Profil de mayabeil > Commentaires

mayabeil

Au tour de moi
Au tour de moi

5.0 étoiles sur 5 Allez-y !!!!!!, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au tour de moi (Téléchargement MP3)
Si vous ne connaissez pas Frank Cotty vous ratez qq chose!! Alors n'hésitez plus... téléchargez!!!! Le premier album aussi!!! Et puis allez voir son site pour le rejoindre en concert

Apprends-moi: 4ème épisode : Une call-girl à la recherche d'un client, tu seras...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 mars 2014
Le problème de cette série c'est que dès qu'on a terminé un épisode on voudrait déjà avoir le suivant! En un mot génial!!!!

Accessory Master Housse pour Samsung galaxy y S5360 Violet
Accessory Master Housse pour Samsung galaxy y S5360 Violet

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse pour Samsung galaxy y S5360 Violet (Accessoire)
Produit très bien d'utilisation agréable, la couleur est sympa, ça change des housses noires et le téléphone est bien protégé.

Accessory Master E30 Housse en cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Rose
Accessory Master E30 Housse en cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Rose
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec galaxy y, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master E30 Housse en cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Rose (Accessoire)
Cette housse n'est pas compatible avec le Samsung Galaxy Y, elle est trop grande, le télephone ne tient pas dedans.