Profil de sirinad > Commentaires

Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 pas du tout les best of!! dommage, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
vraiment très déçue du livre que j'etais impatiente de recevoir.. Tres peu de recettes et recettes difficilea faire.. sauf la religieuse que je vais tenter mais pour le reste les recettes ne sont pas du tout interessante à mon grand regret...

Gâteaux de fête en pâte à sucre - 2e édition
Gâteaux de fête en pâte à sucre - 2e édition
par Nina Couto
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 classe, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de fête en pâte à sucre - 2e édition (Relié)
tres beau livre, beaucoups d'idees de gateaux en pate a sucre pour moi qui suis une inconditionnel de ces patisseries, je m'amuse le top

PSP 3004 blanc
PSP 3004 blanc

3.0 étoiles sur 5 top, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSP 3004 blanc (Console)
ma fille adore elle est conquise et ne jure que par sa psp, qualité d'image au top, elle ne joue plus avec sa ds

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 nul, 24 février 2013
uniquement pour recharger, j'ai voulu payer le prix fort en achetant l'original d'apple mais au un son ne sort sur les docks, j'ai deux docks qui ne me servent plus à rien, dommage!!!

Patisseries Tunisiennes
Patisseries Tunisiennes
par Sarah DAMAK

1.0 étoiles sur 5 pas ce que j'attendais, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patisseries Tunisiennes (Broché)
je suis déçue, rien de vraiment extraordinaire sauf une recette de patisserie sinon le reste est vraiment inutile, en meme temps vu le prix mini on comprends

Bosch MUZ8MM1 Accessoires Robots Multi-Mixeur
Bosch MUZ8MM1 Accessoires Robots Multi-Mixeur

3.0 étoiles sur 5 qualité bof!!, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUZ8MM1 Accessoires Robots Multi-Mixeur (Appareil-photos)
trop petite contenance, vraiment déçue d'autant plus que le prix est assez élevé...Rien à voir avec le blender qui lui est verre costaud!!

Maisto - 31281r - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Audi R8 - 2010 - Echelle 1/24

5.0 étoiles sur 5 top, 23 novembre 2012
mon enfant adore réplique parfaite.. assez grande pour jouer avec.. le coffre s'ouvre et les portieres aussi..les roues tourne... vous ferez la joie de votre enfant..je m'attendais à du gadget mais j'avoue ne pas avoir été déçue..en metal donc moins fragile

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
conquise!!!l tres beau livre, tres belle illustration sauf que pas tres rigide dommage, le livre se tord facilement.. idées de gateaux de mariage magnifique, un peu répétitif cependant, pas assez de recette vu le prix mais reste un tres bon livre!!!

Sonic the Hedgehog 20th Anniversary Super Posers Shadow Figurine
Sonic the Hedgehog 20th Anniversary Super Posers Shadow Figurine

1.0 étoiles sur 5 deçue, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic the Hedgehog 20th Anniversary Super Posers Shadow Figurine (Jouet)
trop d'articulations trop fine donc tres fragile, ne tiens pas debout se tord dans tous les sens... trop cher et de pietre qualité pour l'original!!je deconseille cet objet qui ne vaut pas du tout son prix...j'ai été tres déçue

0.1-1000g Cuisine 0.1-1kg Mini Bijoux Bijoux Bureau de la balance électronique numérique Balance de poche
Proposé par Cam Republic France

4.0 étoiles sur 5 précise, 23 novembre 2012
tres utilebonne balance qui me sert beaucoups pour la pesée des bijoux surtout.. assez precise dans l'ensemble je la recommande sauf pour la livraison qui a mis quand meme plus de 15j

Page : 1 | 2