Profil de CaroleH > Commentaires

Câble rétractable USB Go Travel
Câble rétractable USB Go Travel
Proposé par Just Sport and Leisure

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble rétractable USB Go Travel (Vêtements)
J'ai acheté ce câble dans un aéroport après avoir oublié le mien et je regrette mon achat. Après seulement 2 utilisations, je précise en faisant attention de ne pas tirer trop fort, l'embout USB commence déjà à se détacher, avec les fils visibles. Du coup, il ne charge pas tout le temps mon iPhone et je dois 'jouer' avec l'embout pour que cela remarche.

Qualité de construction très mauvaise.

A éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Batterie externe portable 5600 mAh
AmazonBasics Batterie externe portable 5600 mAh

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, solide, performante, 5 février 2015
C'est ma 1ère batterie externe et pour le moment, je suis très satisfaite, comme pour mes autres achats AmazonBasics.

Design:
- la batterie a une surface douce au toucher, ça ne glisse pas comme du plastique donc stable et facile à prendre en main
- l'appareil a l'air solide, bien conçu, pas de défaut apparent
- légère, environ 100g donc je le laisse dans mon sac en permanence (j'en ai essayé d'autres de puissance équivalente en magasin, elles étaient plus lourdes)

Performance:
- livrée déjà chargée aux trois-quarts donc on peut l'essayer immédiatement
- câble micro-USB / USB fourni. Vous rechargez la batterie en connectant son input micro-USB dans le port USB de votre ordi ou en le connectant à un adaptateur secteur USB (j'ai pris celui de mon iPhone). La recharge de la batterie se fait avec 5V/1.5A.
- elle charge des smartphones et tablettes, j'ai essayé avec un iPhone 5 et une tablette (Kindle) sans problème. Pour charger votre appareil, vous utilisez le câble dans l'autre sens : vous le connectez dans le port USB de la batterie (output) et vous connectez le bout micro-USB dans votre appareil à charger. Pour les iPhones, vous utilisez simplement votre câble lightning. J'ai acheté le câble lightning 10 cm d'AmazonBasics, il rentre facilement dans la petite pochette de transport fournie avec la batterie.
- la puissance de charge est 5V / 2.4A. J'ai chargé un quart de ma tablette en moins d'une heure ce qui est plutôt bien par rapport au temps de charge habituel. Cela n'a utilisé qu'un quart de la charge de la batterie donc pas mal d'autonomie en perspective. Il y a 4 petites LEDs pour indiquer ce qu'il reste de charge.

A voir avec le temps si cela résiste bien aux charges successives mais pour le moment je n'ai pas trouvé de point négatif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tom Tailor Women 6491403, Baskets mode femme - Noir (Black), 38 EU
Tom Tailor Women 6491403, Baskets mode femme - Noir (Black), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Très confortables, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Women 6491403, Baskets mode femme (Vêtements)
Comme indiqué dans les autres commentaires:
- très confortables, je peux marcher des heures avec
- assez chaudes (sans avoir marché dans la neige, mais même avec les températures qui commencent à baisser, je n'ai pas encore remis mes bottes)
- pratiques: la fermeture évite de devoir enlever les lacets

Les moins:
Elles font le pied un peu large, en même temps ce sont des baskets donc sûrement normal.

AmazonBasics Étui TPU avec protection d'écran pour iPhone 5 Gris
AmazonBasics Étui TPU avec protection d'écran pour iPhone 5 Gris

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 15 décembre 2014
Pour le prix, j'aurais dû en acheter tout un lot. L'étui est de bonne qualité, assez fin et donc discret, il a des dimensions idéales, pas de problème pour l'iPhone 5.
Pas de défaut visible pour le moment.

