ARRAY(0xa2d62e1c)

La Grande Bellezza [Blu-ray]
DVD ~ Toni Servillo

4.0 étoiles sur 5 Dolce Vita Moderne, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Bellezza [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est une sorte de Dolce Vita actuel, mélangée à 8.1/2, le film est virtuose dans le choix des plans et de la mise en scène, cette sorte de décadence romaine dans la jet set est tellement "italien" et surtout avec le cadre de Rome.
Le plus Fellinien des films vus depuis longtemps, donc si vous aimez Rome, le cinéma rital et que vous pouvez laisser embarquer dans un trip de 2h20 (quand même) sans vraiment de fil conducteur, c'est à voir.
Le fait qu'il ait eu l'oscar du film étranger n'a rien de surprenant, ils adorent ce côté vieille Europe décadente, avec pleins de femmes à moitié nues dans des cadres somptueux......(un peu comme la Dolce Vita à son époque).
Toni Servillo serait un Marcello du 21 siècle, plus cynique comme notre époque.

BD * Blu-ray Arsene Lupin OVP [Import allemand]
BD * Blu-ray Arsene Lupin OVP [Import allemand]
DVD ~ Romain Duris

3.0 étoiles sur 5 Juste pour Duris, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD * Blu-ray Arsene Lupin OVP [Import allemand] (Blu-ray)
Je voulais avoir le BR et voir si le film était aussi raté que dans mon souvenir.
Raté un Arsène Lupin avec tous les moyens, l'acteur et l'actrice parfaite, faut le faire, Salomé l'a fait.
Reste le charme de Duris et quelques moments.

Villa Amalia
Villa Amalia
DVD ~ Isabelle Huppert
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Pour Huppert, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villa Amalia (DVD)
Film porté par son actrice et les paysages du Sud de l'italie, il ne se passe pas grand chose, l'image est belle .

Rois et reine
Rois et reine
DVD ~ Emmanuelle Devos
Proposé par clicandsell

5.0 étoiles sur 5 Amalric for ever., 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rois et reine (DVD)
Despleschins, Amalric couple magique du cinéma français.
Jeu d'acteurs époustouflant, film qui traite à la fois de l'amour, de la mort, de la folie, de la famille, tout en étant super bien écrit.
A voir également un conte de noël.

Damsels in Distress
Damsels in Distress
DVD ~ Greta Gerwig

3.0 étoiles sur 5 Pour Greta Gerwig, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damsels in Distress (DVD)
Film de "science fiction" par rapport au cinéma actuel, des jeunes filles philosophes pendant une 1h30 sur l'amour......
Du Rhomer américain en fait.
L'actrice Greta Gerwig sera la prochaine Meryl Streep.
Film typiquement indépendant des majors, bon en gros c'est un peu vain quand même.

Si c'était à refaire
Si c'était à refaire
par Marc LEVY

1.0 étoiles sur 5 Et dire que ça se vend, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'était à refaire (Poche)
J'ai voulu savoir ce que c'était un bouquin de Marc Levy et Guillaume Musso, les 2 plus gros vendeurs français, j'ai lu, et j'ai compris pourquoi ça marche.
Nous ne sommes pas dans la littérature, mais dans le produit marketé pour une cible précise (vous mesdames...).
Les goûts et les couleurs, pas de leçon à donner, j'espère juste que cela donne envie de lire autre chose, car il y a tellement mieux....... (même en littérature de "gare").

iHome iHM79 Mini Enceinte stéréo avec batteries Noir
iHome iHM79 Mini Enceinte stéréo avec batteries Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : iHome iHM79 Mini Enceinte stéréo avec batteries Noir (Appareils électroniques)
Pour 28 €, c'est une excellente affaire.
Qualité de fabrication correcte, et un son assez bluffant, autonomie importante.
Bref du bon son partout avec vous et pour pas cher.
Branché sur un ipod, c'est un régal (croyez moi sur la qualité du son, je suis très exigeant).

The blues brothers [Blu-ray]
The blues brothers [Blu-ray]
DVD ~ John Belushi
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 jubilatoire, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The blues brothers [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les plus de 40 ans, je ne ferais pas l'affront de commenter le film, qui est un must de la comédie américaine année 80, avec tous les plus grands artistes soul du moment et encore en vie.
Je m'adresse aux jeunes qui l'ont pas vu, c'est drôle, la zique est top, un acteurs, et John Belushi particulièrement, mort très tôt (od) était le plus trash et décalé de cette époque.
C'est le film à voir dès que tu as un coup de blues.

The Name of the Rose [Blu-ray]
The Name of the Rose [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 a revoir, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Name of the Rose [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film tout le monde connait, la version bluray est bonne et apporte un vrai plus dans la vision du film, sur la gestion des couleurs, cette atmosphère de brume, les éclairages.......
A cette époque JJ Annaud était un maître de l'image.

Indian Palace [Blu-ray]
Indian Palace [Blu-ray]
DVD ~ Judi Dench

3.0 étoiles sur 5 très oubliable, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indian Palace [Blu-ray] (Blu-ray)
Vite vu, vite oublié, bien sur les numéros d'acteurs sont présents, l'inde est bien filmé, mais tout cela reste un peu vain et téléphoner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2014 5:12 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13