Profil de Arctique > Commentaires

Contenu rédigé par Arctique
Classement des meilleurs critiques: 493

Arctique (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Spaire 8 Pouces Recto-Verso Swivel Wall Mount Maquillage Miroir Grossissant avec 7x Grossissement , 360°Pivotant Extensible Miroir Cosmétique laiton chromé inoxydable de haute qualité

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 17 mai 2016
La glace est de bonne qualité, sans défauts apparents. La première face propose une vision x1. Le rendu est vraiment très bien, sans aucune déformation. L'autre face propose un grossissement de x7. C'est presque trop. Il faut s'approcher assez près, et là tous vos défauts apparaissent en gros plan (snif)

La pose est assez facile puisqu'il faut fixer une plaque métallique sur le mure, puis ensuite visser le bras sur cette plaque. Les articulations permettent de la positionner dans quasiment tous les sens et de la coller contre le mur lorsque l'on ne s'en sert plus.

C'est une glace d'appoint très agréable avec un design moderne. Le seul point négatif serait peut être le prix un peu élevé (36 € a ce jour)

Wagner ProjectPro 117 / 0418030 Système de pulvérisation de peinture
Wagner ProjectPro 117 / 0418030 Système de pulvérisation de peinture

5.0 étoiles sur 5 Un peu complexe au début, mais résultat garanti, 17 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il m'a fallu attendre les beaux jours et les jours fériés de Mai pour enfin le tester.

Pour les néophytes comme moi, n'ayant jamais utilisé de peinture au pistolet, il est nécessaire de faire quelques tests sur un grand carton ou une plaque. Il faut régler le bon débit et trouver un rythme de balayage avec le bras. Ça vient assez rapidement, mais la 1ere fois c'est un peut angoissant: on n'a pas envie de vider son pot de peinture en 2 secondes ou de repeindre sa télé.

Au début, faute de pratique, j'ai fait quelques coulures. Faut dire que je ne suis pas un pro. Mais le résultat finale est pas mal du tout, bien mieux que mes travaux au rouleau.

Le gros avantage, est évidement le gain de temps pour une grande surface. C'est assez impressionnant. En hauteur, On passe plus de temps a déplacer les escabeaux ou les échafaudages.

Selon le type de peinture utilisé, il peut être nécessaire de changer la buse et le filtre. A ce titre, ce modèle est fourni avec une buse L, (antirouilles, sous-couches, peintures d'impression et de finition en phase aqueuse et solvantée ). Pour les vernis, lasures... il faut une buse S. Je vous conseille d'aller sur le site du constructeur en cas de doute. Il existe 4 tailles de buse.

L' inconvénient, comme avec tous les systèmes de pulvérisation, c'est le temps a passer pour masquer les zones à protéger. Prévoyez d'acheter du scotch de recouvrement en gros (!). C'est aussi le temps nettoyage

C'est donc utile à partir d'une certaine surface. Pour une petite pièce, sortir le 117 n'est peut être pas judicieux. Surtout que l'on gaspille un peu de peinture qui reste dans le tuyaux (10 mètres).

Conseils : N'oubliez pas de porter un masque, il faut faire attention aux éventuelles résines toxiques.

Il me reste 2 cabanes de jardin à lasurer et un garage que je me réserve pour le mois prochain. Ça devrait aller vite :-)

Dommage qu'un coffret de rangement ne soit pas fourni, pour ranger et que la doc ne soit pas un peu plus clair. J'ai trainé sur youtube pour me familiariser avec l'engin.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 32 Cubes, env. 27 x 14 x 2,9 cm, Bleu
Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 32 Cubes, env. 27 x 14 x 2,9 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter, 9 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le silicone permet de détacher les glaçons avec une grande facilité. On peut ainsi prendre 1 seul glaçon sans effort et sans forcément devoir en décoller 3 ou 4 d'un coup.

Il est de grande capacité, puisqu'il peut contenir. Autre avantage le bord rigide, ce qui permet une bonne tenue, surtout lorsque l'eau est encore liquide.

