Profil de Cabo > Commentaires

Contenu rédigé par Cabo

Cabo "sylvie"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Intex - 68758 - Ameublement et Décoration - Matelas - Lit d'appoint - 2 Places - Floque

5.0 étoiles sur 5 tres bon prduits, 27 août 2014
bon matelas d'appoint épais et spacieux. facile et rapide à gonfler je l'ai fait avec une pompe à pied.
bon produit j'en ai du coup 4 maintenant toujours satisfaite

PCMOVILES -- Pourpre Etui Housse Cuir pour LG optimus F6 D505
PCMOVILES -- Pourpre Etui Housse Cuir pour LG optimus F6 D505
Proposé par PCMOVILES.ES

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 24 juin 2014
Super belle pochette pour mon LG F6 couleur mauve en cuir vraiment une trés bonne affaire qualité bonne vu le prix !!!
S'adapte parfaitement au téléphone qui donne un petite touche girly à mon teléphone
en plus livraison plutôt rpide par rapport à ce qui avit été annoncé trés bonne affaire en tout cas!

Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Proposé par Importer520(TM)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir (Accessoire)
Super pour avoir un deuxième chargeur samsung fonctionne parfaitement pour ma tablette samsung galaxy tab 10.1 bon produit rapport qualité/prix

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 Des frites sans presque aucune graisse oui mais..., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
j'ai racheté ce modelé car le précédent au bout de 4 ans d'utilisation avait rendu l'âme.
bémol sur le fil électrique très court (plus que sur l'"ancien modèle) il faut avoir une prise electrique approximité.
et surprise les parois sont trés chaudes (plus que sur l'ancien modéle)
seule surprise c'est un rebord clipsé sur le panier qui permet de ne plus avoir de frite coincée sur le dessus.
Bien mais déçu par rapport à l'anvien modéle.

Vélo elliptique 202F KS Sports rouge / noir)
Vélo elliptique 202F KS Sports rouge / noir)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon vélo, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo elliptique 202F KS Sports rouge / noir) (Sport)
1h30 de montage et c'est parti vélo très beau esthétiquement déjà et surtout qui a l'air très solide bon matériel
je viens de l'utiliser et il me plait beaucoup
Compteur de km ou calorie ou distance selon son choix!
bon rapport qualité/prix

12PCS Trousse Manucure Pédicure Ongle Clipper Cutter Coupe Soins Kits Set Nail
12PCS Trousse Manucure Pédicure Ongle Clipper Cutter Coupe Soins Kits Set Nail
Proposé par Oceanmap10-15 shipping day

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 12 mai 2014
superbe trousse manucure de bonne qualité vraiment très belle surprise !
belle trousse en extérieur on dirait un porte feuille et les outils sont de bonne qualités
il est vrai qu'il y a quelques outils pour lesquels je ne sais pas à quoi cela sert mais bon ceux que j'utilise sont solides et coupe trs bien.
VU le prix pas la peine de sans passer!

Emsa 504840 City Cup Tasse Isotherme Inox / Argent Translucide 0,2 L
Emsa 504840 City Cup Tasse Isotherme Inox / Argent Translucide 0,2 L

5.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 504840 City Cup Tasse Isotherme Inox / Argent Translucide 0,2 L (Cuisine)
tasse isotherme vraiment étanche au contraire de ce que j'avais pu lire dans certains commentaires.
Petit trou pour boire donc si effectivement vous remplissez à ras bord votre tasse forcement en cas de petite secousse cela peut se renverser mais rien à voir avec l'étanchéité quand on boit ca ne coule pas partout.
Je l'utilise le midi à ma pose déjeuner quand je repars bosser pour prendre mon café tout en allant reprendre mon boulot!
Je recommande bon produit!

Remanufacturées Lexmark No.16/17 Cartouches d'encre - DEUX NOIRES
Remanufacturées Lexmark No.16/17 Cartouches d'encre - DEUX NOIRES
Proposé par Prestige Cartridge

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas cher et trés bonne cartouche de substitution, 12 mai 2014
Un peu sceptique sur le produit mais vu le prix un peu moins de 11 euros les 2 cartouches j'ai tenté et pour le mieux.
Bon il est vrai qu'au déballage du produit on se met de l'encre sur les doigts donc je me dit ça promet mais bon avec un mouchoir en papier je l’essuie bien et l’insère dans l’imprimante et cela rentre bien. pour ma part une lexmark X1290.
1ére impression nickel et les suivante aussi donc vraiment une bonne à faire.
Maintenant reste à savoir combien de feuilles je pourrais imprimer ou copier masi en tout cas vu le prix faut pas hésiter!

LECAS - Agenda Civil 2014 - 21 x 27 - 1 semaine sur 2 pages - couverture grainée noir
Proposé par LEADER PAPETERIE

5.0 étoiles sur 5 super agenda, 22 mars 2014
j’achète toujours cet agenda chaque année trés pratique pour noter mes rdv de mes clients!
et jamais déçue bonne marque

Médicaments sans ordonnance : Les bons et les mauvais !
Médicaments sans ordonnance : Les bons et les mauvais !
par Jean-Paul Giroud

1.0 étoiles sur 5 A eviter!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médicaments sans ordonnance : Les bons et les mauvais ! (Broché)
ce livre ne m'a rien appris de ce que je pouvais connaitre et en plus rébarbatif une liste immense de médicament notés pour chaque patologie donc répetitif!
je m'attendais à avoir le nom d'un médicament sa note et surtout si bon ou pas mais en fait ça n'aide en rien!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5