undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de DIAZ > Commentaires

Contenu rédigé par DIAZ

DIAZ

L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique
L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique
par Caroline Faillet

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup appris, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique (Poche)
A l'échelle de notre courte vie, quand on se retourne sur la vingtaine d'années précédentes, que de chemin parcouru en aussi peu de temps ! Tout s'accélère en devenant plus complexe, tous nos repères s'envolent à mesure que le monde avance ! Et dans ce nouvel océan dans lequel nous réapprenons constamment à nager et buvons régulièrement la tasse, le livre de Caroline Faillet nous sort la tête de l'eau.
Je recommande donc ce bouquin à tous ceux se sentent acteur de cette guerre digitale et qui ont besoin de prendre du recul.
Moi j'ai beaucoup appris !

Big Data NoSQL Architecting MongoDB
Big Data NoSQL Architecting MongoDB
par Mr Navin Sabharwal

2.0 étoiles sur 5 peu instructif et mal organisé, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Data NoSQL Architecting MongoDB (Broché)
Le contenu est mal organisé au travers des pages, l'impression est de piètre qualité et le tout est peu instructif par rapport à ce que on peut déjà lire dans la doc officielle.
Ce n'est pas un "mauvais" llvre mais ce n'est pas ce que j'attendais.

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Ideal Raspberry Pi, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
J'avais acheté un autre dongle et impossible de monter un hotspot wifi, je pense qu'il était trop gourmand, je perdais la connexion tout le temps.
Celui la est parfait : petit, peu gourmand, j'ai aujourd'hui mon hotspot wifi qui fonctionne nickel sans perte de connexion.
La version de hostapd n'est pas compatible avec le chipset RTL8188CUS de l'Edimax, mais l'equipe Edimax a porté hostapd dans une version compatible. Pour plus d'info, suivre le tuto de Dave Conroy :
[...]