Bref, je n'avais pas encore eu un bac à glaçon en silicone, c'est franchement pratique

Diffuseur d'Huiles Essentielles GreenFresh - Le meilleur diffuseur d'huiles essentielles avec adaptabilité 4 en 1 et un choix de 7 lumières LED - Fonctionne parfaitement comme Lampe à Parfum, Purificateur d'Air, Humidificateur ou Veilleuse
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 En verre dépolie et non en plastique, 8 mai 2016
C'est le premier diffuseur que j'ai entre les mains qui ne soit pas uniquement en plastique. Il est en verre dépolie. Ça change beaucoup, la lumière diffusée est plus douce, le diffuseur est lourd, ça lui donne une bonne stabilité, et c'est plus agréable à manipuler.

Malheureusement, la base est en plastique couleur bois. Ça aurait été parfait avec en vrais bois. Et là ca aurait un bel objet que l'on aime concerver.

La lumière est bien dosée, avec tout un tas de couleur possibles et pour chacune d'elle 2 types de puissance.
On peut également la programmer pour 1 heure ou 2, ce qui suffit a parfumer toute une pièce.

La diffusion est bonne également, la vapeur monte assez haut et de façon diffuse, d'ou une bonne efficacitée

J'ai hésité entre 4 et 5 étoiles, à cause du prix (49 € à ce jour), que je trouve un peu cher, mais bon, il va remplacer mes anciens diffuseurs et je l'aime bien... alors

Etekcity® Lot de 4 Prises Télécommandées Programmables, Deux Télécommandes Incluses, Fonction All ON/ All OFF, Piles Fournies, Blanc
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Avec 2 télécommandes, c'est très pratique, 8 mai 2016
Le premier point que j'apprécie, ce sont les 2 télécommandes. J'utilise des prises dans mon bureau ou au salon, et courrir après la télécommande, ça peut devenir frustrant. La ma télécommande est a sa place habituelle, dans la pièce concernée.

Synchroniser un numéro sur la télécommande à une prise ets ultra simple : il suffit d'appuyer sur le bouton de la prise, puis sur le bouton 3, par exemple, pour l'affecter a ce numéro

La puissance max étant de 23000w, vous pouvez l'utilisez sur une multiprise, ou un chauffage d'appoint par exemple

Pour être idéale, j'aurais aimé que la prise tourne afin de déplacer le bloc vers le haut ou sur le côté. Dans certains cas, selon la configuration de la multiprise ou de la prise murale, ce serait pratique.

Pour le prix, pas de regrets.

Canwelum Cree Torche LED Rechargeable, Zoom lampe de poche LED (Un ensemble complet avec lampe de poche, 18650 batterie et chargeur)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Torche, équipée avec accu et chargeur, 6 mai 2016
Tout d'abord, c'est une torche, qui éclaire aussi bien de près que de loin. Grâce à la bague (en vert) on réduit ou allonge le rayon.
Le gros plus de ce produit, c'est qu'il est vendu avec l'accu 18650 qui est nécessaire pour un éclairage optimale ainsi que son chargeur.

Les chargeurs habituels ne gèrent pas ce type d'accus, donc ce tout en un est vraiment pratique.

Pour 20 euros, une torche efficace, 1 accu et un chargeur... Le rapport qualité prix est très bon. J'ai testé plusieurs torches led, celle ci est en haut du panier....en espérant que la viabilité soit au rendez-vous.

Canwelum Batterie 18650 Li-ion Puissant, Pile 18650 Rechargeable 3.7V, Accu 18650 Lithium-ion avec le Conseil de Protection et une plus Grande Capacité d'alimentation - Applicable pour Torche ou Lampe Frontale LED, Pas pour cigarettes électronique (2 Pièces)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Elles tiennent la charge, 6 mai 2016
Aujourd'hui la plupart des torches Led utilisent ce genre d'accus. J'ai acheté 2 marques différentes, et j'ai été déçu, elles se déchargent beaucoup trop vite. Çà fait plusieurs semaines que j'utilise ces 2 accus, et pour l'instant je suis satisfait. elles tiennent la charge.

