Profil de Yves B > Commentaires

Contenu rédigé par Yves B

Yves B

Page : 1 | 2
Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir

4.0 étoiles sur 5 plus qu'un gadget, 16 mai 2014
Le produit est bien pensé, fiable et de qualité mais est-il utile ?
Oui, il permet vraiment de prendre conscience de son activité au fik des jours. C'est vrailent un bon moyen de changer ses habitudes de sédentaire.
Par rapport aux concurrents, il y a la mesure des bpm mais elle n'est pas indispensable. Il est aussi plus discret que les bracelets visibles. L'écran est tres pratique et les analyses sur l'appli et sur le site internet sont ergonomiques.
Le seul problème a mon avis est la fonction sommeil qui n'est pas assez développée et le bracelet de nuit qui se détache régulièrement au bout d'un moment.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 8 Gb 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique + stylet et film de protection pour écran - Blanc
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Très bien adapté, 16 mai 2014
Le produit est parfait pour le samsung galaxytab 3.
Les finitions sont ok.
Il n'est pas encombrant.
Pratique avec sa base pivotante, les reliefs pour supporter une tenue verticale ou inclinée, le trou pour les photos,...
Bien pensé mais il ne durera pas des années. Très correcte pour le prix.

White Trash Zombie Apocalypse
White Trash Zombie Apocalypse
par Diana Rowland

4.0 étoiles sur 5 Originale, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Trash Zombie Apocalypse (Poche)
J'ai acheté ce livre en très bon état en voyant une des revues de comicgirl19. C'est drôle, original et sympa à lire.

Coque de protection pour Samsung Galaxy Y Duos S6102 transparente - 12040305
Coque de protection pour Samsung Galaxy Y Duos S6102 transparente - 12040305
Proposé par ecence_media

4.0 étoiles sur 5 Du solide, bon prix, 16 mai 2014
Complètement adapté au modèle. Je peux maintenant faire tomber mon téléphone sans m'inquiéter. Le mobile est un peu plus gros mais les protections sont de toute façon indispensables.

KGC_DOO 6 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Y Duos S6102 S 6102 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par K.G.C. D.O.O.

4.0 étoiles sur 5 Pas cher, 16 mai 2014
Pas cher, pratique et indispensable pour conserver son ecran. Ces protections sont une étape pour nous faire consomler moins de coltant...

Braun - 81387979 - Cassette Series 7
Braun - 81387979 - Cassette Series 7

3.0 étoiles sur 5 Durée de vie ?, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81387979 - Cassette Series 7 (Beauté et hygiène)
Est-t'il vraiment économique d'acheter un rasoir électrique ? On pense oui au depart mais on oublie souvent d'intégrer au calcule la frequence de remplacement de certaines pieces. Au final, ce n'est pas vraiment rentable et le rasage n'est pas meilleurs ni plus rapide. Le seul intérêt que j'y vois est pour ceux qui comme moi ne supportent pas un rasage à la lame fréquent. Dommage que le modele du consommateur captif soit répliqué sur ces produits sensés être haut de gamme.
La cassette elle même est conforme.

Film protecteur d'écran Navitech, anti-réverbérations et anti-bulles d'air pour l'Acer Aspire ICONIA TAB A500 A501 W500 10.1 pouces PC Tablette 32GB Android 3.0 Honeycomb

3.0 étoiles sur 5 ok, 16 mai 2014
Ok mais j'ai quand même quelques bulles d'air. Le produit reste attractif par son prix. Je ne regrette pas cet achat.

Ultrasport Sous-vêtement thermique homme Noir XL
Ultrasport Sous-vêtement thermique homme Noir XL

3.0 étoiles sur 5 Utioe pour l'hiver, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Sous-vêtement thermique homme (Vêtements)
Confortable et tient chaud si les températures ne sont pas extrêmes, c'est suffisant pour faire du sport modéré. Pour une pratique plus intense il doit y avoir des produits plus haut de gamme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2014 2:32 PM MEST

Bratz : Forever Diamonds
Bratz : Forever Diamonds
Proposé par PlayLevel

3.0 étoiles sur 5 Conforme et en bon etat, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bratz : Forever Diamonds (Jeu vidéo)
RAS sur le produit qui est tout à fait ok. C'est le genre de jeux pour ds qui plaît aux petites filles.

Mini Enceinte Haut Parleur Speaker Bluetooth Ventouse En Silicone Bleu
Mini Enceinte Haut Parleur Speaker Bluetooth Ventouse En Silicone Bleu
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 très correcte, 16 mai 2014
Très correcte pour le prix. Le son est un peu moins bon que sur le Qdos mais le prix aussi ! De toute façon pour lire du mp3, pas besoin d'investir des centaines d'euros. La batterie a aussi beaucoup moins d'autonomie mais sur la finition et l'utilisation, les 2 produits se ressemblent.

Page : 1 | 2