Profil de Fazer > Commentaires

Page : 1 | 2
Beurer MS 50 Pèse-personne mécanique
Beurer MS 50 Pèse-personne mécanique

3.0 étoiles sur 5 Prestations en rapport avec le tarif, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MS 50 Pèse-personne mécanique (Beauté et hygiène)
Ne pas rechercher la précision avec ce pèse-personne, qui en donne pour son prix.
Bien contrôler l'ajustement de l'aiguille avant chaque pesée, sous peine de différences de poids.
Sinon, fabrication soignée. l'appareil semble bien solide.

Transcend TS-RDF8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

5.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 6 juin 2016
Acheté pour remplacer un lecteur (vieillissant) qui ne parvenait plus à lire la carte mémoire de mon appareil réflex, ce lecteur fonctionne parfaitement (connecté en USB sous Windows 7)

2016 Galaxy A5 Housse, Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Samsung Galaxy A5 2016 Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 6 juin 2016
Le téléphone est très bien protégé dans cet étui portefeuille, y compris dans ses coins.
Les matériaux utilisés sont solides, et l'étui résiste bien (1 mois 1/2 de balade sans réelle attention ne l'a pas détérioré)

Belkin - Support Pare-Brise Universel pour Smartphones - Noir
Belkin - Support Pare-Brise Universel pour Smartphones - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mars 2016
La fixation au pare-brise est efficace
Bon maintien du téléphone
Orientation libre très appréciable pour une vision à sa convenance

Pas de point négatif trouvé

Techwood TBI-1835 Bouilloire 1,8 L
Techwood TBI-1835 Bouilloire 1,8 L

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel est là, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TBI-1835 Bouilloire 1,8 L (Cuisine)
Bon rapport qualité/prix

les plus : peu chère, design sympa', capacité conséquente, puissance de chauffe

les moins : bouton de mise en route un peu mal placé et au déclenchement "facile", remplissage pas toujours évident (poignée qui gêne avec un mitigeur de type douchette pour ma part)

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

2.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Le descriptif du produit commence par "Boîtier métal contenant :"

Boitier métal annoncé ... boitier plastique (basique bleu) reçu
Grosse déception à l'ouverture du colis.
Après, cela laisse les 2 films en Blu-Ray (non 3D comme annoncé) à un tarif plus que raisonnable.
J'avais le premier (choc des titans) en boitier métal, je comptais le compléter avec ce 2ème boitier métal ... dommage, me contenterai du boitier carton basique.

Je ne déballe pas encore le coffret pour voir si Amazon va intervenir
à suivre ...

Kit Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Tab 12/24 Volts
Kit Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Tab 12/24 Volts
Proposé par B&RDeals

2.0 étoiles sur 5 Produit non officiel, 10 décembre 2013
Contrairement à la photo dans la fiche produit, le chargeur reçu n'est pas un produit officiel SAMSUNG. La connectique est un peu dur à enficher dans le port (il faut pas mal forcer)
Sinon, le chargeur fait son boulot, et dépanne bien pour recharger la tablette (éteinte, bien sûr) sur du 12V

Corolle - V9068 - Poupon - Mon Premier - Calin Doudou
Corolle - V9068 - Poupon - Mon Premier - Calin Doudou

4.0 étoiles sur 5 Idéal en première poupée, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - V9068 - Poupon - Mon Premier - Calin Doudou (Jouet)
Préconisations non respectées : nous avons offert cette poupée à notre fille ... pour ses 6 mois, car elle avait manifesté un engouement certain pour celui que l'on venait d'offrir à sa plus grande cousine.
Nous lui avons retiré le bandeau et la sucette du fait de son trop jeune âge (que nous avons remis depuis).
Certes après 2 années de calins, de balade, de chutes, ... et donc de passages en machine, il a perdu un peu de sa splendeur et de sa tenue (au niveau du corps), ... mais aucune couture n'a lâché.
Produit donc solide et durable.

Golebo Crystal protection d'écran pour Samsung I9200 Galaxy S2 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)

4.0 étoiles sur 5 Opération toujours délicate, 24 juin 2013
Pour peu que l'on respecte les conseils de pose, l'opération se fait sans trop de difficultés.
Pour ma part, pas de bulle constatée.
Juste le coin inférieur gauche qui ne s'est pas plaqué sur l'écran du téléphone, mais parce que j'ai du décaler un peu le film lors de sa pose (le film est pile à la dimension du téléphone). Mais depuis, le temps que je l'ai posé, rien n'a changé (la bulle dans le coin inférieur gauche ne s'est pas propagée et aucune autre n'est apparue)
Conseil : juste prendre beaucoup de soin pour le faire.

Invero Micro chargeur de voiture pour Samsung Galaxy S2
Invero Micro chargeur de voiture pour Samsung Galaxy S2
Proposé par Invero France

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invero Micro chargeur de voiture pour Samsung Galaxy S2 (Appareils électroniques)
Produit qui rend le service demandé.
A ce prix, pourquoi s'en passer.
Seul bémol : le corps de la prise chauffe beaucoup, en plus de la batterie du S2 qui chauffe déjà pas mal lorsqu'elle est sollicité (usage GPS notamment)

Page : 1 | 2