Profil de meisterdo > Commentaires

Le grand voyage : Mohawks et le peuple d'en haut
Le grand voyage : Mohawks et le peuple d'en haut
par Nicolas Vanier

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand voyage : Mohawks et le peuple d'en haut (Broché)
Une belle histoire, des personnages attachants et la découverte d'une civilisation presque disparue, décimée par les Blancs et le modernisme.

Le grand voyage : La quete des Mohawks
Le grand voyage : La quete des Mohawks
par Nicolas VANIER

5.0 étoiles sur 5 Le froid, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand voyage : La quete des Mohawks (Poche)
Une notion qu'on arrive à oublier tant les leçons de vie et les pensées sont profondes et nous apprennent la vrai vie.

Pourquoi j'ai mangé mon père
Pourquoi j'ai mangé mon père
par Roy LEWIS

5.0 étoiles sur 5 Original, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi j'ai mangé mon père (Poche)
La Préhistoire traitée avec des problèmes et interrogations d'aujourd'hui. Une façon originale de découvrir la vie de nos ancêtres Hilarant...

Douze ans d'esclavage : 12 Years a Slave
Douze ans d'esclavage : 12 Years a Slave
par Matthieu Renault

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douze ans d'esclavage : 12 Years a Slave (Broché)
Histoire émouvante et bien racontée. Bénéficie sûrement de l'effet " après Oscar " mais amplement mérité. Une belle page de l'histoire des US.

Sexy Porte-jarretelles Noir Dentelle et String Assorti - M, Noir
Sexy Porte-jarretelles Noir Dentelle et String Assorti - M, Noir

2.0 étoiles sur 5 sexy oui mais ..., 19 mars 2014
Sexy oui mais trop difficile de trouver la bonne taille sans essayage préalable. Ne tient pas très bien malgré un beau tissu.

Noir (Blk Seamed Stockings XL) Bas coutures soyeux pour porte jarretelles. Taille XL. Élégant et sexy
Proposé par DangerousfX

2.0 étoiles sur 5 bas couture fragile, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas coutures soyeux pour porte jarretelles M/L ou XL Sexy Élégant (Vêtements)
Collant beaucoup trop fragile, n'a tenu que le temps d'une soirée et d'un essayage. Dommage pour le produit qui mériterait mieux.