Profil de Brigitte > Commentaires

Marko Belinda M-286 Maillot De Bain Une Piece, 2XL, Noir-Rose
Marko Belinda M-286 Maillot De Bain Une Piece, 2XL, Noir-Rose
Proposé par OtherEden

5.0 étoiles sur 5 Très joli maillot de bain, 8 mai 2016
Très beau maillot, seul point négatif pour ma part, ayant une petite poitrine, les coques n'ont amovibles, sont trops grandes et une fois mouillées la poitrine baille. Dommage, j'ai du l'offrir, je ne souhaite pas avoir le même maillot que mon entourage, de ce fait je ne peux pas prendre une taille plus petite, qui n'irait peut etre pas du reste. J'ai fait une heureuse et moi je cherche toujours.

Desigual Catya - Robe - Taille empire - Imprimé - Sans manche - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : XL

5.0 étoiles sur 5 Désigual, 17 juillet 2015
Belle robe, légère et sympa, les motifs, la forme, la matière, les coloris font de cette robe un must, petit bémol, mais je connais la marque, prendre une taille de plus.

Desigual Cream - Débardeur - Imprimé - Col rond - Sans manche - Femme - Rouge (Fresa) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 desigual, 17 juillet 2015
belle tunique, légère et sympa, les motifs, la forme, la matière, les coloris font de cette tunique un must, petit bémol, mais je connais la marque, prendre une taille de plus.

Chaise Longue En Métal Brun À Motif De Rose
Chaise Longue En Métal Brun À Motif De Rose

1.0 étoiles sur 5 Méridienne, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise Longue En Métal Brun À Motif De Rose
Comme elle est belle en photo, mais en réalitée, c'est un attrape couillons. J'ai flashé sur cette méridienne rétro, je l'ai reçu avec la peinture écaillée, le montage final dangeureux, l'accoudoir est relié au dossier par des gonds, pourquoi?, lorsque vous vous allongez, l'accoudoir se retire des gonds et résultat, vous n'êtes plus tenu et limite vous vous faites mal au dos (comme cela a été le cas pour moi), les pieds sont branlants, je sais lire et effectuer un montage. Achat sympa, mais trop cher, pour de la déco, si vous voulez faire plaisir a une personne que vous n'aimez pas, allez y , sinon allez voir ailleurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lot de 2 Flacons ROLL ON de sac - 6 ml - Vide rechargeable Métal Aluminium
Lot de 2 Flacons ROLL ON de sac - 6 ml - Vide rechargeable Métal Aluminium
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

1.0 étoiles sur 5 Roll on nul, 24 juin 2015
j'ai commandé des roll on en alu et j'ai reçu des roll on en verre, ces flacons étaient destinés a mes petits enfants (4 et 5 ans) pour se parfumer, en alu il n'y avait pas de problème, mais en verre, ce n'est pas possible. Décevant et navrant de ne pas être correcte, je me suis faite arnaquer.

Reservoir bleu gc8220
Reservoir bleu gc8220
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Réservoir pour centrale fer, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reservoir bleu gc8220
Ma centrale a 8 ans, mais fonctionne très bien, le seul hic, était le réservoir fissuré. La pièce d'origine coûtait une fortune et cela ne valait pas la peine, vu l'âge. Celui ci est pratiquement identique, la différence est son prix, la matière plastique moins brillante, il est un peu dur a mettre en place la première fois, après, plus de problème. Je vous recommande cet article.

Kit désherbeur thermique tuyau 2m + chariot pour bouteille de gaz 13kg
Kit désherbeur thermique tuyau 2m + chariot pour bouteille de gaz 13kg

5.0 étoiles sur 5 désherbage, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit désherbeur thermique tuyau 2m + chariot pour bouteille de gaz 13kg
Marre de tous les produits chimiques, qui marchent ou pas, alors optez pour ce désherbeur. Je voulais faire un essai et donc ne pas acheter trop cher, de plus il est livré avec un chariot, que demander de plus. Maintenant, je l'utilise régulièrement, plus besoin de préparer un pulvérisateur, il est toujours prêt. Pour ma part, je passe une première fois avec la flamme et deux ou trois jours après, je repasse pour brûler les herbes mortes, du coup, rien a arracher, tout disparait et cela sans effort. Attention toute fois, pas trop près des racines, mon olivier, lui n'a pas apprécié.

Amber by Graciana - 09512 - Bague Femme Celtique - Argent 925/1000 - Ambre - Taille Cabochon 6x12mm

5.0 étoiles sur 5 Bague Ambre, 19 septembre 2014
Magnifique, elle est moderne et fait des envieuses parmi mes amies. Je vous recommande cet achat, vous ne le regretterez pas.

Table d'appoint pliable
Table d'appoint pliable

1.0 étoiles sur 5 Table d'appoint, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table d'appoint pliable (Vêtements)
Si vous avez 20€ a perdre, alors achetez cette table. Elle est tellement légère que le moindre éternuement la renverse, pas question de prendre votre repas dessus, sauf si vous prenez une olive et 2 cacahuètes, je plaisante, vous risquez juste de le retrouvez sur vos genoux. Bref, elle ne sert a rien, juste a perdre de l'argent et a vous encombrez inutilement.

Paillasson Coco Design " Un Chat Sur le Toit .."
Paillasson Coco Design " Un Chat Sur le Toit .."
Proposé par Les Designers

1.0 étoiles sur 5 Paillasson, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paillasson Coco Design " Un Chat Sur le Toit .." (Cuisine)
Très joli, original, pas vu chez tout le monde. Gros hic, vous payer le prix fort pour avoir un peu original, 6 mois après c'est un tapis normal, il a perdu tout son dessin. Nul et cher, ça ne vaut même pas une étoile

Page : 1 | 2 | 3 | 4