après plusieurs lunettes achetées dans d'autres marques et qui n'étaient pas étanches, je suis étonné par la qualité de celles-ci qui le sont parfaitement. Le système d'attache est bien conçu et en plus leur design est parfait.

Elliott Brosse à ongles double face, translucide
Elliott Brosse à ongles double face, translucide

1.0 étoiles sur 5 Elle est rose !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elliott Brosse à ongles double face, translucide (Cuisine)
Je ne mets pas en cause la qualité qui m'a l'air bonne, mais cette brosse commandée bleue, comme sur l'image de présentation, m'arrive en rose, couleur qui ne s'intègre pas vraiment bien dans ma salle de bain bleue de garçon !

GOLDIFLORA OPTICS MG 84026 Ensemble loupe avec grossissement 2,5 X longueur 100 mm largeur 50 mm avec un chiffon microfibre, 1 flacon de produit nettoyant pour verre 30 ml, 1 loupe format carte 8,5 x 5,5 cm, 1 étui de protection
Proposé par EuroTechGmbH

5.0 étoiles sur 5 Le must !, 13 mai 2015
Loupe en verre, parfaitement serti dans une coque d'un beau et solide plastique noir, un joli sac de rangement en suédine chamois clair, une chiffonette en microfibre et un flacon vaporisateur de liquide pour nettoyer le verre... le must ! Et, cerise sur le gâteau, une petite loupe plastique plate, taille carte de crédit, pour l'avoir toujours dans son portefeuille. Je vous conseille également de comparer le prix avec d'autres produits, qui n'ont pas cet accompagnement, et qui, pour certains selon les commentaires, sont de moindre qualité !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 8 mars 2015
Pour un vraiment petit prix, une excellente qualité. Et pour un produit qui vient de Hong Kong, le délai de livraison n'a pas été très élevé. En tous cas beaucoup plus court que pour ce que j'achète habituellement en Chine.

Sesto Senso Slip de bain - Homme 402 , XL)(Navy (A), XL)
Sesto Senso Slip de bain - Homme 402 , XL)(Navy (A), XL)

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sesto Senso Slip de bain - Homme 402 (Vêtements)
Très bon rapport qualité / prix. Belle qualité, mais attention il taille très petit. Je fais habituellement L et j'ai pris XL qui est même assez juste

Lunette de natation piscine bain mer UV antibuée adulte homme femme bleu
Lunette de natation piscine bain mer UV antibuée adulte homme femme bleu
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 Opaques, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunette de natation piscine bain mer UV antibuée adulte homme femme bleu (Divers)
La coloration est beaucoup trop forte, les verres sont trop denses. Elles seraient plus adaptées pour de l'alpinisme en haute montagne !

cressi swim right Lunettes de natation Silicone Verre Bleu / Clair
cressi swim right Lunettes de natation Silicone Verre Bleu / Clair

1.0 étoiles sur 5 Prennent l'eau !, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Right, Lunettes Piscine Natation Anti Buee, Made in Italy (Sport)
Très belles lunettes et de qualité, mais malheureusement, même après des essais en diverses positions... elles laissent passer l'eau, ce qui est très désagréable. Je suis un adulte et je pense qu'elles seraient plus adaptées pour des jeunes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2016 11:33 PM CET

Yesurprise Montre de poche Quartz Montre à gousset pendentif Avec chaîne P017 Noir
Proposé par unique-bella

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, excellent site !, 27 juin 2014
Très belle montre et marchant parfaitement. Vendeur de très grande qualité car la montre ayant été légèrement abimée pendant l'expédition, ce que je lui ai signalé, il m'a renvoyé en express par avion une nouvelle montre. Voilà un service parfait !

Kenley Coussin de Gel pour Siège de Chaise de Bureau avec de la Mousse
Kenley Coussin de Gel pour Siège de Chaise de Bureau avec de la Mousse
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenley Coussin de Gel pour Siège de Chaise de Bureau avec de la Mousse
Sans être trop mou ce coussin remplit bien sa fonction pour quelqu'un qui doit rester assis de nombreuses heures devant son ordinateur. Sa conception ergonomique fait qu'il ne comprime pas le coccyx !

Page : 1 | 2