undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie

nathalie

Page : 1 | 2 | 3
Wiko Rainbow Coque , Fernando Zou Luxe Tigre PU Cuir Portefeuille Magnétique Case Flip Folio Coque Housse Etui Pour Wiko Rainbow + 24K Or Autocollant
Proposé par IJIA

4.0 étoiles sur 5 le design est super et la qualité est au rendez-vous, 6 mars 2016
Acheté pour une enfant pas trop soigneuse qui traine son portable partout et la coque est toujours la même qu'au premier jour, elle n'a pas perdu sa couleur ni sa qualité et en plus elle est pratique. Je recommande!

Ravensburger - 12594 - Puzzle 3d - Big Ben Night Illuminé - 216 Pièces
Ravensburger - 12594 - Puzzle 3d - Big Ben Night Illuminé - 216 Pièces

4.0 étoiles sur 5 super c'est exactement ce qu'il voulait!, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12594 - Puzzle 3d - Big Ben Night Illuminé - 216 Pièces (Jouet)
Comme tout les puzzles 3d que nous avons la qualité est bonne et il adore les effet lumineux qui change des autres 3D qu'il a pu faire. Facile à faire et à installer (l'enfant à 9ans), il a pu tout faire tout seul. Je recommande!

Annales Annabrevet 2016 L'intégrale 3e: sujets et corrigés du brevet dans toutes les matières
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 C'est bien pour révisé, 6 mars 2016
C'est clair et permet de révisé malheureusement on ne peut pas travaillé en condition dessus car les corrigés sont à la suite du sujet donc même si on ne le souhaite pas on ne peut que voir les solutions. Une solution intéressante aurait été de les mettre à la fin du recueil .

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 Ca marche, mais ce n'est pas pour ceux et celle qui ont une vie de famille et sociale., 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
Il faut suivre son instinct et ne manger que certaine choses à certain moment; ce qui n'est pas dénué de sens mais pour mettre en pratique dans une vie de famille cela reste très difficile: vous préparez le repas vous vous posez avec tout le monde mais vous recommencez à cuisiner une heure après parce que c'est à ce moment là que vous avez faim. De même si vous avez des invités comment ne pas manger avec eux au horaires classique du diné ou du déjeuner? Quant à nous faire croire que l'homme de Cro-Magnon mangeait de la viande trois fois par jour c'est très amusant et certainement vrai les jours où il arrivait à tuer un animal, le reste du temps il devait ce contenter de fruits et de racine.Bref si vous avez des horaires décalés, vous êtes célibataire ou asocial ce régime est pour vous car ça marche! Pour les autres même si certain principe reste intéressant ce n'est applicable pour tous.

SODIAL(R) Bouchon anti-poussiere audio 3.5mm en diamant artificiel pour iPhone 4 4S/iPad/iPod Touch Design de fleur bleue et feuille
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 6 mars 2016
l'objet est conforme à la description, il est pratique et est très beau. Malheureusement, le premier jour il s'est cassé. je ne le conseille donc pas à ceux qui amène leur portable partout mais il doit faire son effet sur les portables qui restent sur un bureau.

Le Grimoire d'Arkandias
Le Grimoire d'Arkandias
par Eric Boisset

3.0 étoiles sur 5 C'est une commande du prof de français, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grimoire d'Arkandias (Poche)
Mais mon enfant a aimé. C'est tout à fait dans l'air du temps avec la magie et le fantastique. Livre très facile à lire pour des enfant de 11/12 ans.

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
par Stephenie Meyer

3.0 étoiles sur 5 Parce que c'est l'auteur de Twilight, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (Poche)
C'est exactement la raison pour la quelle je l'ai acheté. Si on reste dans le fantastique on change complètement d'univers. La fluidité de l'écriture n'est pas la même mais il vaut la peine d'être lu.

Kodak Easyshare C182 Appareil photo compact numérique 12,4 Mpix Ecran LCD 3" 960 x 240 Zoom optique 3x Argent

5.0 étoiles sur 5 facile d’utilisation!, 3 avril 2014
Nous cherchions un appareil photos simple d'utilisation. Idéal pour les nuls ou les débutants! La qualité des photos est très bonne et elle permet un évolution lorsque l'on est en confiance. De plus l'imprimante associée permet une bonne impression des photos et est d'une simplicité enfantine!

Philips SHH9560/10 Casque à arceau avec Microphone Télécommande intégrée Blanc et Rouge
Proposé par Same Day Ship Services

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que l'on cherchait!, 3 avril 2014
Nous voulions un casque multi- usage pour la maison. Il sert aussi bien pour les téléphones que pour les mp4, tablettes et ordi. On peux simplement écouter ou communiquer grâce à son micro intégré. Design sympa et confort au niveau des oreilles.

Pomme MB 770 G / A écouteurs (télécommande, microphone) pour iPod blanc
Pomme MB 770 G / A écouteurs (télécommande, microphone) pour iPod blanc
Proposé par Accesss2b

3.0 étoiles sur 5 Pas pour un usage intensif, 3 avril 2014
Mon mari utilise beaucoup son I phone durant les trajets maison-travail et le soir. C'est le second que nous achetons parce qu’il est pratique se range facilement dans les poches mais malheureusement il est déjà hors service. Cette fois nous allons essayer de trouver un casque pratique à usage intensif!

Page : 1 | 2 | 3