Je m'en sers avec ma lampe torche qui me sert beaucoup l’hiver, quand je sorts mon chien, en campagne, et qu'il fait nuit avant 18h.

Satisfait, en espérant que la viabilité dans le temps soit au rendez-vous

Socle Charge USB C, Archeer Berceau Chargeur sur Table Dock Station d'Accueil Berceau Adaptateur Chargeur avec Double Côté Câble Micro USB pour LG G5, HTC ONE A9, HP Elite X3, Nexus 5X, Nexus 6P, Droid Turbo 2, Microsoft Lumia 950XL
Proposé par Archeer-FR

4.0 étoiles sur 5 Compact, idéal pour avoir son smartphone sous les yeux, 6 mai 2016
Ce support est compact, plus que ne pourrait le laisser penser les photos du produit. En largeur, c'est la taille d'un smartphone 5".

Pour brancher votre smartphone, la base avec la fiche USB bouge permettant de placer un smartphone d'une largeur différente. Normalement, vous ne serez pas bloqué parce qu'il vous manque 1mmn. Le dessous du support à une structure antidérapante

Attention tout de même de vérifier que la prise usb de votre smartphone est bien de type C, ce qui n'est pas le cas de tous les smartphones.

Sinon, c'est idéal pour poser votre smartphone, l'angle de vison est adapté. Le tarif de 16€ à ce jour, pourrait cependant baisser un peu.

Philips HD7829/61 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Noir
Philips HD7829/61 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon choix, mais cette nouvelle version n'apporte pas grand chose, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/61 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise déjà une Senseo Viva depuis près de 2 ans et j'en suis satisfait. Elle est dans mon bureau et je prends 4 à 6 tasses par jour.

Cette nouvelle version n'apporte pas grand chose de plus. La seule différence que je remarque, c'est la diffusion d'eau pendant 1 seconde, une pause de 3/4 secondes avant la reprise de la préparation . C'est ce qu'appelle Phillips "la pré-humidification de la dosette". Bon honnêtement je ne vois pas une grande différence.

Si le café préparé n'est un expresso, dans le sens "petit noir au café du coin", ce n'est pas non plus un café préparé en cafetière classique, loin de là. Vous avez une mousse assez épaisse, et le gout est plus corsé.

Pour les dosettes souples, vous choisissez celles que vous voulez chez votre commerçant préféré : dosettes Senseo, ou marque genre marque distributeur, grand-mère, légal... on a le choix

J'apprécie aussi le bec verseur qui se déplace en hauteur. Idéale, quand vous voulez un café allongé en plaçant un mug par exemple.

L'arrêt automatique est très pratique, mais pourquoi l'éteindre au bout de 30 minutes ? 10 suffirait.

Au final, pour moi, c'est une bonne machine, que malheureusement je trouve un peu cher, d’où une étoile en moins.

Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 7-19mm avec poignée
Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 7-19mm avec poignée
Proposé par Lesoleil Stores

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, mais avec un manche plastique ca aurait été mieux, 18 avril 2016
C'est le genre de clé a avoir absolument dans sa caisse à outils. Lors de travaux, passer d'une clé de 7 à 19 sans avoir a farfouiller dans sa caisse, c'est appréciable. Bien sur, dans certains cas, l'épaisseur de la douille pourrait être trop important selon la configuration de l'écrou a dévisser ou visser.

J' apprécie également adaptateur permettant d'adapter la douille sur une visseuse électrique

Par contre je regrette qu'il n'y ai pas un manche plastique. C'est froid, et pas très agréable à manipuler, ça le rends également trop fin pour mes grandes mains, et ça ne me permet pas une bonne prise en main. d’où une étoile en moins.

Pour la solidité et la viabilité, seul le temps nous le dira.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20