Profil de vivie94 > Commentaires

MNM DISTRIB® COQUE SILICONE GEL TPU INTEGRAL TRANSPARENT POUR SAMSUNG GALAXY A5
MNM DISTRIB® COQUE SILICONE GEL TPU INTEGRAL TRANSPARENT POUR SAMSUNG GALAXY A5
Proposé par MNM DISTRIB FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Génial super protection galaxy A5, 24 mai 2016
Achat pour mon galaxy A5 et c'est parfait s’emboîte bien dans le téléphone et magie malgrés la protection le maniement de l'ecran tactile reste intact.
on peut on peut profitez du disgn de son téléphone sans risquer de le casser
en plus reçu rapidement 3 jours avant ce qui était annoncé
vraiment ravie

My Note Deco 066523 Lyly Chaise de Bureau Grand Modèle Polypropylène/Métal Chromé Blanc 48,5 x 48,5 x 75 cm
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 Superbe chaise, 12 mai 2016
Facile à monter en à peine 10 mn convient parfaitement au bureau pour ma fille de 6 ans convient pour les enfant jusque 15-16 ans
belle et fonctionnelle

Puma Redon Move, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black-White-High Risk Red 02), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles baskets, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Redon Move, Sneakers Basses Mixte adulte (Chaussures)
belles basket j'avais déjà commandé le même modèle en gris et noir et pas déçu dure longtemps et superbes
en plus on y est comme dans des chaussons. taille correctement

amazing-trading(TM) en vinyle pour salle de bain wc décor Sticker mural en vinyle autocollant plaque humoristique
Proposé par zhuz's shop

3.0 étoiles sur 5 beau sticker amusant mais.., 11 mai 2016
Je pensais que c'était un sticker de ceux qui se grattent directement sur la surface mais non il se décolle sur une surface plus grande en ovale et du coup on voit le contour malgre qu'il soit transparent ça rend moins bien.
petit désagrément aussi du fait que je l'ai reçu plié en 6 donc plis sur le sticker donc j'ai dû l'aplatir avant de l'appliquer

Samsung Galaxy A5 5" Housse (ne pas pour nouvelle edition 2016) - NextMall Etui de Protection en Cuir PU pour Samsung Galaxy A5 Smartphone avec Fermeture Automatique et Dépliant 2 Fenêtres - Doré Clair

5.0 étoiles sur 5 Super housse pratique, 11 mai 2016
Trés pratique on peur voir qui nous appelle et permet de décrocher, parler et de raccrocher sans devoir ouvrir la pochette.
Protège bien le smartphone ezt bel couleur doré pour le mien qui respecte bien la couleur de mon smartphone samsung J5

Tapis Fraicheur Pour Fruits Et Légumes
Tapis Fraicheur Pour Fruits Et Légumes
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 Super efficace plus d'eau dans le bac à légume GENIAL, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Fraicheur Pour Fruits Et Légumes (Cuisine)
j'ai commandé ce produit car j'avais toujours un peu d'eau qui se retrouvait dans le bac à légume et abîmait les fruits et légumes et depuis plus rien
se lave et se sèche quand on lave le frigo et hop c'est reparti les légumes sont intacts et pourrissent moins vite
j'ai reçu un couleur verte mais me convient trés bien

4 x Samsung Galaxy J5 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
4 x Samsung Galaxy J5 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 trés bon film protecteur samsung j5, 11 mai 2016
Reçu rapidement plus vite qu'annoncé et film résistant de trés bonne qualité pour mon samsung J5 il glisse bien et ne gêne en rien la navigation.

commode design étagère armoire antique vintage Art faux cuir style Shabby
commode design étagère armoire antique vintage Art faux cuir style Shabby
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 Superbe meuble d'appoint original, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : commode design étagère armoire antique vintage Art faux cuir style Shabby
livré déjà monté et très bien protéger 2 cartons plus bulle autours
super juste à le déballer et c'est prêt
meuble pratique pour ranger mes dvd
meuble original et trés beau et bien fait je l'adore!
comme dit ma fille de 5 ans on dirait qu'il est vieux mais en faite il est tout neuf!

Songmics 76 x 38 x 38 cm Pouf Coffre de Rangement Pliable Chargement max. de 300 kg Noir LSF105
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Super banc de rangement, 27 janvier 2016
livrée tres rapidement.
superbe produit assise tres confortable et montage 1mn montre en main juste à le deplier mettre le fond et l'assise et vous avez votre banc.
beelle fabrication et solide on peu s'y assoire aisement sans craindre qu'il ne se casse le plus le rangement trés spacieux
vraiment ravie de ce produit!

Jago - Peignoir de bain unisexe - Taille XXL - Sable - TAILLE ET COULEUR AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Beau doux mais n'essuie pas!, 24 janvier 2016
Très beau peignoir doux et confortable bien taillé pour une grande taille c'est très bien par contre ça n’essuie pas la matière est très douce mais ne fait pas éponge.
On reste mouillé il faut utliser une serviette en plus déçu pour ça...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8