Profil de Fozzy > Commentaires

Contenu rédigé par Fozzy
Classement des meilleurs critiques: 263

Fozzy (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bosch Perceuse à percussion "Universal" PSB 650 RE avec poignée supplémentaire 0603128000
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 Efficace et agréable d'utilisation, 12 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite Bosh est idéale pour les travaux courants. La prise en main est agréable, son poids et son coté compact permet un travail en hauteur ou d'une main sans trop de fatigue, même si ce n'est pas non plus un poids plume.
La finition est bonne entre plastique dure et mou (coté poignet).

En gros c'est du Bosh, costaud et fiable. J' ai passé pas mal d'heures pour la construction de "carrés" avec serres pour mon potager et j'en ressort avec une expérience très satisfaisante. Même si dans certains (des nœuds dans le bois) le manque de puissance s'est fait sentir.

La valise de rangement (quasi indispensable) permet de ranger vos forets et accessoires

J'ai une Metabo très efficace pour les travaux nécessitant une bonne puissance de perçage mais pénible a utiliser sur les interventions courantes à cause de son poids . Cette Bosh est un bon complément, on n'hésite pas à la sortir..

Bon rapport qualité prix, proposé à 68 € a ce jour, c'est une perceuse qui devrait durer dans le temps et vous satisfaire pour les besoins courants.

StarTech.com SV411KUSB Kit commutateur noir KVM USB 4 ports avec audio et câbles

3.0 étoiles sur 5 KVM efficace, 9 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce commutateur va vous permettre passer d'un ordinateur à l'autre en toute simplicité. Brancher votre portable, notebook ou différents ordinateurs... et d'utiliser clavier, écran et souris d'un poste principal.

Si vous avez plusieurs PC a gérer en même temps, c'est idéal. Vous pouvez également définir des combinaisons de touche pour passer d'un ordinateur à l'autre. Tous les câbles sont fournis.

Tout marche sans problème, juste à noter une baisse de qualité sur certains écrans. On pourrait également reprocher le coté "plastique" du boitier qui fait un peu "cheaps" et le manque de voyants.

A noter que le boitier ne dispose que d'entrées/sorties VGA (pas de DVI ou HDMI) et que le clavier/souris s'effectue par USB (pas de ps/2).

Le prix (a ce jour 76€) est cependant un peu élevé face à la concurrence.

LuguLake Enceinte Bluetooth Portable Support Haut-Parleur Bluetooth stéréo sans fil de 3,5 mm intégré Aux Port (café)
Proposé par LuguLake Direct Europe

5.0 étoiles sur 5 efficace et belle finition, 9 juillet 2014
J'avoue que je m'attendais à un produit un peut bas de gamme... Et bien pas du tout. La matière est vraiment agréable,bien solide, et avec une belle finition et un son présent.

L'enceinte se recharge via usb et possède un interrupteur on/off. Le Bluetooth émet un signal sonore lorsqu'il se connecte ou se déconnecte.

Et ce qui est le plus important le son malgré sa faible puissance est efficace. Certes, cela reste une enceinte portable, mais le son pour ce type de produit est tout a fait satisfaisant...

Le seul regret, c'est qu'il ne recharge pas en même temps le smartphone ou la tablette.

Mais a ce prix (46€ a ce jour) c'est une petite enceinte très agréable.

SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46
SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 8 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De nombreux smartphone ont besoin d'ouvrir la coque pour changer la carte SD. C'est mon cas. Du coup pouvoir brancher une clé usb qui contient ses mp3, ses films, ses documents, aussi bien sur un PC ou un smartphone, c'est vraiment top.

Sur mon android (4.2), la clé a été reconnue immédiatement.

La clé est vraiment de petite taille, le point faible est peut être sa fragilité...a voir dans le temps.

A ce jour proposée à 21€, c'est carrément une bonne affaire.

Yamaha RX-V577 115 W Ethernet, HDMI, Interface iPod:Connexion Directe
Yamaha RX-V577 115 W Ethernet, HDMI, Interface iPod:Connexion Directe

5.0 étoiles sur 5 Efficace et connecté...., 8 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après la phase toujours épuisante de branchement, c'est avec un peu d'angoisse que j'ai écouté la bête...et le son, le vrai son est la, c'est clair ca dépote...Pas dans le sens puissance (niveau sonore), mais dans la richesse du son.

Alors c'est vrai je ne suis pas un professionnel du son ni un aficionados des amplis, et c'est la l'avis d'un "monsieur tout le monde" mais il y avait longtemps que je n'avais pas pris plaisir a entendre du vrai son. Mon dernier ampli qui m'avait couté un bras était un Pioneer lors de la belle époque de la marque et la connectique réseau relevait alors de la science fiction.

