Profil de Fazer > Commentaires

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Le descriptif du produit commence par "Boîtier métal contenant :"

Boitier métal annoncé ... boitier plastique (basique bleu) reçu
Grosse déception à l'ouverture du colis.
Après, cela laisse les 2 films en Blu-Ray (non 3D comme annoncé) à un tarif plus que raisonnable.
J'avais le premier (choc des titans) en boitier métal, je comptais le compléter avec ce 2ème boitier métal ... dommage, me contenterai du boitier carton basique.

Je ne déballe pas encore le coffret pour voir si Amazon va intervenir
à suivre ...

Kit Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Tab 12/24 Volts
Kit Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Tab 12/24 Volts

2.0 étoiles sur 5 Produit non officiel, 10 décembre 2013
Contrairement à la photo dans la fiche produit, le chargeur reçu n'est pas un produit officiel SAMSUNG. La connectique est un peu dur à enficher dans le port (il faut pas mal forcer)
Sinon, le chargeur fait son boulot, et dépanne bien pour recharger la tablette (éteinte, bien sûr) sur du 12V

Corolle - V9068 - Poupon - Mon Premier - Calin Doudou
Corolle - V9068 - Poupon - Mon Premier - Calin Doudou

4.0 étoiles sur 5 Idéal en première poupée, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - V9068 - Poupon - Mon Premier - Calin Doudou (Jouet)
Préconisations non respectées : nous avons offert cette poupée à notre fille ... pour ses 6 mois, car elle avait manifesté un engouement certain pour celui que l'on venait d'offrir à sa plus grande cousine.
Nous lui avons retiré le bandeau et la sucette du fait de son trop jeune âge (que nous avons remis depuis).
Certes après 2 années de calins, de balade, de chutes, ... et donc de passages en machine, il a perdu un peu de sa splendeur et de sa tenue (au niveau du corps), ... mais aucune couture n'a lâché.
Produit donc solide et durable.

Golebo Crystal protection d'écran pour Samsung I9200 Galaxy S2 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)

4.0 étoiles sur 5 Opération toujours délicate, 24 juin 2013
Pour peu que l'on respecte les conseils de pose, l'opération se fait sans trop de difficultés.
Pour ma part, pas de bulle constatée.
Juste le coin inférieur gauche qui ne s'est pas plaqué sur l'écran du téléphone, mais parce que j'ai du décaler un peu le film lors de sa pose (le film est pile à la dimension du téléphone). Mais depuis, le temps que je l'ai posé, rien n'a changé (la bulle dans le coin inférieur gauche ne s'est pas propagée et aucune autre n'est apparue)
Conseil : juste prendre beaucoup de soin pour le faire.

Invero Micro chargeur de voiture pour Samsung Galaxy S2
Invero Micro chargeur de voiture pour Samsung Galaxy S2
Proposé par DayzHappy

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invero Micro chargeur de voiture pour Samsung Galaxy S2 (Appareils électroniques)
Produit qui rend le service demandé.
A ce prix, pourquoi s'en passer.
Seul bémol : le corps de la prise chauffe beaucoup, en plus de la batterie du S2 qui chauffe déjà pas mal lorsqu'elle est sollicité (usage GPS notamment)

PHILIPS - QG3330/15 - Tondeuse multi-styles 5 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'en attendais, 24 juin 2013
Je cherchais une tondeuse à barbe qui propose la taille dès 1mm (la plupart ne proposent qu'à partir de 3mm).
Essentiellement utilisée avec cette hauteur de taille mini, le résultat obtenu est conforme à ce que je souhaitais, d'autant que le sabot est facile à ajuster.
Petit plus : les différentes têtes supplémentaires qui permettent des usages complémentaires (notamment finition ou tondeuse nez)

Draper HL4/LED Lampe frontale dynamo 3 LED
Draper HL4/LED Lampe frontale dynamo 3 LED

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper HL4/LED Lampe frontale dynamo 3 LED (Outils et accessoires)
Fini la sur-consommation de piles ou la course aux piles pour un usage express : le concept de dynamo permet d'utiliser cette lampe frontale où et surtout quand on le veut.
Pratique le fait qu'elle soit orientable.
Les LED sont puissantes et 2 modes sont possibles : 1 LED seule ou 3 LED

Michelin 92414 Pompe à pied mono cylindre avec manomètre
Michelin 92414 Pompe à pied mono cylindre avec manomètre

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 92414 Pompe à pied mono cylindre avec manomètre (Automotive)
Livraison dans les délais.
Produit conforme, très pratique, bien conçu. Les embouts supplémentaires (dans une petite boite qui reste fixée sur le flexible) sont un atout pour les divers usages qu'il peut être fait de la pompe : au départ achetée pour les pneus auto, elle m'a permis de redonner vie aux vieux ballons.

HQ AVSWITCH-22 Commutateur HDMI avec 4 Ports
HQ AVSWITCH-22 Commutateur HDMI avec 4 Ports
Proposé par Robin Electronics

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant aux attentes, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ AVSWITCH-22 Commutateur HDMI avec 4 Ports (Accessoire)
Fonctionnement tel que je le souhaitais (mon écran ne disposant que 2 HDMI), avec un affichage et un fonctionnement nickel, pour un budget plus que modéré. Il faut juste accepté de se lever pour commuter vers une autre source ;o)

Cable Component pour Xbox 360
Cable Component pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Component pour Xbox 360 (Accessoire)
Acheté en remplacement de l'YUV d'origine dont une fiche dont la pointe s'était déssoudée, produit semblable à l'accessoire d'origine avec fonctionnement normal... pour un prix beaucoup moins élevé que l'officiel Microsoft. Livraison rapide comme toujours avec Amazon

Page : 1 | 2