Profil de nathalie > Commentaires

Le Grimoire d'Arkandias
Le Grimoire d'Arkandias
par Eric Boisset

3.0 étoiles sur 5 C'est une commande du prof de français, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grimoire d'Arkandias (Poche)
Mais mon enfant a aimé. C'est tout à fait dans l'air du temps avec la magie et le fantastique. Livre très facile à lire pour des enfant de 11/12 ans.

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
par Stephenie Meyer

3.0 étoiles sur 5 Parce que c'est l'auteur de Twilight, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (Poche)
C'est exactement la raison pour la quelle je l'ai acheté. Si on reste dans le fantastique on change complètement d'univers. La fluidité de l'écriture n'est pas la même mais il vaut la peine d'être lu.

Kodak Easyshare C182 Appareil photo compact numérique 12,4 Mpix Ecran LCD 3" 960 x 240 Zoom optique 3x Argent

5.0 étoiles sur 5 facile d’utilisation!, 3 avril 2014
Nous cherchions un appareil photos simple d'utilisation. Idéal pour les nuls ou les débutants! La qualité des photos est très bonne et elle permet un évolution lorsque l'on est en confiance. De plus l'imprimante associée permet une bonne impression des photos et est d'une simplicité enfantine!

Philips SHH9560/10 Casque à arceau avec Microphone Télécommande intégrée Blanc et Rouge
Proposé par Same Day Ship Services

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que l'on cherchait!, 3 avril 2014
Nous voulions un casque multi- usage pour la maison. Il sert aussi bien pour les téléphones que pour les mp4, tablettes et ordi. On peux simplement écouter ou communiquer grâce à son micro intégré. Design sympa et confort au niveau des oreilles.

Apple Oreillette filaire Blanc
Apple Oreillette filaire Blanc
Proposé par Mediashoponline

3.0 étoiles sur 5 Pas pour un usage intensif, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Oreillette filaire Blanc (Appareils électroniques)
Mon mari utilise beaucoup son I phone durant les trajets maison-travail et le soir. C'est le second que nous achetons parce qu’il est pratique se range facilement dans les poches mais malheureusement il est déjà hors service. Cette fois nous allons essayer de trouver un casque pratique à usage intensif!

Ravensburger - 12567 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Tour Eiffel Tula Moon
Ravensburger - 12567 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Tour Eiffel Tula Moon

4.0 étoiles sur 5 Le premier puzzle de ma fille de 10 ans, 3 avril 2014
Elle a des problèmes de concentration et n'aime pas les puzzles mais elle est fan de la tour Eiffel. Il est très facile à assembler! Un bémol cependant les pièces intercalaires en plastique donne de la stabilité à l'ensemble mais l'ensemble n'est pas droit. Dommage!

2. Légendes du Monde émergé : La Fille du sang
2. Légendes du Monde émergé : La Fille du sang
par Licia TROISI

4.0 étoiles sur 5 Elle est fan de fantastique!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Légendes du Monde émergé : La Fille du sang (Broché)
Ma fille de 13 ans est fan de fantastique et elle adore cette collection. c'est la suite et selon elle la collection doit être prise dans l'ordre pour mieux l'apprécier mais même si on commence par les légende au lieu des chroniques on est pas perdu.

Große Crystal Puzzle: Pferd [Import allemand]
Große Crystal Puzzle: Pferd [Import allemand]
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Große Crystal Puzzle: Pferd [Import allemand] (Jouet)
Je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans qui à des problèmes de concentration et qui n'aime pas les puzzles en général. Par contre elle aime les chevaux et ce puzzle est vraiment original! Elle a tout de suite adhéré et le résultat et vraiment sympa! Les pièces ne sont pas fragiles. Le petit bémol c'est que sans les numéros sur les pièces c'est parfois un peu casse tête.

Le Serment de Bordeaux
Le Serment de Bordeaux
par Gilles Gourgousse

4.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Serment de Bordeaux (Broché)
Je l'ai offert à mon beau-père amateur d'histoire de la région bordelaise et ce livre lui à plut au point de me le prêter pour que je le lise.

Les brigands de la Saint-Michel
Les brigands de la Saint-Michel
par Jean-Marc Soyez

3.0 étoiles sur 5 C'est une commande du prof de français., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les brigands de la Saint-Michel (Poche)
Pour des enfants de 11 ans les 3 premiers chapitres sont pas évident mais ensuite c'est facile à lire.Ce n'est pas un choix de mon enfant donc je ne pense pas que son jugement soit objectif. Il est conseillé par le prof de français pour des 6ème, 5ème.

Page : 1 | 2 | 3