undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Avant toi nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de C. Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par C. Sébastien

C. Sébastien

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SanDisk Ultra Carte Mémoire MicroSDHC 16 Go Classe 10 UHS-I allant jusqu'à 30 Mo/s (SDSDQL-016G-G35) [Ancienne Version]

1.0 étoiles sur 5 Morte au bout de 4 mois, 14 mai 2016
Que dire de plus sinon que ce qui est écrit en en-tête. Déçue par ce produit. Je ne connais et utilise pourtant la marque dans d'autres formats de carte et je n'ai jamais eu de soucis depuis des années.

Telefunken DPF 9321 Cadre photo numérique 8,4" 800 x 600 pixels 4 : 3 2 Go mémoire interne Noir

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 mai 2016
Rien de tel finalement que d'imprimer les photos plutôt que de les passer dans ce genre de machine. tout d'abord, il faut laisser trainer un fil pour l'alimenter. Ensuite, il faut penser à l'allumer, l'éteindre. Enfin, ça ne marche pas pour un mix de photos horizontales et verticales. Bref, aucun intérêt.

Canon RS-60E3 Télécommande pour Appareils Photo Reflex et Compacts
Canon RS-60E3 Télécommande pour Appareils Photo Reflex et Compacts
Proposé par RDL Ltd

4.0 étoiles sur 5 Remplie ses fonctions, 14 mai 2016
Rien à dire de plus que le résultat est à la hauteur des attentes. Tout semble bien robuste. Un peu cher, on paie la marque...

Canon pare-soleil ET-60 f EF 75-300mm lentille (2637A001)
Canon pare-soleil ET-60 f EF 75-300mm lentille (2637A001)

3.0 étoiles sur 5 Forcément trop cher, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon pare-soleil ET-60 f EF 75-300mm lentille (2637A001) (Appareil-photos)
Accessoire indispensable pour protéger de la lumière et des chocs sur la lentille frontale. Comme toujours Canon propose ses bouts de plastique à des prix astronomiques

Burlesque and the Art of the Teese/Fetish and the Art of the Teese
Burlesque and the Art of the Teese/Fetish and the Art of the Teese
par Dita Von Teese
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlesque and the Art of the Teese/Fetish and the Art of the Teese (Relié)
Mon commentaire ne sera pas objectif, étant fan de Dita Von Teese. J'avoue même ne pas avoir lu les textes, le but étant plutôt d'avoir ses photos sur papier.

Sigmatek PDX 1282 Lecteur DVD portable / mpeg4 Ecran 7'' TFT USB Cartes SD/MMC Noir

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 mai 2016
Très mauvaise qualité, très fragile, surtout la porte fermant sur le DVD. Ce produit s'est très vite retrouvé au recyclage...

Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III
Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III
par Claire Riou

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III (Broché)
Je m'attendais à avoir des infos pointues sur mon nouveau boitier. Mais quasi rien. Je dirais même que l'on prend vraiment parfois le lecteur pour un très grand bêta. J'en ai après plus en lisant la documentation de l'appareil.
Pourtant, quand on s'attaque à écrire ce genre d'ouvrage, on devrait se poser la question : à qui s'adresse-t-il ?
Je doute qu'un débutant en photo s'équipe de ce genre d'appareil. Les pros, eux, n'en ont pas besoin. Reste les amateurs passionnés, qui n'apprendront rien à la lecture de cet ouvrage, qui n'est d'ailleurs pas si agréable à lire.
Je regrette aussi la trop grande part prise pour la vidéo dans ce bouquin. A croire que l'on a bâclé la partie photo pour y arriver assez vite.
On ne m'y prendra plus.

Serial photographer
Serial photographer
par Eric Forey

5.0 étoiles sur 5 Une de mes références, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial photographer (Broché)
J'avoue ne plus trop savoir comment j'ai découvert le travail d'Eric Forey, mais toujours est-il qu'il est devenu une référence pour moi.
Le livre est bien écrit, progressif. Si on le lit pour l'expérience, les conseils, on peut aussi l'acheter rien que pour les photographies.
Le photographe a un œil formidable sur bien des sujets, souvent sur le milieu urbain, l'architecture, qui provoquent en général peu d'émotions chez le lecteur. Et bien Eric, lui, arrive à faire dégager de ces images bien des choses, il a ce talent. Un vrai regard humain sur notre environnement quotidien. J'ai beaucoup apprécié la série "Caressons nos cicatrices" faisant par contre, elle, retour sur le passé.

Ateliers Photoshop pour le photographe -Tous les secrets de Photoshop, du RAW au HDR: Tous les secrets de la chambre noire Photoshop, du RAW au HDR
par Harold Davis

1.0 étoiles sur 5 Bof, bof, bof, 14 mai 2016
Si vous savez fouillez un peu sur internet, vous trouverez les tutos en vidéos. Ce livre n'apporte pas grand chose.

Aukey Émetteur Bluetooth 4.0 Audio Transmetteur Portable Stéréo Diffuseur en technologie de A2DP et aptX pour les appareils audio Non-Bluetooth (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias etc)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 14 mai 2016
Je connecte cet appareil sur la sortie audio de ma chaîne hi-fi afin de récupérer le son sur un Casque circum-aural sans fil Bose SoundLink II.
Impossible d'appairer le casque. Je pense avoir pourtant tout essayer.
Poubelle...
Par contre si quelqu'un à une solution pour pouvoir utiliser mon casque sans fil à partir du son de ma chaîne, je suis preneur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4