La il faut bien voir que coté connectique le V577 est gâté. Je n'en ferais pas la liste... tout est indiqué dans le descriptif de l'ampli.

Il faut avouer que le V577 a toute un ensemble de fonctions réseau pour accéder à toutes les ressources nécessaires, que ce soit d'écouter une web radio, accéder à une tablette, un smartphone, voir communiquer avec un ordinateur... et il faut avouer qu'écouter une vidéo sur une tablette via cet ampli, ca donne une autre dimension.

De même écouter ses mp3 de son smartphone...quoique, le mp3 avec son son compressé, semble bien triste face à un CD. On l'avait un peu oublié, le mp3 n'est que l'original avec du son "étouffé". Et la avec un ampli et des HP digne de ce nom c'est épouvantable.

Vous pouvez également brancher un antenne pour "prolonger" le signal wifi...

L'application av-controller permet de contrôler les fonctions de l'ampli via une tablette ou un smartphone...

Coté home cinéma, je dois avouer que je ne dispose pas encore d'une configuration de hauts parleurs 7.1 (le format que l'on qu'on trouve au cinéma), mais un 5.1. Cependant ca reste bluffant.

Attention, un ampli ne fait pas tout, il faut des hauts parleurs en adéquation avec l'ampli. L'expérience de chacun ce sera en fonction de ce couple.

Au niveau évolution, le v577 est près pour le 4k. cela permettra de faire transiter les données des TV 4k (4 fois supérieur au full hd)

Coté négatif, je regrette qu'une entrée hdmi ne soit pas accessible en facade.

Au final, un ampli très complet, efficace en terme de puissance, et de richesse du son.

Logitech Wireless Performance Combo MX800 Clavier sans fil + Souris sans fil Noir
Proposé par VENDIDO

4.0 étoiles sur 5 Bel ensemble de qualité, 12 juin 2014
La souris : performance MX
----------------------------------

Je possédais il y a quelques temps le précédent modèle la MX 1000 qui m'a duré 7 ou 8 ans. J'ai racheté sa remplaçante, ce même modèle, la performance MX que j'utilise donc depuis 1 an 1/2... et que dire... c'est la rolls des mulots !

J'ai la main sur la souris 6 jours sur 7 et plus de 10 heures par jour, alors croyez moi, je suis exigeant ! Surtout après quelques tendinite du poignet

La forme de la souris permet une prise en main exceptionnelle.J’adore le fait de déverrouiller la molette, cela permet d'accéder en bas d'une page internet par exemple très rapidement. Et j'ai programmé les boutons selon mes besoins.

Comme la perfection n'existe pas, le gros problème est la faible autonomie, en gros à peine une vingtaine d'heures d'utilisation. heureusement, il est possible en cas d'urgence de brancher le cable sur la souris et continuer a travailler.

La charge prendra un peu près 2 heures. Notez que comme pour beaucoup de batterie, il faut plusieurs cycle de charge et de décharge pour que l’autonomie soit optimum.

LE CLAVIER : Illuminated Keyboard K800
----------------------------------------------------

La grande particularité de ce clavier est que dés que vous passez les doigts a quelques centimètres du clavier il s'illumine. Dés que vous les enlevez il s'éteint . Je pensais que c'était gadget, mais en fait c'est très pratique surtout quand on bosse le soir devant la tv avec une faible luminosité

Notez que vous pouvez supprimer cette fonction d'une simple combinaison de touche (Fn). Le logiciel Setpoint vous permet de de choisir la détection des mains (et de s'éteindre au bout de 2/3 sec dés que vous les retirez) ou de s'allumer dés que vous tapez sur une touche et de s'éteindre après une durée que vous choisissez.

Mais en mode reconnaissance des mains pas moyen de régler le délais avant l’extinction. Vu q'il met 1 sec pour reconnaitre les mains, cela génère un temps de latence qui peut être agaçant.

le clavier se recharge via une micro usb et l'on peut a travailler pendant la charge : très pratique.

La qualité du clavier est au rendez vous : une matière agréable, un certain poids qui lui confère une bonne assise, un
touché et une sensation sur les touches vraiment très agréable.

Pour moi la souris c'est du 5/5, et le clavier du 4/5 parce qu'a ce prix j'aurais aimer quelques touches de fonctions
dédiées.

Ce sera donc 4/5 vu qu'a ce jour, le prix du combo n'est pas moins cher que l'achat de la souris et du clavier séparément.

