Profil de Mireille > Commentaires

Contenu rédigé par Mireille

Mireille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Rio - 1-CA-CWAX2 - Epilation à La Cire Chaude - total body waxing - appareil tout en un

4.0 étoiles sur 5 Petit mais suffisant, 5 février 2016
J'ai été satisfaite à la réception du colis complet et correspondant à mes attentes. C'est vrai que le pot à cire est de petite taille mais c'est aussi un avantage si l'on souhaite emporter le kit en vacances.
Une suggestion : que la photo de l'article comporte un objet qui permette mieux de se rendre compte de la dimension par comparaison

Patuoxun Graveur Lecteur Externe USB DVD-R & CD-RW avec 2 câbles Compatible avec Windows 2000/ME/XP/Vista/Windows7,Toutes les ordinatuers Apple Mac OS - Noir
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 un petit graveur lecteur de CD, 5 février 2016
C'est le prix qui nous a décidé à acquérir ce petit accessoire pour notre ordinateur de maison.

On a encore quelquefois des CD à lire par exemple pour le mode d'emploi d'un appareil

Lighting EVER Phares à LED Super lumineux, 18 LED Blanches et 2 LED rouges, 4 choix de niveau de Luminosité
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 Lampe frontale peu onéreuse, 5 février 2016
Cette lampe est légère et tient bien en place.

Elle n'encombre pas trop pour emporter en weekend ou vacances Son prix était attractif pour un accessoire qui sert assez peu

Dim Long Life - Slip - Lot de 4 - Homme - Multicolore (Blanc/Gris Chiné/Noir/Noir) - Large (Taille fabricant: 4)

4.0 étoiles sur 5 Difficile de trouver des slips pour homme à l'ère des calecons !, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Long Life - Slip - Lot de 4 - Homme (Vêtements)
Ces slips taillent normalement>. Ils sont en coton mais n'ont pas l'air de se déformer trop vite. Les couleurs sont classiques

Scotland
Scotland
par Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Une carte utile, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotland (Carte)
Cette carte cartonnée nous conviendra parfaitement pour notre voyage. Elle ne s'abimera pas. Par contre pour la mettre dans une poche ce sera plus délicat. Le prix était intéressant

L'amie prodigieuse: Enfance, adolescence
L'amie prodigieuse: Enfance, adolescence
par Elena Ferrante

4.0 étoiles sur 5 Une enfance à NAPLES, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amie prodigieuse: Enfance, adolescence (Poche)
Ce roman est intéressant et agréable à lire Je vais le faire découvrir à ma belle-fille qui est institutrice dès qu je l'aurai terminé

KidKraft - 63330 - Ensemble de repas - Tasty treat - 105 pièces - multicolore
KidKraft - 63330 - Ensemble de repas - Tasty treat - 105 pièces - multicolore

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de pièces pour jouer à la dînette, 4 janvier 2016
Convient pour garçons et filles à partir de 3 ans.

Beaucoup de pièces diverses

Couleurs vives

Légères pas trop grandes pour les petites mains

Leomark La Grande Cuisine du Chef Cuisine en Bois Jeu d'imitation
Leomark La Grande Cuisine du Chef Cuisine en Bois Jeu d'imitation
Proposé par Leomark

4.0 étoiles sur 5 Une cuisine compacte qui amusera les enfants, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leomark La Grande Cuisine du Chef Cuisine en Bois Jeu d'imitation (Jouet)
Pas trop compliquée à monter.

A priori assez solide Le bois vient de Pologne

Amuse bien les enfants assez jeunes dès 3 ans garçons et filles. Un nombre raisonnable d'accessoires

Bien compacte, pas trop large ce qui la rend logeable dans nos petits appartements

l'Allemand Autrement Petite Méthode pour Tous. Apprendre et Réviser Grammaire Vocabulaire Exercices et Jeux Corrigés A1-B1
par Wolfgang Hammel

4.0 étoiles sur 5 Un petit précis débutant à emporter partout, 4 janvier 2016
Ce livre est clair sur les points grammaticaux.
Certains exercices sont ludiques
Il peut aider à se perfectionner seul et surtout venir en complément de cours
Le prix tout petit n'incite pas à s'en priver

Playmobil - 5245 - Jeu de Construction - Grand Fort des Soldats Américains
Playmobil - 5245 - Jeu de Construction - Grand Fort des Soldats Américains
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 un gros carton de playmobil pour une grosse envie de jouer peut-être celle du papa, 16 décembre 2015
Livraison rapide. Article bien protégé dans un carton extérieur de la bonne dimension Il semble y avoir beaucoup de varitéés de sujets pour bien développer l'imagination....Nous en serons plus après NOEL quand le cadeau sera fait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7