Profil de Louise > Commentaires

Philips Senseo porte-dosette pour 1 tasse pour HD7810 - noir
Philips Senseo porte-dosette pour 1 tasse pour HD7810 - noir
Proposé par Hubert & Piening Handels GbR

5.0 étoiles sur 5 Philips Senseo porte-dosette pour 1 tasse, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Senseo porte-dosette pour 1 tasse pour HD7810 - noir (Cuisine)
Porte dosette pour une seule tasse. Je l'ai utilisé de suite car mon ancien était beaucoup usagé et il est parfait: le café coule bien et est bien moussant. Excellent produit!

The Avengers 6" Captain America Wolverine Thor Spiderman Batman 15cm Action Figures Toy 6 pcs

5.0 étoiles sur 5 Excellent! Très belle qualité!, 12 décembre 2015
Jolies figurines Avengers entièrement articulées ( des vis partout). Une seule figurine tient un peu moins bien debout à cause de sa cape noire un peu lourde. Possibilité de lui fabriquer des semelles un peu plus larges que ses chaussures ( en effet ses bottes sont un peu fines). Chaque figurine possède une lampe sur le thorax qui fonctionne parfaitement bien. Je suis satisfaite et je recommande car pour le prix, vu le nombre de figurines, ce n'est pas cher. J'en connais un qui sera très heureux à Noël.

Lychee 4m 13 pieds 40LED Etranche Résistant à l'eau Guirlandes à piles, à la forme d'étoile, idéal Décoration pour extérieur/intérireur, banquet de Mariage, Jardin, Famille, Fête, Noël (Blanc)
Proposé par Lycheer

5.0 étoiles sur 5 Guirlande intérieure ou extérieure à piles très lumineuse, 12 décembre 2015
Guirlande intérieure ou extérieure à piles très lumineuse. Magnifique en blanc froid. On ne se lasse pas de la regarder. Je recommande.

Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique - 150W - Métal
Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique - 150W - Métal

5.0 étoiles sur 5 Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique -.., 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique - 150W - Métal (Cuisine)
Cela fait deux fois que je l'utilise pour des graines de lin et je trouve que ce moulin à café fait très bien son travail offrant une mouture fine. En plus il a un bouchon de sécurité qui, en plus d'être une sécurité, tient parfaitement bien. Je suis très satisfaite de ce beau moulin à café.

Parure de lit simple Papillon Blanc 135 x 200 cm
Parure de lit simple Papillon Blanc 135 x 200 cm
Proposé par Perfect Home Products

3.0 étoiles sur 5 Jolie housse de couette dans l'ensemble, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit simple Papillon Blanc 135 x 200 cm
Bel effet et très beau coloris qui a bien plu à la petite fille à qui la housse de couette a été offerte. La housse de couette en elle même n'est pas facile à repasser car les coutures plus ou moins droites ont tendance à tourner mais sans cette difficulté à la repasser c'est une jolie housse de couette. A espérer qu'elle n'ait plus besoin de repassage.

Emartbuy® Logicom L-ixir Tab 840 8 Pouce Tablette Universel ( 7 - 8 Pouce ) Noir PU Cuir Rotatif 360° Folio Etui Coque Portefeuille Wallet + Noir Stylet
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui de qualité, 11 septembre 2015
Tout simplement beau et tellement pratique: ma tablette Logicom L-ixir est très bien maintenue dans ce bel étui et se tourne dans les deux sens. Aucun point négatif à mentionner.

25 paires Plaquettes de Lunettes à Visser Tapis de Nez en Silicone Rondes / Screw In Eyeglass Nose Pads
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 25 paires Plaquettes de Lunettes à Visser Tapis de Nez en Silicone Rondes, 16 décembre 2014
Je suis très satisfaite de ces plaquettes à visser. Elles sont rondes, en silicone et ne glissent pas. Très facile à poser. Elles s'adaptent parfaitement bien sur les lunettes.

Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet
Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet
Proposé par Les Demoiselles

5.0 étoiles sur 5 Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet (Jouet)
Magnifique chalet playmobil avec un papy et une mamie. Il est à offrir. Il va plaire, ça c'est certain. Merci Amazon.

Cuisipro 6747150 Vide-Pomme 18 cm
Cuisipro 6747150 Vide-Pomme 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Cuisipro 6747150 Vide-Pomme 18 cm, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 6747150 Vide-Pomme 18 cm (Cuisine)
Vraiment au top ce vide-pomme en 18 cm! Facile à utiliser et facile à nettoyer. En plus il est beau. Merci Amazon.

TARION Étui/couverture/housse/sac de protection en cuir PU avec sangle amovible pour Olympus XZ-10 appareil photo, caméra numérique (Café)

5.0 étoiles sur 5 TARION Étui/couverture/housse/sac de protection en cuir PU avec sangle..., 25 novembre 2014
Très bel étui en cuir pour appareil photo Olympus xz-10 qui est à la fois rigide et souple. Le coloris café est superbe. Les pressions sont de très bonne qualité. La vis sous l'étui se visse parfaitement bien sur l'appareil photo. Je suis très satisfaite de mon étui et du vendeur que je recommande pour sa rapidité de livraison et pour son sérieux.

Page : 1 | 2 | 3