Profil de Jerome > Commentaires

Contenu rédigé par Jerome

Jerome

TP-Link TL-PA4010PTKIT Pack de 3 Adaptateurs CPL 500 Mbps avec prise intégrée, 1 port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et fonctionne très bien, 1 juin 2014
Je les ai pris pour remplacer les boitiers CPL de la freebox.

Je ne le regrette absolument pas. J'ai doublé le débit et la synchronisation s'effectue en moins de 5 secondes alors qu'avant je galérais plusieurs minutes.

iKross sans fil A2DP Bluetooth adaptateur audio de musique en streaming et le récepteur avec sortie stéréo de 3,5 mm pour haut-parleurs portables, casque, chaînes stéréo domestiques et de voiture, Iphone, Smartphone, iPod, iPhone, tablettes
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais, 1 juin 2014
C'est uniquement un récepteur audio, je peux donc connecter mon téléphone à ce récepteur pour écouter la musique et en même temps connecter le téléphone en kit main libre au système audio de mon véhicule.

Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir
Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec une freebox, 9 février 2014
Pour une utilisation avec une freebox révolution celà est parfait. Attention cependant à mettre le téléphone près du freebox server lors de l'appairage sinon il ne sera pas détecté. Ensuite le téléphone peut-être mis bien plus loin.

Ce que j'ai aimé:
- appairage facile

Ce que j'ai moins aimé:
- obligation de saisir autant de fois le répertoire que l'on a de terminaux
- la documentation pas très explicite sur l'appairage avec une box

Colour Splasherz - Design Station - Kit de Création de Bijoux (Import Royaume-Uni)
Proposé par LG solutions

2.0 étoiles sur 5 C'est une arnaque, 1 février 2014
Sur 140 perles seules 15 peuvent changer de couleur, pour le prix encore une belle arnaque.

A acheter en connaissance de cause. J'aurai vu le faible nombre de perles changeant de couleur je ne l'aurai certainement pas acheté.

Pyle PBTR30 Receveur Bluetooth avec Streaming Audio Jack 3,5 mm
Pyle PBTR30 Receveur Bluetooth avec Streaming Audio Jack 3,5 mm
Proposé par HT Electronic

1.0 étoiles sur 5 Qualité audio de streaming horrible, 1 février 2014
La qualité audio pour le streaming de musique est vraiment très mauvais et donc inutilisable. Peut-être à utiliser uniquement pour les communications téléphoniques.

A fuir.

Fitbit Zip Coach électronique mixte
Fitbit Zip Coach électronique mixte
Prix : EUR 56,95 - EUR 94,41

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
Le produit fait ce qu'on lui demande, compter les pas et il ne fait bien. La synchronisation avec le compte FitBit fonctionne parfaitement une fois le dongle et le logiciel installés. Le paramétrage se fait très simplement.
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.