Profil de Ailleursland > Commentaires

Contenu rédigé par Ailleursland
Classement des meilleurs critiques: 396

Ailleursland (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
RAVPower Batterie externe 7800 mAh avec charge iSmart (Protections de sécurité multiples, 4 indicateurs LED) - Noir (RP-PB31)

5.0 étoiles sur 5 Batterie compact, 22 mai 2015
7.800 Mah c'est l'assurance de recharger 3 ou 4 fois son smartphone en partant de 0. Certes il ya des batteries plus puissante, mais celle ci est mini et légère

Le seul reproche que je pourrais faire concerne les leds indiquant la charge restante. Je ne les trouve pas très lisible, surtout en exterieur. étonnamment je préfère avoir 4 led qui indique la charge plutôt que cette barre assez peu lisible.

Avec un port 2a et 2.4a , il recharge sans problème les plus exigeants comme les i-bidules (Apple)

Conception
Conception
par Chase Novak

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conception (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etonnant cette mention du 4ème de couverture qui fait mention du roman d'Ira Levin : "L’ombre de Rosemary’s Baby plane sur ce thriller pétrifiant. The New York Times". Il n'y a rien de paranormal, pas de diable, ou de progéniture de démon dans ce livre. Non c'est une méthode pseudo-scientifique... en fait ca n'a rien à voir.

L'écriture est fluide et agréable, mais je pense que des chapitres plus courts aurait permis de donner un peu plus de rythme. Il y a des longueurs qui, parfois ont failli me faire abandonner le livre, chose que je déteste au plus haut point.

Le gros manque, c'est sans doute qu'on n'est jamais réellement surprit. Il n'y a pas cette envie pressante d'attaquer le chapitre suivant.

Généralement, j'écris un commentaire sur un livre lorsque je l'ai adoré (dans 90% des cas) ou carrément détesté. Mais il
m'a été donné la possibilité de lire ce livre en avant première... j'en attendais peut être trop.

Gillette Lames de Rasoir Fusion Power X 12
Gillette Lames de Rasoir Fusion Power X 12

5.0 étoiles sur 5 Cher, mais terriblement efficace, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion Power X 12 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon allez j'avoue, il y a quelques années, 5 lames pour un rasoir, ca m'aurais fait rire (pour les plus anciens, vous vous rappelez cette pub, une lame soulève le poil, l'autre la coupe), mais voila les "Fusion" sont diablement efficaces et terriblement agréables a utiliser. ca glisse tout seul.

Par rapport au Mach3 (3 lames) il y a une vraie différence surtout de confort. C'est le problème, le prix me semble exorbitant, mais quant on y a gouté il est difficile de revenir à une gamme en dessous.

Attention en date du 16 mai 2015, on trouve encore sur amazon le rasoir plus 9 lames Flexball pour 27 €. soit 3€ la lame, contre 3.33€ sur ce pack pour des fusions simples. La Flexball étant une gamme au dessus et le rasoir est fourni.
Ce ne sera peut être plus le cas le jour ou vous lirez ce commentaire.

RAVPower 16000mAh Chargeur Batterie Externe [ AVEC ADAPTATEUR de 2A] Double Port USB (5V/2.1A & 5V/2.4A) avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 6 plus , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPad Air , iPad Air 2 , iPad Mini 2 , iPad Mini 3 , iPad 4 , 3 , 2 , iPad Mini , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S3 , S4 mini , S3 mini , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Samsung Galaxy Note 10.1 , Note 8 , Tab 2 ; Google Nexus 4 , Nexus 6 , Nexus 7 , Nexus 9 , Nexus 10 ; HTC One Max , HTC M8 , EVO , Thunderbolt , Incredible , Droid DNA ; Motorola ATRIX ; LG Optimus ; WIKO (câble pour iPhone /iPad non inclus) - Noir (RP-PB19)

5.0 étoiles sur 5 Grosse capacité pour taille réduite, 15 mai 2015
16.000 Mah c'est l'assurance de recharger 6 ou 7 fois son Smartphone en partant de 0. Mais je m'en sert aussi pour recharger mon GPS lors de rando ou une torche led (avec port usb)... bref un batterie externe est aujourd'hui incontournable.

Cette Rawpower étant assez compacte par rapport à sa capacité et livrée avec une pochette très design ainsi que 2 prises usb/micro usb, et une prise secteur/usb

Avec le temps les batteries externes s'allègent, ma précédente 16.000 d'une autre marque datant de moins d'un an, fait 2 fois sa taille.

Le seul reproche que je pourrais faire concerne les leds indiquant la charge restante. Je ne les trouve pas très lisible, surtout en extérieur. 2tonnament je préfère avoir 4 led qui indique la charge plutôt que cette barre assez peu lisible.

OMRON HEM-6150-E Tensiomètre Poignet MIT Précision 5
OMRON HEM-6150-E Tensiomètre Poignet MIT Précision 5

4.0 étoiles sur 5 Prendre sa tension à la maison..., 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OMRON HEM-6150-E Tensiomètre Poignet MIT Précision 5 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fourni dans un étui de rangement en plastique avec au dos du couvercle le schéma pour bien positionner le bracelet.

Le bracelet n'est pas souple comme on pourrait le penser. Il a déjà une forme rigide courbe. Il se positionne d'autant mieux sur le poignet. Quand vous appuyez sur la touche Start, il "gonfle" comme c hez le médecin.

Vous disposez de 3 valeurs :

SYS : Tension artérielle
DIA : Tension Diastolique
PULSE : le pouls

L'appareil détectera également l'arythmie cardiaque et gardera en mémoire vos précédentes mesures.

J'ai un autre tensiomètre a poser sur le poignet, et les valeurs sont un peu près identiques. Je ne suis pas en mesure de vous dire si les données affichés sont correctes, seul un comparatif avec un matériel médical pourrait nous renseigner...

