Profil de Roswell > Commentaires

Contenu rédigé par Roswell

Roswell

S6 Edge Protection écran, JETech® 0.2mm Plus Mince Protection Plein écran 5.1" Prime en Verre Trempé Protecteur Tempered Glass Screen Protector Film pour Samsung Galaxy S6 Edge (Blanc)

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 1 mars 2016
C'est décoller au bout 1jour ... 20euros de perdu... Achat inutile. Pourtant j'ai bien suivi les instructions bref ...
Du coup je vais racheter un film normal.

CSL - Cadre de montage Dual 2,5" pour 2 disques HDD ou SSD | 3,5" sur 2,5" | Compatible avec jusqu'à 2 disques durs de taille 2,5" (6,4 cm) | Accessoires de montage compris
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 décembre 2015
Bon produit ou on peut mettre deux SSD !!!
Pour son prix c'est parfait, et en plus ils fournissent les vis
content de mon achat

Orzly® FUSION Bumper Case pour LG G4 - Coque de protection rigide avec bordure NOIRE spéciale absorption d'impact avec dos transparent - Emballage Premium - Conçu par Orzly spécialement pour le LG G4 2015
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 14 décembre 2015
Bonjour.
La coque s'adapte bien a mon LG G4. Et ne gêne pas pour ma recharge à induction.
rien à redire.
Content de mon achat

Polaroid Z2300 10 Mpx - Appareil-photo numérique à impression instantanée BLANC
Polaroid Z2300 10 Mpx - Appareil-photo numérique à impression instantanée BLANC
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Heureux et satisfait, 19 février 2014
Acheté en vente flash, ce polaroid est un peu grossier mais marche impeccable.
Simple d'utilisation, j'ai eu un petit souci au niveau des impressions qui était verte. En lisant la notice, je me suis aperçu qu'il fallait calibrer l'appareil avec le carton bleu fourni dans les ZINK photo ....

Dommage pour la taille des photos, mais ce sera parfait pour mon livre d'or pour notre mariage.

Je suis content de mon achat.

Hate qu'il soit utilisé ce jour là.

Eyefi Mobi 8GB WiFi CARTE MEMOIRE SDHC + GRATUIT 90 jours Eyefi Cloud
Eyefi Mobi 8GB WiFi CARTE MEMOIRE SDHC + GRATUIT 90 jours Eyefi Cloud

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 décembre 2013
Carte avec des fonctions variés.
Appli pour Iphone ou android, me permet de transferer mes photos prises de mon reflex, vers mon telephone.

Marche aussi pour imprimier mes photos via mon imprimante WIFI !

Tres content de mon achat