Profil de julien > Commentaires

julien

Picard de poche
Picard de poche
par Alain Dawson

4.0 étoiles sur 5 Difficile de trouver un livre sur la langue picarde, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picard de poche (Broché)
On apprend beaucoup de chose je me rend compte que beaucoup de fautes de français sont dû à la langue picarde qui est encore bien enraciné en Picardie. Le livre est trop court.

Shambolik - E-Pipe Deluxe 618 - Sans nicotine ni tabac
Shambolik - E-Pipe Deluxe 618 - Sans nicotine ni tabac

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shambolik - E-Pipe Deluxe 618 - Sans nicotine ni tabac (Beauté et hygiène)
Les problèmes sont soit la pipe est dédommagée pendant le transport soit une batterie ne fonctionne pas et pour finir le réservoir se fend à la première utilisation. A ne pas acheter!

Racaille football club
Racaille football club
par Daniel Riolo

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racaille football club (Broché)
J'ai appris beaucoup de choses dans ce livre une très bonne analyse de Daniel Riolo, je n'été pas très emballé pour ce livre mais j'ai été agréablement surpris et je ne suis pas déçu de l'avoir acheté.

Survivre à l'effondrement économique
Survivre à l'effondrement économique
par Piero San Giorgio

5.0 étoiles sur 5 le meilleur livre que j'ai lu, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre à l'effondrement économique (Broché)
Excellent livre le meilleur que j'ai lu, l'auteur résume à la perfection le monde actuel et les années à venir avec une argumentation béton et nous donne des conseils pour faire face à l'effondrement économique.
Celui qui veut la paix prépare la guerre.