Profil de Leon du Mojave > Commentaires

Leon du Mojave

The Wonderful 101
The Wonderful 101

5.0 étoiles sur 5 Une petite bombe, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
Mon gros coup de coeur de cette fin d'année. Ce jeu est véritablement un petit OVNI vidéo ludique, complètement barré... Quand je vois les notes qui ont été donnée a ce jeu dans la presse spécialisée...

Pour ma part c'est une bouffée d'air frais, un gameplay atypique difficile aprehender mais au bout de quelques heures, quel pied ! Le titre est très coloré, visuellement peu impressionnant mais suffisamment beau pour transmettre le côté satyrique/déjanté. La rejouabilite est exceptionnelle, c'est le jeu parfais pour faire du scoring et son gameplay innovant, profond et évolutif rend le jeu encore plus jouissif lors d'un énième run !

Renseignez vous sur les sites spécialisés, opposez les avis de joueurs a celui des testeurs, la différence est hallucinante. Étant donné que le jeu monte en puissance au fil des runs, il semble que les testeurs n'ai pas pris le temps de saisir le véritable intérêt de ce bijou.

Letpower Manette filaire sans fil Compatible Wii Wiiu android PC/Portable Smartphone/Tablette(la version 4.0 et avant la version 4.0) Pas officielle
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 30 octobre 2013
Reçu emballée vraiment a l'arrache, notice anecdotique, boite style noname... J'ai pris peur au déballage. Niveau qualité de finition c'est relativement bon pour le prix, le gris est très proche de celui de la SNES, les stick répondent bien... Le seul défaut c'est la croix directionnelle qui est un peu souple, et d'un plastique de moyenne qualité. La prise en main est excellente, c'est bien simple si les gâchettes étaient progressives ça serait pour moi le meilleur pad devant la 360. Par contre je n'ai pas testé la compatibilité Android, mais ce n'est pas mentionné dans la notice donc je suis assez septique, sachant que le fabriquant semble avoir purement et simplement copié/collé ce descriptif sur tout les pads de sa gamme. Tout comme l'avis d'ailleurs, du genre "trop vient coul" qui semble avoir été recopié

ATTENTION : j'ai cru que la manette ne fonctionnait pas après l'avoir rechargé, ayant essayé toutes les combinaisons de boutons possibles pour tenter de l'allumer... Finalement il a fallu que je la RESET grâce a l'orifice situé a côté de la synchro.