Profil de ORLANDO > Commentaires

Stargate [Édition Spéciale]
Stargate [Édition Spéciale]
DVD ~ Kurt Russell

5.0 étoiles sur 5 Stargate [Blu-ray], 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate [Édition Spéciale] (Blu-ray)
J'aime ce film Stargate - La Porte des Etoiles, je l'ai déjà en dvd collector et je l'ai toujours :) :) :)

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin - Edition 2 DVD
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin - Edition 2 DVD
DVD ~ Kurt Russell
Proposé par Bulles et Joujoux

5.0 étoiles sur 5 Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin - Edition 2 DVD, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin - Edition 2 DVD (DVD)
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin - Edition 2 DVD, j'aime bien ce film avec Kurt Russell

Ghosts of Mars [Édition Prestige]
Ghosts of Mars [Édition Prestige]
DVD ~ Ice Cube
Proposé par TICCO_EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Ghosts of Mars - Édition Prestige 2 DVD, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghosts of Mars [Édition Prestige] (DVD)
Ghosts of Mars - Édition Prestige 2 DVD, j'aime bien ce film, je l'ai regardé plusieurs fois de puis que je l'ai acheté

Ghost Rider
Ghost Rider
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Ghost Rider, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
Ghost Rider en film ou en DVD est top bien Nicolas Cage est un bon acteur :) :) :) :)

Jumper
Jumper
DVD ~ Hayden Christensen

5.0 étoiles sur 5 Jumper, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumper (DVD)
J'aime tous les films avec Hayden Christensen le film Jumper est super :) :) :) :) :) :) :) :)

Midnight Express [Édition 30ème Anniversaire + CD]
Midnight Express [Édition 30ème Anniversaire + CD]
DVD ~ Brad Davis
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Midnight express - Edition Deluxe 30eme Anniversaire 1 DVD + 1 CD, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Express [Édition 30ème Anniversaire + CD] (DVD)
Midnight express - Edition Deluxe 30ème Anniversaire 1 DVD + 1 CD, je l'ai offert comme cadeau d'anniversaire :) :)

Dragon ball Z - Cycle 2 Vol.5
Dragon ball Z - Cycle 2 Vol.5
par Akira Toriyama

5.0 étoiles sur 5 Dragon ball Z - Cycle 2 Vol.5, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon ball Z - Cycle 2 Vol.5 (Broché)
J'aime tous se qui se réfèrent à la série TV Dragon Ball Z, j'ai pratiquement tous les mangas en couleur :)

Dragon Ball Z & Dragon Ball GT : L'Intégrale des Films Vol. 2
Dragon Ball Z & Dragon Ball GT : L'Intégrale des Films Vol. 2
DVD ~ Daisuke Nishio
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Dragon Ball Z & Dragon Ball GT : L'Intégrale des Films Vol. 2, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z & Dragon Ball GT : L'Intégrale des Films Vol. 2 (DVD)
J'aime tous se qui se réfèrent à la série TV Dragon Ball Z :) :) :) :) :) :) :)

Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1 (5 DVD)
Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1 (5 DVD)
DVD ~ Daisuke Nishio
Proposé par Anime Shop

5.0 étoiles sur 5 Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1 (5 DVD) (DVD)
J'aime tous qui se réfèrent à la série TV Dragon Ball Z :) :) :) :) :) :) :) :)

Coffret Lassie : Fidèle Lassie / Le fils de Lassie / Le défi de Lassie / Le courage de Lassie
DVD ~ Roddy McDowall

5.0 étoiles sur 5 Coffret Lassie : Fidèle Lassie / Le fils de Lassie / Le défi de Lassie, 16 juin 2014
J'aime tous ce qui se réfèrent à tous se qui parle des films et la série de Lassie :) :) :)

Page : 1 | 2