RAVPower® 10400mAh Batterie externe Pack batterie externe Batterie Secours de super haute capacité / Chargeur de Batterie Externe (Double USB Sorties ports 1A&2A) pour Apple: iPad mini , iPhone 4S , iPad ; Android Tablets : Google Nexus 7 Nexus 10 ; Android Smart Phones : Samsung Galaxy S III , Galaxy S III mini , Samsung GT-N7100 , Samsung GT S5830 , Samsung Galaxy Ace , Galaxy Ace 2 ; HTC Sensation , One X V S ; Nokia Lumia 620 / 820 / 520R ; Blackberry Z10 ; Wiko ; LG T385 ; Sony Xperia
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi s'en priver..., 10 juin 2014
La Rawpower ne manque pas d'atout : un bon rapport qualité prix avec une capacité de 10400mha qui permet de recharger son smartphone au minimum 4 fois ou bien d'exploiter sans complexe un gps, un appareil photo, bref tout ce qui se charge par usb

Gros avantage, il n'y a pas besoin d'allumer la batterie, elle charge dés que la prise usb détecte un appareil. Le bouton ne sert qu'a vérifier l'état de la batterie en allumant les leds. Et contrairement a certaines marques, les 4 leds affichent l'état de la batterie, pas un truc du genre 2 clignotement charge moyenne, 3 faites gaffe... 4: trop tard.... bref simple, pas besoin de chercher la doc

La finition est bonne, elle parait solide, et les prises usb s'enfichent correctement sans jeu. Fourni avec une petit doc en papier glacé, je croyais que ca n'existait plus

Le point négatif c'est évidement le poids. Comme toute batterie, plus la capacité est grande plus elle est encombrante et lourde. Celle ci doit peser un peu de 2 fois mon smartphone de 5 pouces et est 2 fois plus épais, bien que plus court.

C'est donc une batterie que l'on garde dans un sac, la boite a gant de la voiture... mais pas dans une poche

A l'heure ou les vacances approchent, une batterie externe est devenue quasiment indispensable, et à ce jour c'est la un bon choix

Notez que pour un chargement plus rapide, il est préférable de la charger non pas sur la fiche usb d'un ordinateur mais sur une prise de courant doté d'une entrée usb (le genre de prise que l'on a généralement avec nos téléphones portables).

Linksys LGS105 Commutateur 5 ports RJ45 Gigabit 10/100/1000 Mbps Plug and Play
Linksys LGS105 Commutateur 5 ports RJ45 Gigabit 10/100/1000 Mbps Plug and Play
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Fiable et efficace, 1 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un switch efficace, compacte, coté esthétique c'est du basique, mais il est costaud, avec bien évidemment des leds en facade. IL dispose d’aération sur les cotés et est relativement lourd (donc stable). Il restera discret.

Pour ma part, ce commutateur a été installé pour être relié sur le Freeplug coté boîtier TV (installé à 40m de la Freebox). Cela me permet de connecter un point d'accès wifi et de disposer de prise RJ45 pour des accès directs (Portable, console de jeux)

J'ai du matériel Linksys depuis des années (dont le fameux wrt54g), et s'ils sont désormais dépassés au niveau technique, ils fonctionnent toujours parfaitement. J'espère que ce commutateur vivra aussi vieux.

Crucial CT256M550SSD1 M550 Disque Flash SSD interne 2,5" SATA III 256 Go
Crucial CT256M550SSD1 M550 Disque Flash SSD interne 2,5" SATA III 256 Go

5.0 étoiles sur 5 Fiable et rapide, 1 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Installé sur portable vieillissant en remplacement d'un disque classique à 5400t/mn... c'est une renaissance.

La vitesse d'accès est étonnante : le démarrage un vrai plaisir et la mise en veille prolongée pratiquement aussi rapide que la mise en veille classique. Du coup j'économise sur la durée de vie de la batterie

Autre point non négligeable, le SSD consommant beaucoup moins qu'un HDD classique, la batterie est moins sollicitée, on gagne donc en autonomie. De plus le portable chauffe moins, le rendant un plus stable.

Il a une très bonne réactivité sur les petits ou gros fichiers fichiers.

Le disque est également d'excellente fabrication. J'envisage sérieusement d'en prendre pour mon poste de travail.

Philips HC5450/16 Tondeuse à Cheveux Rechargeable Secteur Lames en Titane Fonction Turbo Noir/Chrome

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les cheveux..., 9 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me rase les cheveux seul depuis près de 2 ans. Quand vous vous rasez la tête vous même, vous avez besoin d'un appareil qui à une bonne prise en main pour de ne pas bouger le sabot, ce qui couperait plus ou moins court selon le mouvement de la main.

Cette tondeuse est idéale, bien sur il faut prendre le coup de main, mais par rapport à mon ancien modèle il n'y a pas photo. La glisse est parfait et ne tire pas les cheveux.

Le design agréable (très masculin), et il est très simple de changer la hauteur de coupe. La qualité de la lame est top (ca n'accroche pas).

Pour une barbe de 3 jours.. il y a mieux, pour moi ce modèle est clairement orienté cheveux, et pour celà il est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20