Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred "des Flandres" (France)

Etekcity® 774 Thermomètre Infrarouge Sans Contact Laser de -50°C à 380°C Pile fournie Ecran LCD Rétro-éclairé
Proposé par Etekcity Corporation

4.0 étoiles sur 5 Thermometre 8380 Elekcity, 11 avril 2015
Produit simple d'utilisation, permet des mesures dans les coins et recoins sombres grâce au rétroéclairage. Il ne m'a pas été livré avec une notice français mais je l'ai reçu par mail après achat. Précision correcte, rien à redire pour le moment.

LEGO Star Wars: Maître Yoda Mini-Figurine Avec Vert Lightsaber
LEGO Star Wars: Maître Yoda Mini-Figurine Avec Vert Lightsaber
Proposé par Carte-Mania

1.0 étoiles sur 5 Très cher le kilo de plastique, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars: Maître Yoda Mini-Figurine Avec Vert Lightsaber (Jouet)
Tout est dans le titre ! 3 centimetres et demi de plastique et un sabre vert translucide. Bof ! Vu le prix j'espèrais franchement autre chose.

Tactique et stratégie en tennis de table
Tactique et stratégie en tennis de table
par Dominique Bodin

3.0 étoiles sur 5 Tactique et stratégie... pour l'entraînement, 8 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactique et stratégie en tennis de table (Broché)
Un bon ouvrage sur le tennis de table, avec les différents aspects du jeu mais qui à mon sens est beaucoup plus destiné à un entraineur, qu'à un joueur

Pink Cream 69
Pink Cream 69

5.0 étoiles sur 5 Bonne crème, 5 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Cream 69 (CD)
Ceux qui sont à la recherche d'un groupe de hard rock de bonne facture : arrêtez-vous. Andi Deris (qui a rejoint le celèbre groupe Helloween depuis) et sa bande d'alors, nous ont concocté un excellent album. Les compositions sans être pour autant trop originales, sont riches, entrainantes et variées. Un très bon disque qui mérite une place dans la CDthèque.

Heartbreak Station
Heartbreak Station

5.0 étoiles sur 5 Arrêtez vous à cette gare !, 23 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartbreak Station (CD)
Tout à fait d'accord avec Bizeaud. Que du bon, avec des titres très inspirés, un mélange Blues/Rock parfait. On en redemande et on le trouve avec "Long Cold Winter" qui est du même cru quoiqu'antécédent. L'affaire est bonne !!

Difficult To Cure
Difficult To Cure
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 Un album à découvrir ou à redécouvrir., 22 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Difficult To Cure (CD)
Blackmore, Turner,... livrent ici de très bonnes compositions alliant fougue et maîtrise. Clavier et guitares sont en parfaite symbiose, Turner est efficace au chant, tout cela pour aboutir à un album parfait avec au final un excellent instrumental en l'honneur de Beethoven (Une Ode à la joie version Rock). Bref, je pense que cet immense compositeur aurait trouver interessant les oeuvres de la bande à Ritchie.

High 'N' Dry
High 'N' Dry

5.0 étoiles sur 5 Absolument superbe !, 4 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : High 'N' Dry (CD)
Un album créatif et qui rassemble tous les genres pour tous les goûts. Du Hard-rock qui fait aimer le vrai Hard-rock. Agressif et mélodieux, Def Leppard a signé un album prodigieux que l'on ne se lasse pas d'écouter avec des airs qui reviennent facilement en tête sans devenir rengaine. 20 années d'écoute et toujours autant de plaisir !