Au final, un appareil, très simple et très agréable a utiliser...

Une étoile de moins, parce que le prix me parait un peu élevé.

TaoTronics humidificateur ultrasonique d'intérieur à vaporisation fraiche, (mode humidité constant, contrôle niveau de brume, paramètres de minuterie, purificateur d'eau intégré, mode d'anion, silencieux)

4.0 étoiles sur 5 Brumisateur permanent...., 15 mai 2015
Très facile à utiliser, vous remplissez un bac interne d'eau et cet humidificateur va émettre une "brume" pour humidifier l'air. Un peu comme un brumisateur que l'on achète en bombe. Vous disposez de plusieurs niveaux pour moduler l'humidification. L'écran LCD de contrôle est très clair.

On peut orienter la buse, par exemple vers le visage pour un effet immédiat.

Dés qu'il n'y a plus d'eau dans le bac , l'humidificateur s'arrêtera

Il y a également un bouton ionisateur : Bon pour les ions négatifs, désolé, difficile d'apporter un jugement, d'abord parce que c'est imperceptible, ensuite parce que scientifiquement et sauf erreur possible de ma part, ce n'est pas réellement reconnu comme apportant un effet quelconque , donc ... Mais bon ce n'est pour cela que vous l’achèterez

Au final, un appareil design, agréable à utiliser et qui permet de remonter le taux d'humidité de l'air dans une pièce. Idéal l'été si vous avez du mal à dormir, mais également pour se rafraichir dans un bureau, c'est plus efficace durablement qu'un ventilo, a condition de le laisser tourner un certain temps.

Gillette Lames de Rasoir Mach3 pour Homme X 8
Gillette Lames de Rasoir Mach3 pour Homme X 8

4.0 étoiles sur 5 Entre les Sensor et les Fusion...., 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Mach3 pour Homme X 8 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 3 lames sont efficaces, généralement, un seul passage suffit. Enfin sauf pour le menton, mais ca dépend de la morphologie de chacun.

Les Mach3 sont un bon compromis entre les Fusions (5 lames) et les Sensor (2 lames), d'autant plus qu'aujourd'hui les Sensor se vendent quasiment au même prix que les Mach3, et la différence de rasage ainsi que la longévité des lames est sans comparaison.

Certes ce ne sont pas les meilleurs, les "Fusion" sont terriblement efficace, mais également affreusement cher. Les Mach3 satisferons la plupart des hommes qui ne veulent pas mettre plus cher..

Duracell Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (CEF15) x1
Duracell Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (CEF15) x1

2.0 étoiles sur 5 Non pas 15 minutes !...ne prends que des Duracell, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (CEF15) x1 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Duracell annonce fièrement des piles prêtes en 15minutes... concrêtement ca veut dire quoi ? que c'est juste un message marketing.

Tout d'abord il faut lire les petits caractères.. en 15 minutes pour des AA de 1.300mha à 75% de leur charge ! Pourquoi pas en 5 minutes avec des 900mha à hauteur de 50% ? bah !

Les piles fournies sont des 2400mha heureusement. Qui achète des AA en 1300mha aujourd'hui !? Ces accus sont de dernières générations, avec une décharge de moins de 20% par an, ce qui est vraiment très appréciables... de très bons accus, qui prendront d'ailleurs au moins 1 heure pour une charge complète (les derniers 20% étant toujours plus a charger)

Le chargeur est équipé de ventilo assez bruyant. Il permet de charger le nombre de piles que l'on désire, 1 seule ou 3...pas besoin de charger par paire comme les vieux chargeurs

Le problème c'est que ce chargeur n'aime QUE les piles de la marque, j'ai tenté de charger des "Energizer", "Super U", "Uniross", et ainsi que 2 ou 3 autres marques...sans succès. Il m'indique que les accus sont HS. Ce qui est faux, elle se chargent sans problèmes sur mon chargeur BC700.

D'ailleurs c'est indiqué dans la doc (prenez une loupe) "afin de réduire les risques de blessures, il est recommandé de ne charger que des piles NIMH rechargeables Duracell..." Gasp...

J'apprécie les accus Duracell, mais un chargeur qui ne charge que les piles d'une marque...! non merci

0 étoiles pour le chargeur, les accus eux méritent les 5 étoiles

Gillette Lames de Rasoir Mach3 X 12
Gillette Lames de Rasoir Mach3 X 12

4.0 étoiles sur 5 Le moyen de gamme des lames Gilette, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Mach3 X 12 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Certes ce ne sont pas les meilleurs, les "Fusion" sont terriblement efficace, mais également affreusement cher. Elles satisferons la plupart des hommes qui ne veulent pas mettre plus cher..

Gillette aurait pu faire cependant un effort sur le prix de ce pack de 12 qui est à peine 1% moins cher que le pack de 8...

Duracell HR06-P Pack de 4 Piles Alcaline Préchargée Multicolore
Duracell HR06-P Pack de 4 Piles Alcaline Préchargée Multicolore
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Sans décharge à vide, 11 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca fait de longues années que je n'utilise que des piles rechargeables. Le plus gros problème c'est que les accus non utilisés se déchargent rapidement. Le jour ou vous avez besoin il ne reste parfois pas plus de 30 ou 40% de charge. Alors de temps en temps je sort mes accus de rechange et je les charge par sécurité, mais ca réduit leur vie...

Donc le gros plus de ces accus Duracell, c'est qu'elles conservent 80% de leur pendant un an. Concernant la durée de vie, j'en en ai au format AAA depuis 1 an, c'est un peu juste pour juger.

Par contre, je note qu'elles peuvent être rechargées en moyenne 300 fois, alors que d'autres peuvent l'être 1000 fois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20