Profil de PEGGY > Commentaires

PEGGY (paris, france)

Lego Creator - 5770 - Jeu de Construction - L'Île du Phare
Lego Creator - 5770 - Jeu de Construction - L'Île du Phare

5.0 étoiles sur 5 super, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 5770 - Jeu de Construction - L'Île du Phare (Jouet)
rien dire de plus mon fils de 12 ans fan de phares et de lego a trouvé son bonheur la lumière géniale

La fabrique LEGO : Assemblez vos idées
La fabrique LEGO : Assemblez vos idées
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique LEGO : Assemblez vos idées (Relié)
fini les "maman je sais pas quoi faire avec mes legos pleins de nouvelles idées qui font travailler son imagination

Etui Housse Smart Cover Extra Slim avec fonction Reveil/Sommeil pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530 T531 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 un peu juste, 1 janvier 2013
dommage que le dessous soit trop souple du coup la tablette glisse, ce qui en rend l'utilisation moins facile pour le coup

Sur ordre, tome 1
Sur ordre, tome 1
par Tom Clancy

4.0 étoiles sur 5 INCROYABLE, 10 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur ordre, tome 1 (Poche)
Ce livre est tout bonnement incroyable, certains passages me donnent la chair de poule tellement il est empreint de réalisme. On ne le lit pas, on le dévore, même si parfois on s'y perd entre tous les personnages et les différents lieux. Même si l'on a pas envie que ce qui se passe dans ce livre arrive, on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement entre les évènements tragiques qui nous bousculent actuellement et son livre criant de vérité. A conseiller absolument !