AmazonBasics Mini Enceinte Bluetooth portable 3W - Violet
AmazonBasics Mini Enceinte Bluetooth portable 3W - Violet

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 22 septembre 2014
Je n'avais pas trop d'attentes et je ne suis pas une experte en matériel musical mais je trouve que cette enceinte remplit le contrat.
Les Plus:
- La taille très petite, moins de 9cm de long, on peut le prendre partout (petite sacoche fournie avec), le bouger de pièce en pièce
- La couleur violette est très sympa
- La mise en route est hyper simple, on l'allume, on le cherche dans les paramètres bluetooth de son smartphone et c'est fait, après elle se connecte automatiquement à mon smartphone dès que je l'allume
- Le son est plus que correct pour une si petite enceinte
- La prise d'appel téléphonique fonctionne bien. J'ai reçu un appel pendant que j'écoutais de la musique: vous appuyez sur le bouton central pour prendre l'appel, la communication était claire pour moi et mon interlocuteur et vous appuyez de nouveau pour raccrocher.
- la portée bluetooth est correcte. Je ne vis pas dans un château mais ça marchait encore à au moins 6-7m.

Les moins:
- Les basses en mettant le volume à fond souffrent un peu
- Un appareil de plus à charger sur mon ordi avec un câble micro USB, ou bien je vais peut être acheter un chargeur.
- Les traces de doigts qui restent si on le touche trop

A savoir:
Il y a une sortie pour utiliser un câble AUX (non inclus) si vous n'avez pas de bluetooth sur votre smartphone/tablette.

Abdominaux en 8 minutes
Abdominaux en 8 minutes

4.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdominaux en 8 minutes (App)
Moins:
L'application est assez basique au niveau de ses graphiques et de son fonctionnement (quelques bugs pour enregistrer l'entraînement dans le calendrier)
Les exercices sont un peu répétitifs
Plus:
Cela ne dure que 8 minutes donc pas d'excuse pour ne pas le faire
Ca marche, au bout de 2-3 semaines, à raison de 3 x semaine, je commence à voir des résultats, sans pour autant espérer des tablettes de chocolat, c'est pas mal pour une app gratuite.

Pinzon 550g/m2 Lot de serviettes 100% Coton Vert Eucalyptus, 2 Draps de bain (70x140)+ 2 Serviettes (50x100)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 mai 2014
Les serviettes correspondent bien au niveau couleur et qualité par rapport à la description.
Elles sont douces et agréables au toucher.
Elles ont un excellent pouvoir d'absorption, je me sèche beaucoup plus vite qu'avec mes autres serviettes et une fois mouillées, elles sèchent plus vite également.
Il faut respecter les instructions pour le lavage ce que je n'ai pas fait et elles ont rétréci un tout petit peu mais à peine visible, rien de grave.
En conclusion je suis très satisfaite de mon achat, elles ont un excellent rapport qualité-prix et j'envisage d'en acheter d'autres de la même gamme.

Ile mystérieuse, L'
Ile mystérieuse, L'

4.0 étoiles sur 5 Si vous avez aimé 20 milles lieues sous les mers..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ile mystérieuse, L' (Format Kindle)
Vous aimerez certainement cet ouvrage qui sait vous tenir en haleine avant de dévoiler les secrets de cette île bien mystérieuse.

Muse M-25RDW Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Blanc/Vert
Muse M-25RDW Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Blanc/Vert

1.0 étoiles sur 5 en panne dès le premer jour..., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-25RDW Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Blanc/Vert (Appareils électroniques)
Il a arrêté de fonctionner dès les premières heures d'utilisation... C'était un cadeau pour un enfant, je suis extrêmement déçue par le manque de qualité. Je me fais rembourser et j'en commande un d'une autre marque..

Geox D Mendi Stivali, Bottes femme - Noir (Black), 38 EU
Geox D Mendi Stivali, Bottes femme - Noir (Black), 38 EU
Proposé par myshoezz Online Shop

4.0 étoiles sur 5 belles, confortables mais trop grandes, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Mendi Stivali, Bottes femme (Chaussures)
Je confirme les commentaires au sujet de la taille, j'ai pris ma pointure habituelle, en 38, mais à moins de mettre de très grosses chaussettes, c'est un peu trop grand et ça fait des pieds assez longs.
Autrement rien à dire au niveau de la qualité, elles sont sobres, élégantes et très confortables.

Page : 1 | 2