Profil de Michel FABREGES > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
SONOS BRIDGE - Accessoire audio
SONOS BRIDGE - Accessoire audio

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil rapport qualité prix, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONOS BRIDGE - Accessoire audio (Accessoire)
Compact Pratique, rien à redire. Bon appareil rapport qualité prix L'esthétique se discute C'est affaire de goûts. Usage facile... Voilà

Les Animaux de la forêt : Pour les faire connaître aux enfants
Les Animaux de la forêt : Pour les faire connaître aux enfants
par Emilie Beaumont
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Beau livre d'images, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux de la forêt : Pour les faire connaître aux enfants (Relié)
Il n'y a pas tous les animaux de la forêt et certains enfants même à 4 ans demandent plus de détails

Absorba Underwear Lot de 2 - Body - À Étoiles - Bébé Fille 0-24M - Rouge - FR: 12 Mois (Taille Fabricant: 12M)

5.0 étoiles sur 5 Bodys d'excellente qualité et avec une jolie impression, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Underwear Lot de 2 - Body - À Étoiles - Bébé Fille 0-24M (Vêtements)
A noter; le body rouge ne déteint pas au lavage....Cela parait évident mais ne l'est pas toujours ! le coton est suffisamment épais donc de bonne tenue

Bayer Design - 90005c - Tête À Coiffer/maquiller - Super Model Avec Maquillage - 27 Cm

5.0 étoiles sur 5 Une jolie tête à coiffer enfin, 29 novembre 2014
Ma petite fille de 3 ans joue avec . Avant l'achat, j'avais une petite réticence pour ce type de jouet parce qu'il n'y a que la tête séparée du corps. Mais Marie l'a tout de suite adoptée sans arrière pensée. Des petites amies plus âgées ont bien joué avec aussi. Le visage est très joli , les dimensions parfaites. Seul petit bémol: le maquillage est un peu collant avec une odeur chimique et on aurait souhaité en connaître la composition au cas où la petite soeur l'aurait mis à la bouche.

Abeil 15000000539 Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 200 x 200 cm
Abeil 15000000539 Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 200 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Douce et chaude. Très jolie enveloppe coton brillant, 29 novembre 2014
Cette housse de couette correspond parfaitement à l'usage : légère et chaude. Le piqué de l'extérieur et le tissu de l'enveloppe sont très réussis

Motorola FlipCover Etui folio d'origine pour Motorola Moto G (première generation) - Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait très protecteur du contenu, 13 juillet 2014
S'adapte parfaitement à l'appareil. Aspect pas désagréable et bonne protection cotre les chutes. Bonne qualité semble-t-il après quelques mois d'usage

MILUPA APTAMIL 1 Lait en poudre 1er âge 800 g
MILUPA APTAMIL 1 Lait en poudre 1er âge 800 g

1.0 étoiles sur 5 Nous avons été très déçus par le fournisseur allemand SHAFI SHOP, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILUPA APTAMIL 1 Lait en poudre 1er âge 800 g (Puériculture)
Par suite d'une erreur de notre part sur le nom du lait commandé APTAMIL PRE au lieu de APTAMIL 1 pour notre petite SOPHIE 4 mois, lit qui ne se trouve pas sur le marché français et la petite venait 2 semaines séjourner chez nous, nous avons obtenu le retour du produit pour remboursement car on ne pouvait nous fournir le bon lait. Nous avons renvoyé le produit non ouvert et oh surprise le paquet nous est revenu 15 jours après son expédition à nos frais à la bonne adresse "non réclamé" SHAFI SHOP a refusé de nous rembourser. Nous avons bien entendu arrêté les frais......

PETIT PANDA CHERCHE UN AMI (Coll. ""Mes p'tits albums"")
PETIT PANDA CHERCHE UN AMI (Coll. ""Mes p'tits albums"")
par Claire Bertholet

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une petite de 3 ans !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT PANDA CHERCHE UN AMI (Coll. ""Mes p'tits albums"") (Broché)
Cette collection est très intéressante par son concept d'histoires, le format des livres , la place du texte et celle des illustrations pour un enfant de 3 ans environ. Le prix est également très correct Cette histoie en est un exemple parfait

Pipo Raconte N'Importe Quoi ! (Coll. Mes Ptits Albums)
Pipo Raconte N'Importe Quoi ! (Coll. Mes Ptits Albums)
par Emmanuel Ristord
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué pour une petite fille de moins de 3 ans, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipo Raconte N'Importe Quoi ! (Coll. Mes Ptits Albums) (Album)
L'histoire m'a paru un peu compliquée tant pour la lecture par la maman qui est de langue maternelle allemande qui la lit que pour la petite MARIE qui a moins accroché qu'à d'autres livres de la même collection qui est pédagogiquement intéressante

Petit Castor reçoit un drôle de cadeau (Coll. ""Mes ptits albums"")
Petit Castor reçoit un drôle de cadeau (Coll. ""Mes ptits albums"")
par Armelle Renoult
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Convient bien à ma petite fille de 2ans 1/2, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Castor reçoit un drôle de cadeau (Coll. ""Mes ptits albums"") (Album)
Le livre a le nombre de pages, la longueur de texte et la présence d'images requis. Les images sont belles. Le texte covient bie au niveau de sa complexité pour cet âge et le format du livre pratique à emporter

Page : 1 | 2 | 3