Profil de xdt > Commentaires

Contenu rédigé par xdt

xdt

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 produit genial, 14 juin 2014
C'est le produit ideal pour la deco d'un jardin. IP 44 donc pas besoin de l'enlever toute les 5 mn car resiste a la pluie.
Donne un tres bel effet aux receptions, et doit etre accompagne d'un vrai eclairage.
Vraiment super ,

Bosch MKM6003 Moulin à café électrique
Bosch MKM6003 Moulin à café électrique

4.0 étoiles sur 5 il moud tout !, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MKM6003 Moulin à café électrique (Automotive)
Génial, increvable... il moud les grains et graines de céréales à la perfection.
...mais aussi le jambon => la tranche qu'on moud pour BB avec sa purée !

R.A.S.

Philips SHL8807 Casque à arceau pliable pour iPod Câble 1,2 m Blanc
Philips SHL8807 Casque à arceau pliable pour iPod Câble 1,2 m Blanc

4.0 étoiles sur 5 Convient à tout type de mp3 ... pour ecouter !, 5 juillet 2012
On l'annonce comme casque pour iPod... il convient aussi aux autres !
effectivement les options de reglages du son et changement de plage son réservés aux iPod, mais avec un Archos on entend aussi très bien !

R.A.S. !

Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit => A510A Trio, 5 juillet 2012
J'en suis très content ! 3 combinés, 1 par étage ... enfin je cours plus dans l'escalier !

Bonne liaison, bon son, bonne capacité mémoire pour l'annuaire ... on peut transférer la communication de l'appelant au combiné de son choix... (comme au bureau)!

Seul hic... l'aspect "cocooning" aux formes oblongue et arrondies, offrent certes une bonne prise en main, mais quand on le coince entre l'épaule et le cou pour prendre note vite-fait, il glisse trop facilement... ; on met alors le haut-parleur, mais la liaison et dégradée : l'appelant vous entend moins bien => effet de résonance d'un grand hall, d'une église,... ou pire on a l'impression que vous êtes aux toilettes !!!

Sinon, moi j'en suis très content ! il rend le service qu'on lui demande : après tout ce n'est qu'un téléphone.

Tefal - PP4000A9 - Evolis - Pèse-Personnes
Tefal - PP4000A9 - Evolis - Pèse-Personnes
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit => Tefal Evolis PP4000A9, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP4000A9 - Evolis - Pèse-Personnes (Beauté et hygiène)
Je l'ai depuis 2 mois => Bon produit qui rend le service qu'on lui demande... idéal en période de régime, car il garde en mémoire votre dernière pesée, il calcule la différence entre les 2, génial pour un suivi de régime ; puis la dernière pesée devient la nouvelle référence pour la prochaine... cependant, impossible de faire des pesées intermédiaires en dehors du contexte d'un suivi de régime !
J'ai voulu peser une ou 2 valises pour un voyage, la balance à garder en mémoire mon poids avec les valises !!!

Sinon, très bon rapport qualité/prix !