Profil de patrick moor > Commentaires

Contenu rédigé par patrick moor

patrick moor

Page : 1 | 2 | 3
Himalaya Herbal ayurvédiques Hommes / Femmes Anti Dandruff / chute des cheveux Crème w Tea Tree 175g
Proposé par IndiaShippedUK

2.0 étoiles sur 5 essai non satisfaisant, 7 juin 2015
je n'ai pas apprécié ce produit car la consistance ne me plais pas du tout ça fait un peu gluant et je trouve que ça ne s'applique pas facilement.Ma fille a voulu l'essayer mais elle ne m'a pas dit ce qu'elle en pensait.

Auna TT-190 - Chaîne hifi stereo compacte avec platine vinyle, ports USB/SD, lecteur CD/K7, radio (auto-stop, numérisation MP3)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 très bonne chaîne, 7 juin 2015
la chaîne est très jolie, pas encombrante,le son est bon, pour l'instant je n'écoute que les vinyles car je viens de les ressortir et je les avais essayés sur mon ancienne chaîne mais ça n'allait pas j'avais pas mal de vinyles qui paraissaient rayés,c'est pour cette raison que j'ai changé de chaîne car ça ne valait pas la peine de la faire réparer et maintenant c'est vraiment bien.

Claire's - Femmes - Boucles D'oreilles Avec Lézard Vert En Deux Parties - Vert
Claire's - Femmes - Boucles D'oreilles Avec Lézard Vert En Deux Parties - Vert
Proposé par Claires Accessories

5.0 étoiles sur 5 boucles données à ma fille, 7 juin 2015
la note est méritée car leurs couleurs est très jolie, ce sont des couleurs pour l'été et même l'hiver je pense que ça doit donner un coup de fouet.
lorsque vous les avez mises on a l'impression que les petits lézards vous mordent le bout de l'oreille.

Claires - Femmes - Boucles D'oreilles En Argent 925 Millièmes Avec Sphère Psychédélique - Arc-En-Ciel
Proposé par Claires Accessories

5.0 étoiles sur 5 Envi de couleurs., 7 juin 2015
j'ai choisi la note en fonction du visuel, elles sont très colorées pour l'été c'est parfait, le touché est marrant ça fait caoutchouteux, et le principal c'est qu'il n'y a pas d'age pour les mettre, au contraire j'ai 61 ans et si je mets des vêtements accordés aux boucles d'oreilles je me sent plus jeune.

La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman
La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman
par Suzette Wright

5.0 étoiles sur 5 livre acheté pour une autre personne, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman (Broché)
je ne pourrais malheureusement pas faire de commentaire sur ce livre car la personne à qui je l'ai donné ne l'a pas encore lu.Par contre j'ai mis la note 5 car ce livre à une très belle couverture ce qui est très important pour moi.

Amello bijoux en acier inoxydable - Amello boucles d'oreilles en acier inoxydable avec Cristaux Swarovski Elements noir - Creolés en acier inoxydable pour femmes - ESOS04S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 cadeau que j'ai offert, 7 juin 2015
ces boucles d'oreilles sont encore plus jolies que sur la photo.Elles font chic ,modernes et peuvent être mises pour toutes les occasions.Le seul petit reproche à faire c'est qu'elles sont emballées individuellement dans des sachets transparents ce qui ne les met pas en valeur.

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 formidable, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
j'ai choisi cette note car c'est une serie formidable on est dedans tout le long.
ON est dans un autre univers,ça fait rêver , malgré le sang et les combats sans oublier bien sur l'histoire d'amour qui s'y déroule on aimerait y être on oublie tous ses soucis.
j'ai 60 ans ce qui prouve que ce n'est pas une question d'age tout ceux qui aiment le surnaturel doivent le lire mon plus grand regret est qu'il n'y a eu qu'un film qui a été tiré de cette série.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2015 9:28 PM MEST

Loom Bands métier à confectionner
Loom Bands métier à confectionner
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 annulation de reclamation, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bands métier à confectionner (Jouet)
je viens de faire une reclamation sur e produit et je m'en excuse car après verification il s'avere que tout est dans le colis excusez moi encore le produit est conforme à ce que j'ai commandé

Kimono Du Japon Robe Longue Pyjama Fleurs Rouge Taille Unique
Kimono Du Japon Robe Longue Pyjama Fleurs Rouge Taille Unique
Proposé par Playground 7

4.0 étoiles sur 5 cadeau de noël, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimono Du Japon Robe Longue Pyjama Fleurs Rouge Taille Unique (Divers)
Le tissus est doux et soyeux,la taille est parfaite.
La personne à qui je l'ai offert m'a dit que c'était très agréable à porter.

Ceinture en cuir véritable en schwarz lisse sans motif 4cm large | Tour de taille 120cm = Longueur total 135cm
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 février 2014
Belle ceinture en cuir,la taille est nickel.
Elle est souple,la livraison à été rapide,aucun commentaire particulier,la boucle ne rentre pas dans le ventre ce qui est très bien.

Page : 1 | 2 | 3