Profil de Mimon > Commentaires

Contenu rédigé par Mimon

Mimon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (XL) (Blanc)
T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (XL) (Blanc)
Proposé par COOZO

3.0 étoiles sur 5 T shirt parfait, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
Parfait pour ce qu'on leur demande, pas cher, et suffisament resisitant pour un week end, tout le monde a pu avoir son tshirt personnalisé pour le week end grace au papier transfert acheté par la même occasion. Attention tout de même aux délais de livraison

Gray's Anatomy (Barnes & Noble Leatherbound Classics) (Barnes & Noble Leatherbound Classic Collection) by F.R.S. Henry Gray (2011)
par F.R.S. Henry Gray
Edition : Cuir/luxe

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 14 août 2014
Meilleur livre en la matière ce livre reste une référence, la possibilité de l'avoir en version originale m'aide de plus à parfaire mon anglais

3-Piece Housse Etui Coque Silicone Anti Choc Mat Dur Rigide Case PR iPhone 4G 4S
Proposé par Donnez Meilleur

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque solide, 14 août 2014
La housse est solide , un peu grossière mais elle remplie parfaitement sa fonction en rendant le téléphone quasi invincible

VEO - Cable USB tresse', chargeur et sync pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad, iPod - ORANGE

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas invincible, 14 août 2014
Le cable est esthétique et de qualité mais après un mois d'utilisation il commence à montrer des signes de faiblesse

Zwilling 31665-000 Twin Gourmet Bloc couteaux 9 pièces
Zwilling 31665-000 Twin Gourmet Bloc couteaux 9 pièces

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 31665-000 Twin Gourmet Bloc couteaux 9 pièces (Cuisine)
Le produit est bon et le couteaux de qualité, seul détail, je ne vois pas l'intérêt du couteau à pain dedans.
Sinon je suis satisfait globalmeent

Febreze - 81388231 - Bougie Cranberries Givrées - 100 g
Febreze - 81388231 - Bougie Cranberries Givrées - 100 g

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febreze - 81388231 - Bougie Cranberries Givrées - 100 g (Cuisine)
La bougie sent bon, mais je ne suis pas un grand fan de l'odeur un peu trop fruitée à mon gout. Elle tient longtemps et ne diffuse pas une odeur trop forte

Jean-Pax Méfret à l'Olympia
Jean-Pax Méfret à l'Olympia

3.0 étoiles sur 5 Bon CD, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Pax Méfret à l'Olympia (CD)
CD acheté pour mon beau père (60ans) il en est très content et aime la voix grave et profonde du chanteur

Febreze - 81388226 - Bougie Pureté de Coton - 100 g
Febreze - 81388226 - Bougie Pureté de Coton - 100 g

4.0 étoiles sur 5 Meilleure bougie Febreze, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febreze - 81388226 - Bougie Pureté de Coton - 100 g (Beauté et hygiène)
Pour avoir testé plusieurs bougies, la bougie pureté coton est celle qui donne le meilleur résultat de toutes. L'odeur est discrète mais présente

Febreze - 81388230 - Bougie Pomme Epices Edition Limitée - 100 g
Febreze - 81388230 - Bougie Pomme Epices Edition Limitée - 100 g

4.0 étoiles sur 5 très bonne bougie, 2 janvier 2014
Bougie efficace avec une bonne durée de vie, l'odeur est agréable et pas trop forte. L'ambiance créée est très sympa

Chargeur pour SONY DSC-HX7V
Chargeur pour SONY DSC-HX7V
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour SONY DSC-HX7V (Appareils électroniques)
J'étais très content de mon appareil photo pour lequel j'avais acheté une batterie en plus, mais la batterie devait être dans l'appareil pour le chargement... ce chargeur me permet de ne jamais être en panne de batterie...
Très bon produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6