Profil de Louise > Commentaires

Contenu rédigé par Louise

Louise

Page : 1 | 2
25 paires Plaquettes de Lunettes à Visser Tapis de Nez en Silicone Rondes / Screw In Eyeglass Nose Pads
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 25 paires Plaquettes de Lunettes à Visser Tapis de Nez en Silicone Rondes, 16 décembre 2014
Je suis très satisfaite de ces plaquettes à visser. Elles sont rondes, en silicone et ne glissent pas. Très facile à poser. Elles s'adaptent parfaitement bien sur les lunettes.

Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet
Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet

5.0 étoiles sur 5 Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet (Jouet)
Magnifique chalet playmobil avec un papy et une mamie. Il est à offrir. Il va plaire, ça c'est certain. Merci Amazon.

Equinox 506506 Beurrier Inox avec Couvercle Acrylique Hauteur: 7 cm
Equinox 506506 Beurrier Inox avec Couvercle Acrylique Hauteur: 7 cm

4.0 étoiles sur 5 Equinox 506506 Beurrier Inox avec Couvercle Acrylique Hauteur: 7 cm, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 506506 Beurrier Inox avec Couvercle Acrylique Hauteur: 7 cm (Cuisine)
Ce beurrier est beau par sa transparence, mais est très instable sur la table (il résonne un peu). C'est sans doute dû au fait qu'il ne repose pas complètement à plat, à cause de rebords arrondis qui creusent la surface qui devrait être plane. Je le garde pour le bouchon transparent, il est vraiment beau.

Cuisipro 6747150 Vide-Pomme 18 cm
Cuisipro 6747150 Vide-Pomme 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Cuisipro 6747150 Vide-Pomme 18 cm, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 6747150 Vide-Pomme 18 cm (Cuisine)
Vraiment au top ce vide-pomme en 18 cm! Facile à utiliser et facile à nettoyer. En plus il est beau. Merci Amazon.

TARION Étui/couverture/housse/sac de protection en cuir PU avec sangle amovible pour Olympus XZ-10 appareil photo, caméra numérique (Café)

5.0 étoiles sur 5 TARION Étui/couverture/housse/sac de protection en cuir PU avec sangle..., 25 novembre 2014
Très bel étui en cuir pour appareil photo Olympus xz-10 qui est à la fois rigide et souple. Le coloris café est superbe. Les pressions sont de très bonne qualité. La vis sous l'étui se visse parfaitement bien sur l'appareil photo. Je suis très satisfaite de mon étui et du vendeur que je recommande pour sa rapidité de livraison et pour son sérieux.

Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-74H Noir écran rotatif 7 "  USB carte SD  Xvid
Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-74H Noir écran rotatif 7 " USB carte SD Xvid

5.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-74H Noir écran rotatif 7 " USB carte SD..., 9 novembre 2014
Très satisfaite de ce lecteur DVD portable au beau design. Pratique pour diffuser rapidement des dessins animés aux enfants lors de voyages en voiture.

Se battre jusqu'au bout
Se battre jusqu'au bout
par Michel Lafon

5.0 étoiles sur 5 Se battre jusqu'au bout, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se battre jusqu'au bout (Broché)
Livraison rapide et livre neuf bien emballé. Merci au vendeur. Je vais le commencer très bientôt. Merci pour vos commentaires à tous. C'est plaisant à vous lire tous et ça donne envie de lire ce livre.

GO Girl Only - 696271 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Marron - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Montre femme, 18 septembre 2014
Livraison rapide. Produit bien emballé. Merci Amazon. Jolie montre qui fonctionne, avec un joli bracelet en cuir. Cependant le bracelet est un peu large à la fermeture (3 cm au moins), ce que l'on ne voit pas sur la photo. Il faut aimer porter un bracelet large au poignet mais cela me convient. Une photo du dos du bracelet serait nécessaire pour mieux se représenter l'ensemble de cette montre.

Rory's Story Cubes Voyages
Rory's Story Cubes Voyages

5.0 étoiles sur 5 Rory's Story Cubes Voyages, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rory's Story Cubes Voyages (Jouet)
Livraison rapide et produit très bien emballé. Merci Amazon. Jeu très amusant et éducatif qui aide les enfants à imaginer des histoires. Convient aussi à toute une famille en un jeu de table après un dîner par exemple. Jeu pas du tout encombrant qu'on peut emporter partout. Ce jeu est tout petit , tout mignon et il plaît aux enfants.

Mode Argent Wang plaqué or rose S925 Sterling fleur élégante Boucles d'oreilles pour les femmes Small Circle mignon Anneau Fleur de prunier d'oreille pour les filles E00017

5.0 étoiles sur 5 Mode Argent Wang plaqué or rose S925 Sterling fleur élégante Boucles, 18 septembre 2014
Livraison rapide et produit très bien emballé. Boucles d'oreilles qui ressemblent parfaitement à la description et à l'image. Conception très fine et très légère pour jeune fille soignée et délicate. Je recommande le vendeur. Merci.

Page : 1 | 2