Profil de Choupi > Commentaires

Coussin pour banc Beige - Assise Banc de jardin - Jardin Maison Rembourré
Coussin pour banc Beige - Assise Banc de jardin - Jardin Maison Rembourré
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin pour banc Beige - Assise Banc de jardin - Jardin Maison Rembourré
Livraison rapide, bon emballage. Rien à redire du fournisseur. Article conforme à la description et sa photo sur site. Article commandé pour équiper le banc "Marlboro". Pile poil pour ce modèle, les dimensions spécifiées sont bien respectées. Très chic, il faut en convenir, boutons sur coloris beige, coutures ont l'air bien faites (nous verrons dans le temps). Je suis réellement ravie de cet achat. 22,99 €, port compris, on ne peut véritablement pas trouver mieux, même dans une grande surface ! Beaucoup d'effet pour un prix réellement plus qu'abordable au plus grand nombre. Pas trouvé mieux ni moins cher ailleurs.
Véritablement ravie du résultat. Je recommande vivement cet article. Du plus bel effet sur le banc.

3.0 étoiles sur 5 Joli, design mais léger, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de jardin terrasse "Marlboro" - en Bois bangkirai - 160cm -meuble exterieur
Colis reçu très rapidement, rien à redire du fournisseur sur ce point. Mais emballage très succinct, éléments simplement attachés entre eux (et heureusement !) dans un carton sans aucune protection intérieure style polystyrène ou mousse compensée. Donc pas d’amortisseur pour la protection des éléments. Carton arrivé à destination dans un état lamentable, ouvert, déchiré de tous côtés. Un miracle qu’aucun élément ne soit arrivé cassé ! D’où l’étoile en moins.
Banc faisant son effet, décoratif, joli design mais de structure assez légère (il ne faut y regarder de trop près). A adosser obligatoirement contre un mur (ce qui est notre cas) car l’épaisseur du dossier est telle que le bois plie de façon très inquiétante sous le poids d’une seule personne assise ! Mettant en péril la visserie qui y est dédiée. D’où la 2e étoile en moins. Sinon le reste de la structure (assise) est solide. A signaler que les trous ne sont pas tous en face de la visserie ce qui est un souci à l'assemblage.
Pour conclure, bel objet, mais à ce prix ne rêvons pas ; comme on dit… « marchandise pour argent ! ».

Belkin - F5L151edWHT - Étui Clavier Bluetooth en Aluminium pour iPad Air - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas fait pour un ipad Air 2 !, 9 mai 2016
J'ai fait l'acquisition de cet étui-clavier pour mon ipad Air 2. Rien à redire quant à l'esthétique du produit, il est véritablement superbe il faut bien le dire. Mon ipad Air 2 s'y est glissé avec facilité, mais avec un hic de taille... l'étui masque en partie l'oeil de la caméra à l'arrière, l'encoche est décalée, ce qui compromet bien entendu les prises de vue. N'est donc pas fait pour l'ipad Air 2 ! Différents formats et descriptifs proposés, pas très clairs, voire inexacts, qui rend le choix assez aléatoire (d'où l'étoile en moins). Par contre, très bonne communication avec le fournisseur au retour du produit. Remboursement sans problème et rapide.

80 Nespresso Coffee Pods Capsules Rotatif Distributeur Présentoir - Peak Coffee® N80
Proposé par Peak Coffee Ltd

3.0 étoiles sur 5 Passable, 9 mai 2016
Esthétique, fait de l'effet une fois garni. Tourne effectivement sur lui-même mais le produit étant plus que léger et sa base n'étant pas parfaitement plane (en tout cas pour le mien), fait que la tour "décolle" et/ou se déplace facilement du plan de travail sur lequel il est posé dans ma cuisine quand on la manipule et se renverse assez facilement (d'où l'étoile en moins). Les capsules Nespresso s'y insèrent bien mais le distributeur étant apparemment prévu pour d'autres capsules (aux formats différents), fait que le rangement est un peu "lâche" ; j'aurais préféré voir les capsules un peu mieux contenues (d'où la 2e étoile en moins).

Ornella Venturi Firenze, dames écharpe, cachemire viscose, chameau damier, SA645D
Proposé par Ornella Venturi

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 15 avril 2016
Délai de livraison un peu long à mon goût. La matière est très douce et très chaude (vraiment agréable le cachemire). Seul bémol, pas assez longue ni assez large, ce qui ne laisse pas trop de possibilités de nouages. On ne peut pas vraiment s'envelopper dedans. Dommage...
Mais ça reste un bon achat que je ne regrette pas.

NEW Classic femmes élégant pour femme Motif Tartan à carreaux rouge, coton/écharpe College, école Université de mariage/mariage/chaud Cadeau - 195 x 65 cm
Proposé par dealz4uk

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 15 avril 2016
Produit conforme à la description.
Echarpe de belle dimension, chaude et chic.
Déjà lavée et sans souci.
Satisfaite de cet achat.

Nature's Way Alive! Multivitamin d'énergie de Womans ( Womans Energy Multivitamin & Multimineral ) x50tabs
Proposé par iShopNutrition

2.0 étoiles sur 5 Nul !, 15 avril 2016
Délai de livraison trop long. Comme les comprimés sont de bonne taille vous n'avez pas d'autre choix que de les mâcher et alors là bon courage ! Très mauvais goût. Et aucune efficacité. Mieux vaut manger des fruits et légumes !

Bresser MyTime Bath Horloge murale analogique pour Salle de bain Blanc
Bresser MyTime Bath Horloge murale analogique pour Salle de bain Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser MyTime Bath Horloge murale analogique pour Salle de bain Blanc (Jardin)
- Tout porte à croire que le produit qui nous a été livré est un "retour client" car le scotch qui scellait l'emballage a disparu (arraché) et une partie de l'emballage avec. A visiblement déjà été ouvert ! Pas très honnête de refourguer un produit qui a déjà voyagé sans en avertir le client, ce qui explique l'étoile en moins.
- Sinon reçu très rapidement et bien emballé.
- S'est mise très rapidement à l'heure. Thermomètre à l'air bon.
- Je confirme que l'épaisseur du produit nuit quelque peu à son esthétique de profil et qu'il est regrettable que l'on ne puisse enlever les ventouses, à moins de les détruire.
- Joli article dans son ensemble (joli alu brossé) mais ne vaut pas plus que son prix promotionnel (plastique arrière moyen).

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Très déçue., 4 septembre 2014
Motifs minuscules et en papier !!! A ne pas mettre entre les doigts d'un enfant qui n'en fera qu'une bouchée ! Très très cher pour une piètre qualité. A fuir.

Elements - B3204W - Bracelet Femme - Argent 1.5 Gr - Perle
Elements - B3204W - Bracelet Femme - Argent 1.5 Gr - Perle

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - B3204W - Bracelet Femme - Argent 1.5 Gr - Perle (Bijoux)
Joli objet. Vite reçu, sous écrin (parfait pour offrir). Il est bien évident que pour le prix, ce n'est pas de la grande joaillerie mais fait son effet. Le cadeau a été apprécié.

Page : 1 | 2