undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Mireille > Commentaires

Contenu rédigé par Mireille

Mireille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café
par Agnès Martin-Lugand

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Poche)
Ce livre se lit très facilement. Il n'est pas trop long L'écriture est simple mais coule bien et les personnages sont attachants et sonnent envie de lire la suite.
Toutefois, je ne sais pas ce qu'il restera de ce succès foudroyant dans quelques dizaines d'années Peut-être un engouement passager
Je m'attendais à encore mieux vue la notoriété subite de l'auteure

Cissbury Sandales de plage Noir Navy or Black (as available) 10 UK
Cissbury Sandales de plage Noir Navy or Black (as available) 10 UK
Proposé par The Slippers Shop_1

4.0 étoiles sur 5 Sandales de plage, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cissbury Sandales de plage Noir (Chaussures)
Ne glissent pas Il faudra revoir avec l'usure

Réglables

Taille adaptée

Bon article pour l'été à glisser dans la valise car très légères et peu encombrantes

Rohde 2689 82, Chaussons Doublé Chaud homme, Gris (Anthracite), 44 EU
Rohde 2689 82, Chaussons Doublé Chaud homme, Gris (Anthracite), 44 EU
Proposé par Schuhparadiso

4.0 étoiles sur 5 Jolies pantoufles fourrées, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 2689 82, Chaussons Doublé Chaud homme (Chaussures)
Ne glissent pas

Ne se déforment pas

Bon rapport qualité prix avec la promo en cours lors de l'achat en après saison

Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts
Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts

4.0 étoiles sur 5 Parfait comme lit d'apoint, 1 mai 2016
Gonflage facile avec la pompe intégrée
Une fois gonflé le lit est d'une bonne hauteur et isole bien du sol

WEIGERT Lot de 5 Cartes de voeux + Enveloppes Condoléances Orchidée
WEIGERT Lot de 5 Cartes de voeux + Enveloppes Condoléances Orchidée

5.0 étoiles sur 5 cartes de correspondance, 20 mars 2016
Sobres, de format classique, parfait à avoir chez soi avec les enveloppes assorties

Je ne regrette pas l'achat que j'ai fait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ce leggins acheté pour le spectacle de danse fera bien la saison !, 20 mars 2016
Pour ma petite fille Sarah agée de 5 ans j'ai acquis ce leggins noir en vue du spectacle de dans de l'école mais avec un tee shirt fleuri il fera bien l'été.
Reçu plus tôt que prévu dans un emballage souple dans la boîte aux lettres, il me parait de bonne qualité après un premier lavage. Les 2 cerises jaunes font une petite fantaisie mais pas trop flashy

BRUBAKER lot de 4 paires de épaisses chaussettes tricotées pour les femmes et les hommes 100% alpaga multicolore EU 43-46
Proposé par BRUBAKER (L'expéditeur rapide!)

5.0 étoiles sur 5 Des chaussettes douces pour terminer l'hiver, 13 mars 2016
Ces chaussettes sont de très bonnes qualité. J'avais un peu peur pour le lavage Mais en cycle doux et à température basse dans la machine à laver elles n'ont pas rétréci. Les couleurs sont neutres, le confort grand pas de coutures génantes au pied et très agréables à porter .

Excellent rapport qualité prix

T-shirt Fruit Of The Loom pour fille (5-6 ans) (Noir)
T-shirt Fruit Of The Loom pour fille (5-6 ans) (Noir)
Proposé par Activewear_Clothing_Online ( Délivre du Royaume-Uni 5-7 Jours)

5.0 étoiles sur 5 Qualité fruit of the loom, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom SS079B - T-Shirt - Fille (Vêtements)
Cela me rappelle mon adolescence où beaucoup de tee-shirt étaient de cette marque.

Parfait pour l'usage; la fête de fin d'année de Sarah et son spectacle de danse A 5 ans c'est important

Pur coton, ne fait pas transpirer Ni trop large ni trop serré

Contigo Gizmo Flip Gourde Sapphire Dinosaur 420 ml
Contigo Gizmo Flip Gourde Sapphire Dinosaur 420 ml
Proposé par Big Tree

5.0 étoiles sur 5 Jolie gourde, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Gizmo Flip Bouteille d'hydratation (Sport)
Motif convenant à garçonnet Pratique à nettoyer Pas trop lourde mais bonne contenance pour le cartable les sorties de classe (400 ml ) certaines sont à 350 seulement

Lock & Lock HPL 954 Boîte spécifique à oeufs Protège des chocs Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 Boîte pour transporter et stocker, 13 mars 2016
Bonne qualité Facile à laver Transparente permet de voir combien il reste d'oeufs. Pratique pour le réfrigérateur et aller les chercher au magasin

Suggestion : créer une boîte de 6 moins encombrante pour petite famille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8