Profil de Leo Shelby > Commentaires

Contenu rédigé par Leo Shelby

Leo Shelby

Page : 1 | 2 | 3
The Buffet (Deluxe Version)
The Buffet (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 Super album, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Buffet (Deluxe Version) (CD)
Cet album fait la synthèse de ses derniers albums entre love letter et black panthies. L'ensemble est mid tempo, plus mélodieux (marching band,...), avec un bon dosage de sons modernes et anciens. A part l'intro qui est sans intérêt, l'album sonne vraiment bien. Les featuring sont intéressants (Wizkid) et les bonus tracks explorent de nouveaux horizons (blues, country,...). R Kelly est un génie au dessus du reste de la scène R'n'B. Album à ne pas manquer !

Love Letter
Love Letter

4.0 étoiles sur 5 Toujiurs au top, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Letter (CD)
A la première écoute il y a quelques années, je n'avais retenu que 2 ou 3 titres et n'avait pas acheté l'album. En l'ayant réécouté plusieurs fois depuis, je me suis rendu compte que je suis passé derrière un chef d'oeuvre de RnB. J'attends souvent de R Kelly des compositions innoventes et des lyrics originaux mais cet album mais en avant son talent de chanteur et sa capacité à mettre en forme de merveilleuses mélodies malgré un style plus classique.
Le seul hic je trouve réside dans le fait qu'il a trop souvent repris le style de Michael Jackson au fil de ses derniers albums (leg shakin, taxi cab, feelin single, same girl remix,...)

X-Moove Powercar Air Black
X-Moove Powercar Air Black

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Moove Powercar Air Black (Appareils électroniques)
Je trouve ce support vraiment pratique car il s'adapte à tous les formats de téléphone et il est super facile à installer et à utiliser.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pleins de possibilités, 6 février 2015
J'ai acheté l'article pour une autre utilisation occasionnelle. Il est vraiment très bon même si ces caractéristiques paraissent obsolètes. Les finitions sont très bonne aussi, je m'en sers principalement pour jouer en emulation et pour aller sur internet sur ma TV. En branchant une souris une manette et en utilisant la télécommande fournie je m'en sors très bien. Je peux aussi regarder pas mal de programmes en passant par des applications ou Internet (chaines US,...). Je regrette juste de ne pas avoir assez de temps pour mieux l'exploiter.

2X QUMOX manette de jeu SNES SFC PC pour Windows PC USB Super Famicom US
2X QUMOX manette de jeu SNES SFC PC pour Windows PC USB Super Famicom US
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 6 février 2015
Le rapport qualité prix est vraiment très bon, tout fonctionne bien, j'en ai pris 2. Les finitions ne sont pas aussi bonnes que les originales mais c'est une bonne solution à petit prix.

CAMTOA Bande Résistance Exercice Yoga Aérobic Fitness Elastique Physioroom
CAMTOA Bande Résistance Exercice Yoga Aérobic Fitness Elastique Physioroom
Proposé par YES IT

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité pour le prix, 6 février 2015
Bon rapport qualité prix ! L'article est solide et résistant. Vraiment, pas mal en tout cas pour travailler sans s'encombrer de poids.

WOSS XT Suspension Trainer, Black, Made in USA
WOSS XT Suspension Trainer, Black, Made in USA
Proposé par WOSS Enterprises, LLC.

5.0 étoiles sur 5 Elle a tout d'une grande..., 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOSS XT Suspension Trainer, Black, Made in USA (Divers)
Très bon rapport qualité/prix.
On peut vraiment faire tous les exercices en suspensions existants.
Marche sur une porte ou peut être accroché.
Je suis vraiment content de mon achat !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal sans plus, 11 septembre 2014
Produit correcte.
Le trou pour la ceinture est situé un peu bas.
Le modèle n'est pas spécifiquement pensé pour les smarts (repose tête, ceinture, attaches,...) mais il s'adapte facilement.
Protège bien le siège.

Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir

4.0 étoiles sur 5 plus qu'un gadget, 16 mai 2014
Le produit est bien pensé, fiable et de qualité mais est-il utile ?
Oui, il permet vraiment de prendre conscience de son activité au fik des jours. C'est vrailent un bon moyen de changer ses habitudes de sédentaire.
Par rapport aux concurrents, il y a la mesure des bpm mais elle n'est pas indispensable. Il est aussi plus discret que les bracelets visibles. L'écran est tres pratique et les analyses sur l'appli et sur le site internet sont ergonomiques.
Le seul problème a mon avis est la fonction sommeil qui n'est pas assez développée et le bracelet de nuit qui se détache régulièrement au bout d'un moment.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 8 Gb 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique + stylet et film de protection pour écran - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bien adapté, 16 mai 2014
Le produit est parfait pour le samsung galaxytab 3.
Les finitions sont ok.
Il n'est pas encombrant.
Pratique avec sa base pivotante, les reliefs pour supporter une tenue verticale ou inclinée, le trou pour les photos,...
Bien pensé mais il ne durera pas des années. Très correcte pour le prix.

Page : 1 | 2 | 3