ARRAY(0xac36c1a4)

Profil de Jacky Braga > Commentaires

Contenu rédigé par Jacky Braga

Jacky Braga "jackydusud" (marseille)

Page : 1 | 2
2 en 1 protège griffe avec niveau à bulle pour les appareils photo DSLR/SLR pour Nikon Canon Olympus Pentax Fuji.
Proposé par ATAY_GB

3.0 étoiles sur 5 produit trop plat, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le niveau et bien tant que votre tête ce trouve au dessus de l'appareil mais si l'appareil et en face de votre tête vous ne voyez pas correctement le niveau mais l'idée et bien ainsi que le produit

6 x Membrane Films de protection d'écran Canon EOS 700D - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est bien la première fois que j'arrive a poser le film du premier coup et sans bulle Trop fort Bon produit

Déclencheur à distance / télécommande filaire Delamax avec câble de 3 m pour Canon EOS: 1100D 1000D 700D 650D 600D 550D 500D 450D 400D 100D 60D, Canon PowerShot: G10 G11 G12 G15 G1 X, Pentax: K-5 K-5II K-5IIs K-7 K200D K110D K100D K20D K10D *istD - s

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit pour faire des photos sur trépier. Je me sert de jumelles dans la main droite et ma télécommande de la main gauche afin de déclencher la photo sans bouger l'appareil Nikel

Double Micro SD à MS Pro Duo adaptateur de carte mémoire MicroSD à Memory Stick pour Sony PSP Camera Phone max. 32 GB
Proposé par COM-FOUR Computer Vertriebs GmbH

1.0 étoiles sur 5 bonne idée, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne idée pour ce qui on un PSP mais si vous faite comme moi et vous la commandée pour votre appareil photo et bien ça n'est pas compatible a première vue on pense pouvoir l'adapter pour l'appareil photo mais non pas compatible. Monsieur le concepteur, faite la même carte mais pour appareil photo de plus j'en connait comme moi qui serait preneur.

Maxsima - Chargeur de batterie double pour Canon LP-E8, LPE8, 550D, 600D, 650D, 700D
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour moi je trouve le produit très pratique car j'utilise un grip avec 2 batteries et ce chargeur me permet de charger les 2 batterie en meme temps donc gain de temps

Le syndrome du Titanic : Tome 2
Le syndrome du Titanic : Tome 2
par Nicolas Hulot

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome du Titanic : Tome 2 (Poche)
Tres bon livre qui fait nous reflechir sur cette terre du moins ce qui reste et celle qu'on va laisser

Booq NP3-002 Bloc-note
Booq NP3-002 Bloc-note

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booq NP3-002 Bloc-note (Personal Computers)
le papier le tout je n'aime pas il s'arrache trop falicement je pense qu'il aurait fallut faire un rabat non detachable en premiere page en carton solide la on est sur du a peut pres

Gopro BacPac Ecran LCD Touch
Gopro BacPac Ecran LCD Touch
Proposé par Glisse-Proshop

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro BacPac Ecran LCD Touch (Appareils électroniques)
L' Emballage Livraison et produit parfait facile d'utilisation par contre accelere la decharge de la batterie du GoPro mais c'est tres tres utile et facilite le reglage de l'appareil

X-Loop Lunettes de Soleil Aviator - Ville - Mode - Fashion - Clubbing - Conduite - Moto - Plage / Mod. 4270 Noir / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400
Proposé par Europe Fashions

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une paire de lunette qui ne paie pas de mine mais très agréable a porter Elle ne sont pas cher ça c'est très bien pour mon portefeuille

Kit 4en1 Adaptateurs Nano Sim/Micro Sim Card++clé extraction pour Mini iPad/iPhone5/iphon4/iPhone3/Galaxy S3
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très professionnel, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide et emballage nikel et pas cher c'est un produit que je recommande au cas ou vous devez utiliser votre puce iphone 5 dans un autre telephone

Page : 1 | 2