Profil de Deborah > Commentaires

Summer box des Paresseuses
par Soledad Bravi
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer box des Paresseuses (Relié)
Il est rare que je sois aussi négative dans mes commentaires mais j'avoue que cette box est juste une arnaque. La description laissait présager un agréable moment à découvrir des surprises choisies avec goût pour fêter les 10 ans des paresseuses ...
Il n'en a rien été ... l'ensemble des "cadeaux" sont de mauvaise qualité. A croire qu'il y a eu une réelle paresse pour le contrôle qualité de la box.

Heinz - Les 30 recettes culte
Heinz - Les 30 recettes culte
par Sabine Révaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heinz - Les 30 recettes culte (Relié)
Je ne m'attendais pas à avoir pléthore de recettes faites avec du ketchup ... et je fus agréablement surprise.
Les recettes ne se limitent pas à utiliser le ketchup comme condiment mais il est une part réelle de la recette.

Jambon cru Aoste - Les 30 recettes culte
Jambon cru Aoste - Les 30 recettes culte
par Catherine Quévremont

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jambon cru Aoste - Les 30 recettes culte (Broché)
Ce petit livre n'est pas innovant en ce sens que les recettes proposées sont relativement connues et trouvables ailleurs néanmoins il est bon marché et rassemble en un seul ouvrage une partie des recettes que l'on peut faire avec du jambon fumé.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Joli petit sac, 11 octobre 2011
Voici un joli petit sac. J'insiste sur le petit car la taille de celui-ci est peut être son seul défaut.
Vous savez y caser un téléphone portable, un portefeuille, des clefs et un paquet de mouchoirs mais ne vous attendez pas à savoir mettre beaucoup plus dedans.
Les coutures apparentes (comme signalé dans l'autre commentaire) rendent le sac encore plus sympa.
En bref, un chouette achat pour une personne qui n'a pas besoin d'emporter beaucoup avec elle.

Sennheiser CX 400-II Precision Casque intra-auriculaire 1 m Noir
Sennheiser CX 400-II Precision Casque intra-auriculaire 1 m Noir

4.0 étoiles sur 5 De bons écouteurs, 21 septembre 2011
Je viens de découvrir les écouteurs. Le son est conforme à ce que j'attendais (utilisation dans les transports en commun). J'ai un peu peur que le matériel soit fragile mais cela ne se démontrera qu'à l'utilisation quotidienne.

Moulinex DJ800G34 Râpe Fresh Express Cône macédoine inclus Rouge Rubis
Moulinex DJ800G34 Râpe Fresh Express Cône macédoine inclus Rouge Rubis

3.0 étoiles sur 5 Petite déception au niveau du cône macédoine..., 5 septembre 2011
Ayant vu cet article dans un magazine, mon coeur s'est emballé lorsque j'ai vu que ce robot faisait des cubes de fruits ou légumes.
Il faut préciser que ce sont des PETITS cubes, plutôt telle une brunoise de légumes.
Sinon l'appareil fonctionne bien, il se lave facilement et est assez compact.
Le système de rangement du cordon est ingénieux et le design est plutôt sympa (question de goûts évidemment).

Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone
Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone
par Sandra Mahut

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 22 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone (Broché)
Ouvrage assez sympa, les recettes sont variées et inspirées.
Néanmoins les moules sont vraiment très petits, l'utilisation de ceux-ci n'est donc pas toujours aisée.
La recette de base sucrée n'est pas adéquate, les madeleines ne sont pas assez moelleuses.
La recette de base salée est, par contre, parfaite.