Profil de Dorval Jules > Commentaires

Brosse Dyson Flat out DC19 DC20
Brosse Dyson Flat out DC19 DC20

5.0 étoiles sur 5 comme neuf, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Dyson Flat out DC19 DC20
Nous avons remplacé Brosse et filtres de notre Dyson DC19, le résultat est spectaculaire, nous somme très satisfait avec l'envoi et les produits !

Hybrids: So you think you are human
Hybrids: So you think you are human
par Tanis Helliwell

5.0 étoiles sur 5 Si tu connais le sujet, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hybrids: So you think you are human (Broché)
Une très bonne base d'information pour quelqu'un qui a étudié les élémentaux toute sa vie, Tanis Helliwell est une autorité dans ce domaine si particulier et méconnut du grand public.

Multipack - 5 x Cartouches d'encre compatible pour LEXMARK No. 150 XL BK/C/M/Y - pour Lexmark S315, S415, S515, Pro715, Pro915

2.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 1 juin 2015
A l'installation l'encre sortait de tout cotées, j'avais des mains rouges et bleus, un fois installé ça fonctionne très bien. Il manquait une petite instruction pour éviter les problèmes d'installation. Si vous n’avez pas de budget, ça peut dépanner.

L'étonnant pouvoir des Couleurs
L'étonnant pouvoir des Couleurs
par Jean-Gabriel Causse

5.0 étoiles sur 5 Une perle d'informations, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant pouvoir des Couleurs (Broché)
Ce petit livre est une perle d'informations pour des professionnels et d'intéressés de l'avancement des recherches scientifiques dans le domaine d'influence des couleurs. L'écriture est souple et pleine d'humour et d'autodérision sur les préjugés autour les couleurs. Un livre étonnant qui mérite d’être lu.

Noctua NF-P12 PWM - Ventilateur
Noctua NF-P12 PWM - Ventilateur
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Haute qualité, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-P12 PWM - Ventilateur (Accessoire)
Noctua est supérieur à beaucoup d'autres modèles et marques, silencieux, efficace, durable (j'ai déjà utilisé Noctua dans d'autres ordinateurs), sa qualité est encore prouvée une fois de plus.

König Pèse-personne, balance rétro avec une capacité de 160 kg.
König Pèse-personne, balance rétro avec une capacité de 160 kg.
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Eficace, robuste et pratique, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König Pèse-personne, balance rétro avec une capacité de 160 kg. (Cuisine)
Cette balance de rétro design nous convient parfaitement, le poids est en kilo's donc n'attendez pas de micro précision. Les grands pieds passent parfaitement à coté de l'échelle.

MOULINEX Cône orange à râper fin
MOULINEX Cône orange à râper fin
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULINEX Cône orange à râper fin (Cuisine)
La pièce originale étant très usée, j'ai cherché une pièce de rechange pour ma rape moulinex.
C'est exactement ce qu'il me fallait.

MOULINEX Corps du hachoir
MOULINEX Corps du hachoir
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULINEX Corps du hachoir
La pièce originale s'étant fissurée, j'ai trouvé cette piece de rechange, c'est parfait.
Cette pièce est exactement conforme a l'originale.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 avril 2014
Je signale que je n'ai pas commandé ce produit sur amazon.
C'est un mélange a base d'alcool, a ne pas laisser à la portée des enfants.
Je le trouve assez efficace pour les grandes tristesses et les moments ou je me sens décalé émotionellement.
Je ne suis pas convaicu du produit dans tout autre cas d'utilisation.

Solgar Mélatonine Complexe 30 Gélules Végétales
Solgar Mélatonine Complexe 30 Gélules Végétales

5.0 étoiles sur 5 solgar = produit de qualité, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar Mélatonine Complexe 30 Gélules Végétales (Beauté et hygiène)
Je suis un habitué des produits solgar, ils sont de bonne qualité.
Je signale que je n'ai pas commandé ce produit sur amazon, mais que je l'achète a ma biocoop locale, mais je me dois de partager mon experience avec la mélatonine:
La mélatonine est produité naturellement par le corps lorque la lumière percue baisse (soir).
Par conséquent la pillule de mélatonine n'est utile que dans le cas d'un déficit.
Cas de déficit: travail sur l'ordinateur avant de se coucher (ce qui est mon cas), décalage horaire (et donc du cycle de la production de mélatonine) comme par exemple un voyage par avion (jetlag), déficit naturel (fréquent chez le syndrome d'asperger).
L'effet de la mélatonine vient rapidement (~15 minutes personellement).
Une fois que la mélatonine agit, on a environ 20 minutes pour s'endormir, passé 20 minutes l'effet se dissipe.
Il n'y a pas de danger à prendre plusieurs pillules.

Page : 1 | 2 | 3