Profil de Cecile Naranjo > Commentaires

Pleurs et Colères des enfants et des bébés : Une approche révolutionnaire
Pleurs et Colères des enfants et des bébés : Une approche révolutionnaire
par Aletha Solter

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 11 novembre 2013
intéressant point de vue, livre qui gagne à être lu pour comprendre cette vision assez contre-intuitive. Cela n'a pas changé ma façon de faire mais m'a mise en confiance.

The No-Cry Sleep Solution: Gentle Ways to Help Your Baby Sleep Through the Night: Foreword by William Sears, M.D.
par Elizabeth Pantley

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 novembre 2013
lecture surtout rassurante pour les parents dépassés par les nuits difficiles. Au-delà de ça, la forme est très anglo-saxone... et adopter une méthode à la lettre ne me convient pas.

Storchenmühle - Hopsi / 6775.11110.01 - Balancelle "sauteur" pour bébé - Gris
Storchenmühle - Hopsi / 6775.11110.01 - Balancelle "sauteur" pour bébé - Gris

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 11 novembre 2013
accessoire intéressant sur le principe, mais mon fils n'a jamais accepté d'aller dedans, alors que j'ai vu plusieurs bambins rebondir avec plaisir pendant des heures.
Système non adapté aux appartements avec de hauts plafonds, seul endroit possible chez moi: l'encadrement de la porte des toilettes...

J AI TOUT ESSSAYE
J AI TOUT ESSSAYE
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J AI TOUT ESSSAYE (Poche)
l'indispensable de l'ENV pour les parents de bambins. A avoir et à offrir à tous ceux qui sont en contact avec de petits enfants.

AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT
AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT (Broché)
La base pour débuter dans l'ENV, très simple et efficace. A offrir absolument à tous les parents et futurs parents.

Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo
Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo (Jouet)
très bon chariot de marche, très stable et aimé de mon fils qui l'a tout de suite adopté. Il aura une deuxième vie lorsque mon fils s'intéressera à la fonction bricolage. Très beaux matériaux, esthétique.

Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
par Monica Companys

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel, 11 novembre 2013
l'essentiel est là pour débuter avec son bébé signeur. Non négligeable: la partie intraduction qui fournit les réponses à donner à l'entourage sceptique sur la méthode.

Je m'habille et je te croque !
Je m'habille et je te croque !
par Bénédicte Guettier

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'habille et je te croque ! (Poche)
je n'aime pas trop le graphisme mais mon fils de 18 mois aime le rituel de l'habillage avec un vêtement par page, et surtout anticipe la fin où le loup va le croquer. Il faut être prêt à le lire au moins 10 fois de suite lorsqu'il le choisit dans la bibliothèque...

Beaucoup de beaux bébés
Beaucoup de beaux bébés
par David Ellwand
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bien ciblé, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaucoup de beaux bébés (Album)
très bon livre pour les bébés qui comme mon fils s'intéressait aux photos bien avant les dessins. Très bon angle pour intéresser les plus petits aux livres.

Bébés du monde
Bébés du monde
par Anne Lauprête
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très réussi, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés du monde (Album)
beau choix de photos, mon fils aime le consulter avec moi, ce livre donne lieu à des histoires chaque fois différentes.

Page : 1 | 2