Profil de C. henry > Commentaires

Page : 1 | 2
Abdominaux en 8 minutes
Abdominaux en 8 minutes

4.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdominaux en 8 minutes (App)
Moins:
L'application est assez basique au niveau de ses graphiques et de son fonctionnement (quelques bugs pour enregistrer l'entraînement dans le calendrier)
Les exercices sont un peu répétitifs
Plus:
Cela ne dure que 8 minutes donc pas d'excuse pour ne pas le faire
Ca marche, au bout de 2-3 semaines, à raison de 3 x semaine, je commence à voir des résultats, sans pour autant espérer des tablettes de chocolat, c'est pas mal pour une app gratuite.

Pinzon 550g/m2 Jeu de serviettes 100% Coton Eucalyptus, 2 Bain (70x140)+ 2 Serviettes (50x100)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 mai 2014
Les serviettes correspondent bien au niveau couleur et qualité par rapport à la description.
Elles sont douces et agréables au toucher.
Elles ont un excellent pouvoir d'absorption, je me sèche beaucoup plus vite qu'avec mes autres serviettes et une fois mouillées, elles sèchent plus vite également.
Il faut respecter les instructions pour le lavage ce que je n'ai pas fait et elles ont rétréci un tout petit peu mais à peine visible, rien de grave.
En conclusion je suis très satisfaite de mon achat, elles ont un excellent rapport qualité-prix et j'envisage d'en acheter d'autres de la même gamme.

Ile mystérieuse, L'
Ile mystérieuse, L'

4.0 étoiles sur 5 Si vous avez aimé 20 milles lieues sous les mers..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ile mystérieuse, L' (Format Kindle)
Vous aimerez certainement cet ouvrage qui sait vous tenir en haleine avant de dévoiler les secrets de cette île bien mystérieuse.

Muse M-25RDW Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Blanc/Vert
Muse M-25RDW Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Blanc/Vert

1.0 étoiles sur 5 en panne dès le premer jour..., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-25RDW Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Blanc/Vert (Appareils électroniques)
Il a arrêté de fonctionner dès les premières heures d'utilisation... C'était un cadeau pour un enfant, je suis extrêmement déçue par le manque de qualité. Je me fais rembourser et j'en commande un d'une autre marque..

Geox D Mendi Stivali, Bottes femme - Noir (Black), 38 EU
Geox D Mendi Stivali, Bottes femme - Noir (Black), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 belles, confortables mais trop grandes, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Mendi Stivali, Bottes femme (Vêtements)
Je confirme les commentaires au sujet de la taille, j'ai pris ma pointure habituelle, en 38, mais à moins de mettre de très grosses chaussettes, c'est un peu trop grand et ça fait des pieds assez longs.
Autrement rien à dire au niveau de la qualité, elles sont sobres, élégantes et très confortables.

Free Marketing: The Ultimate Guide To Free Marketing! - Including Blogging, Email Marketing, Affiliate Marketing, Facebook Marketing, Other Social Media ... Writing, How To Be Rich) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 janvier 2014
Bien pour apprendre quelques concepts de base, mais c'est vraiment pour les débutants comme le titre l'indique, et il ne fait que quelques pages seulement. Un peu décevant.

Cosmos
Cosmos

4.0 étoiles sur 5 A good read, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos (Format Kindle)
Quite comprehensive book, moving between scientific explanations giving us a history of the universe, galaxies, stars, our sun, the earth, etc and a history of science itself. The author also expresses opinions and ideas about humanity, which clearly date from the cold war era, but which still resonate today.

Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone5 Transparent
Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone5 Transparent
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 13 février 2013
J'aime bien le fait que la coque transparente laisse voir le beau design de l'iphone 5. Elle est discrète, s'adapte parfaitement à l'appareil et est facile à mettre. Pour le prix c'est un bon achat.

Point négatif/à vérifier: je ne suis pas totalement sûre de sa durabilité dans le temps, on verra. Aussi le film de protection de l'écran est quasiment impossible à mettre sans avoir des bulles d'air/des marques, inutile.

Madame Noël (Collection Monsieur Madame)
Madame Noël (Collection Monsieur Madame)

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite histoire, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Noël (Collection Monsieur Madame) (Format Kindle)
Une histoire simple et rapide à lire, et avec une bonne morale pour les enfants en cette période de noël.

Bravo Two Zero
Bravo Two Zero

5.0 étoiles sur 5 Un vrai exploit, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravo Two Zero (Format Kindle)
Récit palpitant qui nous donne un bon aperçu de ce que peuvent accomplir et endurer ces militaires dans des conditions extrêmes. Très informatif également au niveau du fonctionnement pratique d'un commando. Je lirai sûrement The one that got away, pour avoir l'autre version de cette histoire racontée par Chris Ryan car apparemment Mcnab aurait un peu "romancé" certains détails.

Page : 1 | 2