Profil de B.M. > Commentaires

Contenu rédigé par B.M.

B.M. "Béatrice"

Bain Douche Filtre Eau Faucet robinet Shower Filter En-Ligne Anti-Calcaire Anti-Tartre Purificateur (Chrome)
Proposé par SYG

4.0 étoiles sur 5 BON ARTICLE, 11 août 2014
Depuis que cet article est installé, l' Eau de douche est trés douce sur la peau, qui devient moins seche après.

Filtre eau Passoire de Robinet tartre Accessoire Pour Cuisine Salle de Bain 20mm
Proposé par SYG

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 11 août 2014
A mon avis cet article est désormais plus que necessaire sur toutes les robinetteries de la maison, pour moins de calcaire et un débit plus faible.

POMPE A VIDE POUR DEBOUCHEUR de canalisation universel évier
POMPE A VIDE POUR DEBOUCHEUR de canalisation universel évier
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Top Efficace, 11 février 2014
Cette pompe été trés efficace pour mon lavabo et surtout ma douche!Plus efficace que la pompe du plombier même :) Merci à l'inventeur.

Aerial
Aerial

5.0 étoiles sur 5 Une merveille d'album, 1 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerial (CD)
Aerial, un double album : "A sea of honey" le premier suit la tradition Bush, poésie et délire emmélés, le second, "A Sky of Honey" rayonne d'une toute nouvelle énergie; un hymne à la nature , à la vie, aux couleurs et à leur magie... juste une merveille d'album.

Les Chemins de Léo Ferré
Les Chemins de Léo Ferré
par Jacques Layani

5.0 étoiles sur 5 Balade avec Léo, 16 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins de Léo Ferré (Broché)
Chaque page de ce livre est un petit bout de chemin parcouru aux côtés de Léo: chaque évènement est traité avec tant de minutie qu'on visualise parfaitement les scènes! Merci!